Salut à Tous,
Une manifestation qui nous concerne
Cafe Racer Festival – 22-23 juin
Anneau de Linas-Montlhéry
Démonstrations du Cafe Racer Festival sont ouvertes à tout pilote et motard, quels que soient son expérience sur la piste et son niveau de pilotage. Attention, il ne s’agit pas d’une compétition ! Quatre catégories sont pour l’heure définies, qui bénéficieront chaque jour de quatre séances de roulage de 20 mn.
CATÉGORIE CAFE RACER :
elle est ouverte à toute moto modifiée dans un esprit rock’n'roll, quel que soit son âge, sa provenance, sa motorisation ou le pédigrée de son préparateur. Bref, c’est la catégorie de nos cafetiers et autres prépas…
CATÉGORIE PRÉ-69 :
qu’elles soient anglaises, françaises, italiennes, américaines ou bien sûr early-japonaises, les machines les plus historiques se retrouveront de concert sur l’anneau. Ce n’est pas pour autant un concours d’élégance : nul besoin d’une moto état collection pour venir rouler !
CATÉGORIE POST-69 :
la CB 750 K0 débarqua, et le monde de la moto fut changé à jamais. Cette catégorie regroupe les machines contemporaines des premiers quatre cylindres japonais jusqu’aux dernières européennes les plus stylisées.
CATÉGORIE MACHINES DE COURSE :
un plateau de rêve regrouperait de l’avant-guerre et de la TZ, du Rob-North et de la 750 CR. Cette catégorie est peut-être la plus éclectique, mais toutes les motos auront un point commun : pistardes, elles n’auront pas de phare. Peut-être leurs pilotes seront aussi les plus aguerris.
Le prix d’entrée est fixé à 10 € pour une journée,
15 € pour le week-end.
Avec son Festival, Cafe Racer crée le premier salon vivant du café-racer. Mieux, il invente le magazine vivant : franchissez l’enceinte de Montlhéry et vous vivrez Cafe Racer en live.
Dans le paddock de l’autodrome, nous inviterons les meilleurs préparateurs français et internationaux, ceux que vous avez l’habitude de croiser en lisant votre magazine préféré : les Krugger, Mecatwin, VD Classic, Blitz, Mr Martini et autres artistes de la préparation cafra. Ils viendront à la rencontre du public, dévoileront leurs dernières créations et, pourquoi pas, les confronteront sur la piste en un sprint endiablé !
Attention, il n’est pas possible de dormir sur le site de l’autodrome.
C'est la semaine d'après l' IRON BIKERS à Carole.
Bon WEEK END à Tous
[b]