Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78226 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| Fin de la Normande | |
| | Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Fin de la Normande Lun 16 Juin 2008 - 18:48 | |
| La dernière édition de la Normande s'est achevée aujourd'hui avec le départ en fin de matinée de Claude et Jacques et une soirée super sympa chez Claire et Tryphon après avoir rangé les motos. 7em édition , beaucoup de kilomètres ( 500 sans parler des kilomètres pour venir et repartir ) et juste une petite saucée de rien du tout , l'année 2008 malgrés un manque de préparation de ma part restera, je pense une très bonne année . je voudrais ici remercier d'abord tous les participants et ceux qui m'ont envoyé un petit mot même si leur présence n'était pas possible , un merci tout particulier à Jean Louis qui au pied levé m'a assisté dans les itinéraires avec son savoir faire habituel, à Bertrand pour ses " directs live " ses photos et son reportage que nous attendons ... Bruno qui n'a pas hésité à prendre la route malgrè une journée de travail pour arriver très tard et diner avec nous, Dan et Estelle qui sont venus malgrés des engagements familiaux qui ne leurs permettaient pas de rester tout le we , Alain qui est parti à l'aube de chez lui pour être au départ de la balade sans même avoir le temps de décharger ses affaires ni d'enlever son casque , Claire et Tryphon qui sont venus manger avec nous le vendredi soir malgrés un emploi du temps au délà du raisonnable et Tryphon n'a pas hésité le dimanche matin à sortir sa moto malgrés la pluie pour rouler avec nous jusqu'au soir et enfin un grand grand , énorme merci à Aline pour sa gentilesse coutumière , la gestion de l'intendance , les repas ou elle nous a offert un couscous " royal " , son gite a comme à l'accoutumé servit de camp de base et le calva à l'ambiance ... reste un dernier merci pour notre " chef " qui nous a trouvé un lieu de séjour absoluement parfait , tout y était , l'accueuil , la qualité , vraiment nous étions au mieux alors à l'année prochaine si Dieu le veut . | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Fin de la Normande Lun 16 Juin 2008 - 19:00 | |
| Je finirais de mettre les photos dans la semaine Jean-Pierre,je reprends le taf ce soir . Merci à vous les copains et copines,j'avais un grand besoin de vous revoir tou(te)s,ça m'a reboosté. Et si Dieu ne veut pas de moi avant la Normande 2009,j'essaierais de faire l'Auvergne et c'est sur la Normande,je la ferais Un grand merci à tout le monde pour cette sortie,mème si on n'est pas d'accord tous sur certains sujets,au moins on est d'accord sur un ;le SRX 6 a fait de nous tou(te)s une famille où l'on est content de se retrouver pour de la balade et surtout l'amitié. Merci Monsieur YAMAHA _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Fin de la Normande Mer 18 Juin 2008 - 17:44 | |
| Belle ballade en effet, plus de km qu'a l'auvergne et dans de superbes paysages, meci Jean Pierre pour l'organisation, Aline pour le couscous, Tryphon pour l'accueil, et les autres pour avoie été là. Le retour fut dur, pluie du Mans à Millau avec une partie sur la nationale entre les camoins ... heureusement la moto est sur sa remorque, il a fallu s'arreter à Clermont Ferrand pour la nuit (80 km/h de moyenne). Aprés Millau grand beau temps. | |
| | | le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Fin de la Normande Mer 18 Juin 2008 - 17:48 | |
| - jacques2a a écrit:
- Belle ballade en effet, plus de km qu'a l'auvergne et dans de superbes paysages, meci Jean Pierre pour l'organisation, Aline pour le couscous, Tryphon pour l'accueil, et les autres pour avoie été là.
Le retour fut dur, pluie du Mans à Millau avec une partie sur la nationale entre les camoins ... heureusement la moto est sur sa remorque, il a fallu s'arreter à Clermont Ferrand pour la nuit (80 km/h de moyenne). Aprés Millau grand beau temps. Vivement l'année prochaine , bien content que vous soyez arrivés avec le beau temps , ici depuis la rincée de dimanche matin c'est grand soleil .. enfin , nous nous en tirons bien cette année ..... merci d'avoir fait ce grand voyage avec votre bonne humeur et votre gentillesse ..gros bisous à Claude . | |
| | | jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Fin de la Normande Mer 18 Juin 2008 - 17:51 | |
| Et en plus j'avais perdu le mot de passe du forum..
Grosses bises à Mady, à Enzo et ses parents. | |
| | | dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Fin de la Normande Mer 18 Juin 2008 - 18:25 | |
| Oui, merci à tous avec une mention spéciale à nos fournisseurs de charcuterie pinards et fromages corse. Vivement la prochaine | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Fin de la Normande Mer 18 Juin 2008 - 18:32 | |
| - Admin a écrit:
Vivement la prochaine Oui,je l'attends avec impatience la prochaine Normande ainsi que l'Auvergne Je vois que Jacques,Dan et JP qui a créé ce post,ainsi que moi qui répond. Jacques,Dan et JP,vous avez fait des alors envoyez les moi soit par mail ou mp pour que vous ayez un souvenir de cette sortie sur une vidéo ainsi que tous ceux et celles qui étaient présent(e)s. Je transmettrais les photos à Véro pour qu'elle nous fasse un montage aussi beau que celle de différentes sorties que nous avons fait sur la précédente vidéo. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
| | | Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la Normande Mer 18 Juin 2008 - 19:31 | |
| | |
| | | le loup
| Sujet: Re: Fin de la Normande Jeu 19 Juin 2008 - 6:35 | |
| | |
| | | lapinours
| Sujet: Re: Fin de la Normande Jeu 19 Juin 2008 - 10:26 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la Normande | |
| |
| | | | Fin de la Normande | |
|