le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
2 nouvelles SRX ! Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
SRXweb
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
fiontus
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
dan
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
al 1
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
Le Bougnat
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
phildo
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
l'Aslo
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
jacques2a
2 nouvelles SRX ! Poll_left2 nouvelles SRX ! Poll_center2 nouvelles SRX ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
2 nouvelles SRX ! Poll_left94%2 nouvelles SRX ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
2 nouvelles SRX ! Poll_left6%2 nouvelles SRX ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 2 nouvelles SRX !

Aller en bas 
+10
whitwolf
SRXweb
fiontus
al 1
l'Aslo
olmess
serge
lapinours
Bouffi Bouftou
alex50
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 7:48

Bonjour a tous !
pour me presenter, je suis Alex, 45 ans habitant entre la normandie (granville) et l'ile de france (creteil).
apres avoir eu pas mal de monos yam, (XT, TENERE, 600, 660, et meme 750 en bi) parmis d'autres motos, le moteur 600 mono de yam m'a toujours beaucoup plus (sauf le 660, avec sa boite trop mal etagée)

j'ai toujours bricolé des motos (nombreuses 125 des années 80) et j'aime les ballades (pas la vitesse) ce qui explique mes choix de rouler en trail (himalayan pour la ville) ou routieres (guzzi california)

je regardais donc les SRX depuis un moment, et une occasion pres de chez moi m'a fait sauter le pas : 2 SRX a remettre en route apres longue inactivité...

la rouge, de 86 avec 24 000 km qui aura repris la route en moins d'une semaine (le temps de refaire les freins, tous les graissages, changer les spy de fourche etc....)

et une 2e SRX grise avec 46000 km donnée "pour pieces" mais complète et qui demarrera dans la semaine egalement pirat .

je decouvre donc les joies du 600 mono en version routiere, et c'est tres sympa ! plus que le reservoir a passer au restom et a repeindre (peinture passée) et elle sera vraiment nickelle

la grise demande plus de boulot (reservoir completement percé par la rouille, maitre cylindre HS, etriers grippés, spy de fourche HS etc...) et surtout une nouvelle carte grise (l'actuelle etant propriété d'un garage qui a mis la cle sous la porte...donc bloqué bloqué !); ca serait dommage de depouiller une moto complete et tournante... bref, si l'un de vous a une CG qui traine au fonds d'un tiroir, ca pourrait la sauver santa ... a defaut, elle pourrait aller a des amateurs de circuits...

voila, au plaisir de croiser les uns ou les autres...

serge et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 10:00

Bonjour à toi alex50.

je les avais vu passer ces deux-là, la rouge avec la grise. Une bien belle affaire.
C'est cool qu'elles soient tombées dans les mains d'un passionné qui souhaite leur faire reprendre la route.

En effet, après avoir goûté aux trails avec le mono yam', la Srx va te changer un peu surtout en terme de partie cycle. C'est un vrai jouet!

Pour ton carton, oh booo carton, bah... ça ne va pas être simple à trouver. Mais ce serait cool en effet de sauver cette grise!

Bonne recherche à toi et n'hésite pas à mettre une photo de tes srx!

Bouffi bouftou
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 10:00

Bienvenue sur le forum et profite bien du SRX cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 747
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 10:29

Salut et bienvenue ! Bravo pour les aquisitions, je les ais vu passer aussi sur LBC il y a ... deux mois ? ...et avais bien failli me laisser tenter !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 12:41

serge a écrit:
Salut et bienvenue !  Bravo pour les aquisitions, je les ais vu passer aussi sur LBC il y a ... deux mois ?  ...et avais bien failli me laisser tenter !!!  Twisted Evil

c'etait un ancien garage qui les bradait pour faire du rangement.... vous auriez vu ce qu'ils avaient d'accroché au plafonds de l'atelier... laverda, guzzi, BM... une 30aine de motos en etat concours... un vrai delire ! c'est clair que les 2 SRX faisaient tache... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 18:09

Bienvenue sur le forum! Wink

Tu vas avoir de quoi t'occuper et de quoi t'amuser!
Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 6:45

Bienvenue à bord!
2 nouvelles SRX ! Hello12
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 14:25

Welcome et fais nous nous des photos pour que l'on puisse te dire que tu t'es fait enfler et qu'on va racheter tes deux épaves à vil prix.....


Allez, santé !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 16:21

Bienvenue parmi nous !
Semaine prochaine la grosse sortie auvergnate du club, et le week-end du 18 septembre gros rassemblement à Lurcy Levis, regarde dans la section "pistardes", si tu veux tâter du circuit tu peux, sinon tu rencontreras beaucoup de monde... Et pas des moindres !

