Un petit souci avec ma bleue, normal les bleues sont tombées en panne en Auvergne
Je me doutais qu'une connerie allait m'arriver, avant d'aller en Auvergne, les clignotants fonctionnaient au ralenti, mais dès que j'étais au régime plus de clignotants.
Récemment le temps est au beau fixe, allez je prends la moto pour aller bosser, l'aller se passe sans encombre, mais le retour pas glop. La moto ralentit puis cale, un coup de kick et ça repart, quelques kilomètres plus loin ça recommence,un coup de kick et ça repart mais pas trop de kilomètres un nouveau calage, un autre coup de kick et je rentre à la maison.
L'intensité du tableau de bord était faible ou forte et je ne parle pas de l'éclairage qui était normal ou affaibli.
Ayant des stators d'avance, lundi j'ai envoyé un stator du côté de Marseille chez alternateur rob, le stator est arrivé mercredi, et hier soir je reçois un SMS comme quoi mon stator est fait et il me l'envoie ce jour.
C'est rapide et un prix raisonnable.
Le stator rénové en photos
Alain le meunier, si tu as un samedi de libre pour le pont du 14 juillet ou debut août, les deux autres week-end de juillet pas disponible, est-ce que tu pourrais me l'installer soit à la maison ou chez toi