| Café Racer | |
|
+4Vita SRXweb lapinours fascagas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Café Racer Dim 23 Juin 2013 - 20:01 | |
| Tout d'abord bravo à tous les veinards participants de la Normande 2013 (coup de chapeau à Geo !), Normande à laquelle je n'ai pas pu participer because pris ailleurs ! Et l'ailleurs se déroulait à l'autodrome de Montlhéry sous le nom de Festival Café Racer ! J'ai pu y voir de bien belles réalisations (et prendre plein d'idées !) Découvrir la piste "pourrie" de l'anneau : Et entre autre y voir une SRX appartenant un quelqu'un qui écrit parfois sur ce forum... La voilà : Originale n'est ce pas ! Bref de bien beaux souvenirs également et surtout un retour épique... En effet, il doit y avoir un vieux type barbu tout la haut au dessus des nuages qui doit m'en vouloir à mort ! Sur les 500 bornes du retour, il n'a pas arrêté de m'envoyer des seaux d'eau plein la figure (je crois même que dans certains, il y avait mis de la glace... Saloperie de météo ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Café Racer Dim 23 Juin 2013 - 20:15 | |
| J'espère que tu en as bien profité, mais je te rassure, un peu plus à l'ouest, il a fait le même temps, mais avec quelques rayons de soleil aussi. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Café Racer Lun 24 Juin 2013 - 10:18 | |
| Ah c'est donc toi que Raymond a autorisé a publié la photo de sa 3SX !!
Tu n'as pas fait des photos d'autres belles machines ?? | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Café Racer Lun 24 Juin 2013 - 20:12 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ah c'est donc toi que Raymond a autorisé a publié la photo de sa 3SX !!
Tu n'as pas fait des photos d'autres belles machines ?? C'est bien moi ! Voilà quelques bécanes vues là bas : Un gros V-twin! Une ossa ! sobre mais jolie Une Triumph (parmi un très grand nombre) Autre belle réalisation sur base Royal Enfield ! Un couple de ducati (s) BMW avait son stand ! Et le top !!! Avec le pick-up Studebaker qui l'a amenée ! | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Café Racer Mar 25 Juin 2013 - 16:24 | |
| Joli! Merci de ces photos ça donne envie ! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Café Racer Mar 25 Juin 2013 - 17:14 | |
| De bien belles motos, mais... Pas de Café Racer SRX... ? | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Café Racer Mar 25 Juin 2013 - 20:21 | |
| Regarde le post " gros boulot" dans le troquet - phildo a écrit:
- De bien belles motos, mais... Pas de Café Racer SRX... ?
| |
|
| |
SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Café Racer Dim 30 Juin 2013 - 9:43 | |
| Si si, il y en avait un mais il fallait le trouver ... Et puis, il y avait le mien avec des pièces "The Simple", mais comme Fascagas vous a montré le coté pile, je vous mets le coté face : Sinon, une semaine avant à l'Iron Bikers il y avait : @+ | |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: Café Racer Dim 30 Juin 2013 - 9:52 | |
| - SRX 2 a écrit:
- Si si, il y en avait un mais il fallait le trouver ...
@+ Je l'ai effectivement vue... Mais à très bien y regarder, je n'y ai vu aucune pièce de SRX... Reste l'esprit ! | |
|
| |
SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Café Racer Dim 30 Juin 2013 - 10:43 | |
| Si, j'avais discuté avec le concepteur, Alain Tailleux lors du premier Iron Bikers (premier endroit où je l'ai vu, j'ai encore la photo ...), le moteur est un mélange de XT et SRX ...
D'ailleurs peut de temps après, lors du shooting du premier calendrier Speed Shop, j'ai pu voir deux autres de ses créations : une avec un moteur de 500 XT et une avec un moteur de SRX
@+ | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Café Racer Dim 30 Juin 2013 - 19:40 | |
| Sur son site Alain montre une de ses prépa avec un SRX dedans.
Sont beaux ses cadres. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Café Racer Dim 30 Juin 2013 - 21:03 | |
| - SRXweb a écrit:
- Sont beaux ses cadres.
Suis d'accord: la prépa au look manx avec un XR ( je crois ) dedans !! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Café Racer Lun 1 Juil 2013 - 19:55 | |
| - SRX 2 a écrit:
D'ailleurs peut de temps après, lors du shooting du premier calendrier Speed Shop, j'ai pu voir deux autres de ses créations : une avec un moteur de 500 XT et une avec un moteur de SRX Tu parles de la moto de Soolal et celle de son jeune je crois... Moi je lorgne sur la transmission par courroie.... | |
|
| |
SRXweb Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café Racer | |
| |
|
| |
| Café Racer | |
|