'Tain faut s' occuper de tout ici. 😁

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 20:12

Sois donc le bienvenu dans cette belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 7:27

Voici la rouge2 nouvelles SRX ! Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 7:30

Et la "donneuse" grise
2 nouvelles SRX ! Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 7:35

La rouge est en bon état, il me reste à faire la vidange de fourche, remonter le pot d'origine ressoudé et traiter le réservoir au restom car il y a des cloques en bas....
Et si je trouve ce fichu code peinture Maple Red, je pourrais reprendre le petit éclat sur le réservoir.

La grise, j'ai déjà remplace toutes les serrures et refait le freinage arrière ainsi que le réservoir et la peinture
Le freinage avant est a refaire (maître cylindre HS et étriers qui fuient)... Il faut reprendre la selle et les clignotants. Et il manque le compte tour ainsi que la molette de compteur.
Avec de l'essence dans le carbu, elle démarre, mais sans pot je n'ai pas testé longtemps... Je ne sais pas pourquoi elle avait été arrêtée. Ça serait dommage de la démonter... C'est une des premières (664)

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 8:42

alex50 a écrit:
La rouge est en bon état, il me reste à faire la vidange de fourche, remonter le pot d'origine ressoudé et traiter le réservoir au restom car il y a des cloques en bas....
Et si je trouve ce fichu code peinture Maple Red, je pourrais reprendre le petit éclat sur le réservoir.

La grise, j'ai déjà remplace toutes les serrures et refait le freinage arrière ainsi que le réservoir et la peinture
Le freinage avant est a refaire (maître cylindre HS et étriers qui fuient)... Il faut reprendre la selle et les clignotants. Et il manque le compte tour ainsi que la molette de compteur.
Avec de l'essence dans le carbu, elle démarre, mais sans pot je n'ai pas testé longtemps... Je ne sais pas pourquoi elle avait été arrêtée. Ça serait dommage de la démonter... C'est une des premières (664)

Je suis désolé pour toi, je ne peux pas te donner la référence de la peinture rouge.
J'ai fait repeindre mon réservoir, j'avais donné la coque arrière pour la teinte, il s'est basé sur la coque pour faire la peinture.

Pour ta grise, tu vas tomber sur des pièces introuvables, le compte tours avec sa coque ainsi que la molette du compteur ne sont plus disponibles chez yamaha.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 8:59

Merci, après refabriquer ne me fais pas peur...
La molette, je devrais pouvoir m'en sortir avec un tube de laiton.
Le compte tour peut être adapté soit électronique, soit TZR... Ou on peut s'en passer si c'est pour piste...
Pour la peinture, ça va peut être finir chez un carrossier au spectro....
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 13:10

coucou les gars, alors je complète un peu ma présentation après ce we de piste ou j'ai pu rencontrer quelques uns d'entre vous...

donc ma SRX rouge a pu tater de la piste (une premiere pour moi (et mon frère mathieu... on y reviendra))
la moto était presque au top avec ses pneus neufs, mais il restait des roulements de roues particulièrement HS (merci au controleur technique !) et une chaine avec un brin particulièrement allongé tout ca est rentré dans l'ordre (chaine et roulements remplacés), il ne me reste plus qu'a restaurer/vidanger les amortisseurs pour qu'elle soit au top, après, ca sera peinture !

la grise va pouvoir reprendre la route grace au providentiel Phildo... mais le programme est chargé :
remontage du pot et nettoyage carbu pour redémarrer et verifier l'etat du moteur (bruits de piston ? pignon de 5e ?...)
remplacement des roulements de roues
remplacement des amortisseurs HS et pas réparables (1 deja autopsié)
restauration des etriers avant (joints, pistons inox et graisse caoutchouc rouge trouvée !)
spy de fourche et vidange,
joints de sortie moteur (selecteur et PSB) en preventif
et refaire le feu ar
et la selle

ca en fera une de plus de sauvée !

pour le frangin, ce we de piste (une première pour lui aussi) l'aura piqué au vif; il est revenu avec une combi cuir, et on va lui chercher un SRX ce we..... a priori un ancien SRX du club qui traine du coté du mans... il devrait vous en reparler bientot...

Yvan, fiontus, serge et Schub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 20:32

alex50 a écrit:

 verifier l'etat du moteur (bruits de piston ? pignon de 5e ?...)
l'un et l'autre ne sont pas forcement incompatible.... au contraire... malheureusement...


un pignon qui se bouffe "degueule" de la limaïe de fer qui a son tour bouffe la pompe... et qui dit pompe en mauvaise etas... b'en j'te fait pas un dessin.... ACT, Piston, roulement.. ect ect ect .. et comble du vice.... moins de graissage-> moins de lubrification des pignons....   


mets de l'huile p'tit home, dans la vie faut qu'sa glisse

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:02

mission du WE : on est allé chercher une SRX pour le frangin au Mans... il vous en fera la présentation quand il sera accepté par les modos...

a priori une SRX qui a appartenu a quelqu'un du club dans le 95...


et la grise a demarré avec un peu d'essence dans la pipe d'admission... mais apres, depose du carbu pour un gros nettoyage interne... c'etait tout bouché !

resultat : 1 pipe d'admission décollée que je tente de sauver a l'epoxy... on verra si ca tient...

des que j'ai remonté les freins et l'echappement (d'ailleurs si certains avaient des supports d'echappement d'origine.....), essai sur route pour tester la 5e...

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:07

Si je ne me trompe pas.
Vous avez été chercher une bleue et si elle n'a pas été repeinte, il y a une grenouille.
Allez je me lance, c'est l'ex de Thierry alias terryphil 61.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 747
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:23

Ou de son frangin D....57 Question
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 402
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 11:32

lapinours a écrit:
Si je ne me trompe pas.
Vous avez été chercher une bleue et si elle n'a pas été repeinte, il y a une grenouille.
Allez je me lance, c'est  l'ex de Thierry alias terryphil 61.

yes, c'est ca, une bleue ciel avec le FrOG dessus...
elle a fait 600 km avec ce proprietaire qui ne s'est pas habitue au kick...

lapinours et serge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 8:18

alex50 a écrit:
mission du WE : on est allé chercher une SRX pour le frangin au Mans... il vous en fera la présentation quand il sera accepté par les modos...



Pas besoin de l'approbation d'un administrateur pour s'inscrire, si je ne me trompe pas.

Ton frère choisit un pseudo pour s'inscrire et il peut poster.
Il y a un moment, tu ne pouvais pas mettre de photos avant une semaine.

Je l'avais vu sur leboncoin, il y un moment l'ex de Thierry, mais je ne l'avais pas acheté. Deux SRX dans le garage ça suffit.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 20:04

Salut Alex,
Citation :
resultat : 1 pipe d'admission décollée que je tente de sauver a l'epoxy... on verra si ca tient...

Pas une bonne idée... Certains font des collages à base de colle à pare-brise ou similaire, ça tient un temps, mais quand ça se décolle, c'est un gros risque de serrage par prise d'air.

200 balles la paire de pipes, c'est vrai que c'est pas donné, mais rapporté au prix d'une moto roulante, c'est pas si énorme.

En fait, quand tu achètes un SRX d'occase, provenance inconnue, ce sont les choses que tu dois acheter, une paire de pipes et un couple de 5°.
Ca doit être calculé dès le départ dans le budget.
Le jour où ce n'est plus dispo chez Yam (et c'est peut-être le cas au moment où je l'écris), c'est le SRX complet qui devient un pot de fleurs.
Les pipes de SRX n'existent toujours pas en adaptable (et c'est donc assez mal barré de ce point de vue). Et les pignons de remplacement seront forcément encore plus cher (et pas forcément aussi résistants, quoi qu'on en dise).

Un câble, un gicleur, des roulements, voire même des cylindres, on se démerdera toujours...

Quant aux SRX avec des pignons de 5 en bon état, je n'en ai jamais vu. Il faut dire que je n'ai refait qu'une quinzaine de moteurs, c'est peu par rapport aux 1100 importés.

Al28, SRXTG et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Froog

Froog


Nombre de messages : 109
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2022

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 10:30

fiontus a écrit:

En fait, quand tu achètes un SRX d'occase, provenance inconnue, ce sont les choses que tu dois acheter, une paire de pipes et un couple de 5°.
Ca doit être calculé dès le départ dans le budget.

Un couple de 5e - tu veux dire le menant et le mené ?

Et personne n'est passé en mono carbu avec pipe adaptable et cornet ?

Mais peut-être que je blasphème là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1010
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 12:33

J'ai vu une vidéo : Carbu de Honda 650 XR + pipe de quad Yamaha (je cite de mémoire, mais faudrait que je recherche).

Le brêle démarre rien qu'en soufflant dessus. ça m'a fait rêver.
Après, est-ce qu'à rouler ça va ? j'ai pas d'infos. 
Mais une XR 650 ça roule pas si mal   Very Happy


Dernière édition par Yvan le Mer 12 Oct 2022 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles SRX ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles SRX !   2 nouvelles SRX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles SRX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demontage du moteur (et autre) sur la 165.
» Des nouvelles
» Qui a de ses nouvelles ?
» Qu’il était vert mon pré
» Toujours pas de nouvelles de Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: