| la normande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: la normande Mer 4 Mar 2009 - 8:28 | |
| Excellente nouvelle hier , confirmation par téléphone de Dass qui vient avec Pascal des le vendredi soir . Merci à nos amis Belge qui n'ont pas peur des bornes ........ et des douches !!! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la normande Mer 4 Mar 2009 - 9:06 | |
| - jean pierre a écrit:
- Excellente nouvelle hier , confirmation par téléphone de Dass qui vient avec Pascal des le vendredi soir . Merci à nos amis Belge qui n'ont pas peur des bornes ........ et des douches !!!
Tu parles, la dernière fois qu'ils sont venus, il leur a fallut 2 ans pour sécher _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la normande Mer 4 Mar 2009 - 11:48 | |
| - dan a écrit:
- jean pierre a écrit:
- Excellente nouvelle hier , confirmation par téléphone de Dass qui vient avec Pascal des le vendredi soir . Merci à nos amis Belge qui n'ont pas peur des bornes ........ et des douches !!!
Tu parles, la dernière fois qu'ils sont venus, il leur a fallut 2 ans pour sécher la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe . Vilain ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la normande Mer 4 Mar 2009 - 18:09 | |
| Et encore, moi je suis pas encore sec _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: la normande Mer 4 Mar 2009 - 23:31 | |
| Ah ça me ferait plaisir de revoir Dass, pascal et René. | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: la normande Jeu 5 Mar 2009 - 8:04 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ah ça me ferait plaisir de revoir Dass, pascal et René.
Pour René , rien n'est certain mais les deux autres oui alors il te reste plus qu'à faire ton sac , nous t'attendons ........ Géo et Germain sont bien venus prendre leur douche en Normandie , les Corses viennent chaque année, pourquoi que tu ne pourrais pas ? Faut juste dire au revoir je reviens dans une semaine ............. après tu évites les coups | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: la normande Jeu 5 Mar 2009 - 8:07 | |
| - dan a écrit:
- Et encore, moi je suis pas encore sec
c'est plus l'eau , c'est la peur ...... tu conduis tellement mal que tu commences à t'en rendre compte | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
dan Admin
| Sujet: Re: la normande Jeu 5 Mar 2009 - 16:29 | |
| Je ne m'abaisserais même pas à répondre _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: la normande Jeu 5 Mar 2009 - 18:44 | |
| - dan a écrit:
- Je ne m'abaisserais même pas à répondre
MWOUARF !! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: la normande Jeu 5 Mar 2009 - 23:06 | |
| - jean pierre a écrit:
- SRXweb a écrit:
il te reste plus qu'à faire ton sac , nous t'attendons ........ Géo et Germain sont bien venus prendre leur douche en Normandie , les Corses viennent chaque année, pourquoi que tu ne pourrais pas ? Faut juste dire au revoir je reviens dans une semaine ............. après tu évites les coups Tu sais bien que c'est pas l'envie qui me manque. C'est pas les coups qui me gênent, c'est les 10 années à venir avec ma moitié. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: la normande Ven 6 Mar 2009 - 6:39 | |
| - SRXweb a écrit:
- jean pierre a écrit:
- SRXweb a écrit:
il te reste plus qu'à faire ton sac , nous t'attendons ........ Géo et Germain sont bien venus prendre leur douche en Normandie , les Corses viennent chaque année, pourquoi que tu ne pourrais pas ? Faut juste dire au revoir je reviens dans une semaine ............. après tu évites les coups Tu sais bien que c'est pas l'envie qui me manque. C'est pas les coups qui me gênent, c'est les 10 années à venir avec ma moitié. T'es organié toi, tu as déjà prévu la date du divorce, dans 10 ans tu as déjà prévu les pb de prostate peut être _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: la normande Ven 6 Mar 2009 - 8:01 | |
| [quote="SRXweb"] - jean pierre a écrit:
- SRXweb a écrit:
il te reste plus qu'à faire ton sac , nous t'attendons ........ Géo et Germain sont bien venus prendre leur douche en Normandie , les Corses viennent chaque année, pourquoi que tu ne pourrais pas ? Faut juste dire au revoir je reviens dans une semaine ............. après tu évites les coups MWOUARF !! Tu sais bien que c'est pas l'envie qui me manque. C'est pas les coups qui me gênent, c'est les 10 années à venir avec ma moitié.[/quote alors là !!! je dis non , faut pas ! à moins que la prendre en croupe ... lorsqu'elle aura fait une Normande , elle voudra acheter un appartement sur la cote pour revenir chaque année plus facilement et plus longtemps | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: la normande Ven 6 Mar 2009 - 8:03 | |
| - dan a écrit:
- SRXweb a écrit:
- jean pierre a écrit:
- SRXweb a écrit:
il te reste plus qu'à faire ton sac , nous t'attendons ........ Géo et Germain sont bien venus prendre leur douche en Normandie , les Corses viennent chaque année, pourquoi que tu ne pourrais pas ? Faut juste dire au revoir je reviens dans une semaine ............. après tu évites les coups Tu sais bien que c'est pas l'envie qui me manque. C'est pas les coups qui me gênent, c'est les 10 années à venir avec ma moitié. T'es organié toi, tu as déjà prévu la date du divorce, dans 10 ans tu as déjà prévu les pb de prostate peut être ben non ! tu sais bien Dan que les problèmes de prostate il les as dejà ! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: la normande Ven 6 Mar 2009 - 17:00 | |
| Non 10 ans c'est à peu près le temps pendant lequel elle me ressort mes erreurs passées, ou mes maladresses, ou les trucs qu'elle a pas blairé ... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: la normande Ven 6 Mar 2009 - 22:47 | |
| - SRXweb a écrit:
- Non 10 ans c'est à peu près le temps pendant lequel elle me ressort mes erreurs passées, ou mes maladresses, ou les trucs qu'elle a pas blairé ...
Ben ça alors, elles seraient toutes fabriquées sur le même moule !!!zavez remarqué la mémoire qu"elles ont pour nos errements nous au bout de 2 jours on a déjà tourné la page _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la normande | |
| |
|
| |
| la normande | |
|