| Des nouvelles | |
|
+5andre62 grey Le Bougnat dan SRXweb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Des nouvelles Sam 28 Aoû - 0:03 | |
| On a plus de nouvelles de Ted et de Manu !
Les gars donnez nous de vos nouvelles. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 28 Aoû - 8:00 | |
| Manu est pas mal occupé par sa reconversion professionelle, je l'ai au tel de temps en temps. Pour Ted, pas de nouvelles, je lui ai envoyé un MP, mais pas de réponses. Si quelqu'un a ses coordonnées, ce serait bien de tenter de le joindre _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 28 Aoû - 20:32 | |
| - dan a écrit:
- Manu est pas mal occupé par sa reconversion professionelle, je l'ai au tel de temps en temps.
Pour Ted, pas de nouvelles, je lui ai envoyé un MP, mais pas de réponses. Si quelqu'un a ses coordonnées, ce serait bien de tenter de le joindre Pareil pour moi en ce qui concerne Ted. Je lui envoyé un mail avant de partir en congés, car je me trouvé à 2 pas de la Charente, avec le SRX. Mais pas de nouvelles non plus..... | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 28 Aoû - 22:01 | |
| Je vais l'appeler bientot...
grey & on sera fixés.... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 29 Aoû - 7:20 | |
| - grey a écrit:
- Je vais l'appeler bientot...
grey & on sera fixés.... Si tu as son tel, en effet ce serait sympa _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû - 7:23 | |
| Bon, j'ai eu Ted hier soir au tél.... Après quelques soucis d'ordre personnel, il reviendra bientot nous faire un ptit coucou! Le fils prodigue va revenir, sacrifions un 4 pattes! grey & bonne nouvelle... | |
|
| |
andre62
Nombre de messages : 243 Age : 62 Localisation : entre calais et boulogne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû - 8:24 | |
| pourquoi veux tu casser la moto a bert ? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû - 9:37 | |
| Les 4 pattes du canard auvergnat de Lapinours ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 31 Aoû - 17:55 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 1 Sep - 21:07 | |
| Plus de nouvelles de LEGLODE également. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 16 Déc - 13:27 | |
| je vous retransmet le mail reçu ce matin de Christophe alias "leglode":
super agreable de te lire! la santé n'est pas formidableet pour l'instant la position assis me va bien.mes jambes ont du mal à me porter.....la veeline est vendue et j'ai donné les coordonnées du site à son nouveau proprietaire. je passe sur le forum de temps en temps. merci à toi pour cette marque d'amitié, à plus et salut tout le monde pour moi. leglode
quelques mots de votre part lui ferons certainement plaisir | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 16 Déc - 13:33 | |
| Merci de ces nouvelles Alain, mais si je me rappelle bien, son prénom est Claude, à moins que la mémoire ne me joue des tours encore Courage Leglode _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 17 Déc - 14:59 | |
| Bjr à tous ! Je donne aussi peu de mes nouvelles et j'en profite pour vous dire que je sillonne toujours les routes de Rhône Alpes mais de mannière bcp moins assidu. Je voulais passer voir Le Grey l'autre jour, mais je n'ai pu m'y rendre (je comptais lui faire une surprise sans le prévenir, histoire de vérifier le contenu de son frigo en matière de liquide et frais et mousseux) à cause d'un imprévu idiotissime (!) pas racontable !!! Suis content que La veeline ai un nouveau proprio et souhaite vraiment à LeGlode du courage afin de retrouver la forme. Bref, il me tarde de sortir la ZRX (c'est presque SRX) même en ces temps de neige et je pense aller à l'hivernale MJ lorsqu'il passeront dans le coin. Si cela tente un SRX Man, on s'organise en fonction. Au plaisir de vous croiser sur les routes !!! Tofe power | |
|
| |
grey
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 17 Déc - 20:05 | |
| Moi aussi, je voudrais donner des nouvelles... Mon projet de vidage de frigo tarde un peu...Je croyais bien qu'on viendrait me donner un coup de main... C'est qu'y faudrait pas que ma Leffe se perde ou bien que ma grim tourne... y'a pas d'soucis, tof (ou d'autres) il reste de la place sur le parking... grey & yapuka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles | |
|