le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Fin de la Normande Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77814 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
SRXweb
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
fiontus
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
dan
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
al 1
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
Le Bougnat
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
l'Aslo
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
phildo
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
Bouffi Bouftou
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
jacques2a
Fin de la Normande Poll_leftFin de la Normande Poll_centerFin de la Normande Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Fin de la Normande Poll_left94%Fin de la Normande Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Fin de la Normande Poll_left6%Fin de la Normande Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fin de la Normande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:48

La dernière édition de la Normande s'est achevée aujourd'hui avec le départ en fin de matinée de Claude et Jacques et une soirée super sympa chez Claire et Tryphon après avoir rangé les motos. 7em édition , beaucoup de kilomètres ( 500 sans parler des kilomètres pour venir et repartir ) et juste une petite saucée de rien du tout , l'année 2008 malgrés un manque de préparation de ma part restera, je pense une très bonne année . je voudrais ici remercier d'abord tous les participants et ceux qui m'ont envoyé un petit mot même si leur présence n'était pas possible , un merci tout particulier à Jean Louis qui au pied levé m'a assisté dans les itinéraires avec son savoir faire habituel, à Bertrand pour ses " directs live " ses photos et son reportage que nous attendons ... Bruno qui n'a pas hésité à prendre la route malgrè une journée de travail pour arriver très tard et diner avec nous, Dan et Estelle qui sont venus malgrés des engagements familiaux qui ne leurs permettaient pas de rester tout le we , Alain qui est parti à l'aube de chez lui pour être au départ de la balade sans même avoir le temps de décharger ses affaires ni d'enlever son casque , Claire et Tryphon qui sont venus manger avec nous le vendredi soir malgrés un emploi du temps au délà du raisonnable et Tryphon n'a pas hésité le dimanche matin à sortir sa moto malgrés la pluie pour rouler avec nous jusqu'au soir et enfin un grand grand , énorme merci à Aline pour sa gentilesse coutumière , la gestion de l'intendance , les repas ou elle nous a offert un couscous " royal " , son gite a comme à l'accoutumé servit de camp de base et le calva à l'ambiance ... reste un dernier merci pour notre " chef " qui nous a trouvé un lieu de séjour absoluement parfait , tout y était , l'accueuil , la qualité , vraiment nous étions au mieux alors à l'année prochaine si Dieu le veut .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:00

Je finirais de mettre les photos dans la semaine Jean-Pierre,je reprends le taf ce soir Sad Sad .
Merci à vous les copains et copines,j'avais un grand besoin de vous revoir tou(te)s,ça m'a reboosté.

Et si Dieu ne veut pas de moi avant la Normande 2009,j'essaierais de faire l'Auvergne et c'est sur la Normande,je la ferais cheers

Un grand merci à tout le monde pour cette sortie,mème si on n'est pas d'accord tous sur certains sujets,au moins on est d'accord sur un ;le SRX 6 a fait de nous tou(te)s une famille où l'on est content de se retrouver pour de la balade et surtout l'amitié.

Merci Monsieur YAMAHA sunny sunny sunny

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:44

Belle ballade en effet, plus de km qu'a l'auvergne et dans de superbes paysages, meci Jean Pierre pour l'organisation, Aline pour le couscous, Tryphon pour l'accueil, et les autres pour avoie été là.
Le retour fut dur, pluie du Mans à Millau avec une partie sur la nationale entre les camoins ... heureusement la moto est sur sa remorque, il a fallu s'arreter à Clermont Ferrand pour la nuit (80 km/h de moyenne).
Aprés Millau grand beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:48

jacques2a a écrit:
Belle ballade en effet, plus de km qu'a l'auvergne et dans de superbes paysages, meci Jean Pierre pour l'organisation, Aline pour le couscous, Tryphon pour l'accueil, et les autres pour avoie été là.
Le retour fut dur, pluie du Mans à Millau avec une partie sur la nationale entre les camoins ... heureusement la moto est sur sa remorque, il a fallu s'arreter à Clermont Ferrand pour la nuit (80 km/h de moyenne).
Aprés Millau grand beau temps.
Vivement l'année prochaine , bien content que vous soyez arrivés avec le beau temps , ici depuis la rincée de dimanche matin c'est grand soleil .. enfin , nous nous en tirons bien cette année ..... merci d'avoir fait ce grand voyage avec votre bonne humeur et votre gentillesse ..gros bisous à Claude .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:51

Et en plus j'avais perdu le mot de passe du forum..

Grosses bises à Mady, à Enzo et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:25

Oui, merci à tous avec une mention spéciale à nos fournisseurs de charcuterie pinards et fromages corse.

Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:32

Admin a écrit:

Vivement la prochaine cheers

Oui,je l'attends avec impatience la prochaine Normande ainsi que l'Auvergne cheers

Je vois que Jacques,Dan et JP qui a créé ce post,ainsi que moi qui répond.

Jacques,Dan et JP,vous avez fait des Fin de la Normande 31782600e6cb269074292e6f6eb4aalors envoyez les moi soit par mail ou mp pour que vous ayez un souvenir de cette sortie sur une vidéo ainsi que tous ceux et celles qui étaient présent(e)s.
Je transmettrais les photos à Véro pour qu'elle nous fasse un montage aussi beau que celle de différentes sorties que nous avons fait sur la précédente vidéo.sunny

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:31

Citation :
il a fallu s'arreter à Clermont Ferrand pour la nuit

Alors soyons direct, le prochain qui passe par Clermont et qui ne vient pas boire un godet, je l'esquinte.......n'est ce pas Jacques..... Very Happy

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:35

Mono 2 Kombat a écrit:
Citation :
il a fallu s'arreter à Clermont Ferrand pour la nuit

Alors soyons direct, le prochain qui passe par Clermont et qui ne vient pas boire un godet, je l'esquinte.......n'est ce pas Jacques..... Very Happy
t'as raison , c'est pas des manières de faire

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:26

[quote="Mono 2 Kombat"]
Citation :

un godet, je l'esquinte

sunny Cool sunny

D'abord,on respecte mon nom,je ne te connais pas Yvan,juste par le forum,tu es peut étre quelqu'un de bien,mais vouloir m'esquinter,je ne suis pas d'accord

Qu'est ce que j'ai encore fait? Sad Sad Sad

Fin de la Normande 55088b1a998d481da1ecadb8b93da Fin de la Normande 55088b1a998d481da1ecadb8b93da Fin de la Normande 55088b1a998d481da1ecadb8b93da

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Fin de la Normande Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Normande   Fin de la Normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la normande
» LA NORMANDE
» La Normande , le retour !!!
» Normandie 2016, il faut y penser
» La Normande .... eh oui il faut y penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: