Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Jeu 25 Nov 2021 - 19:24
Le Bougnat a écrit:
Je prendrai une réservation au camping, je laisserai la famille tranquille cette fois
C'est ce que j'avais prévu...
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Jeu 25 Nov 2021 - 20:11
Salut à tous...
Je me réveille un peu tard me semble t'il, mais étant donné (allez savoir pourquoi) que je n'aurai aucun problème de congés l'an prochain, je viendrai !
Mais puisque la piste ne m'intéresse absolument pas, sauf pour les superbes photos à faire, en ce qui concerne le roulage, je me réserve pour la partie routière de la sortie.
C'est finalement je pense une bonne idée de mixer route et circuit...
Tant que ce sont des SRX...
fiontus et Le Bougnat aiment ce message
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Jeu 25 Nov 2021 - 20:59
fascagas a écrit:
C'est finalement je pense une bonne idée de mixer route et circuit...
Oui, tu vas pouvoir rencontrer d'autres passionnés de cette machine!
Tu viendras seul ou en duo?
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Ven 26 Nov 2021 - 5:55
Bonjour les monomaniaques, Bon ben je ferai partie de ceux qui vont tourner en rond au rythme du poumpoum ! Jérome : tu m'inscrits pour les 2 jours en mode circuit. J'arriverai le vendredi après-midi et repartirai le lundi matin. Donc pour moi ce sera circuit / camping / BBQ circuit samedi. Je fais partir le dossier d'inscription aujourd'hui. A+
fiontus et Bouffi Bouftou aiment ce message
fiontus
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Ven 26 Nov 2021 - 6:16
SRXTG a écrit:
Bonjour les monomaniaques, Bon ben je ferai partie de ceux qui vont tourner en rond au rythme du poumpoum ! Jérome : tu m'inscrits pour les 2 jours en mode circuit. J'arriverai le vendredi après-midi et repartirai le lundi matin. Donc pour moi ce sera circuit / camping / BBQ circuit samedi. Je fais partir le dossier d'inscription aujourd'hui. A+
Hébé, t'en as mis du temps, con ! J'en étais sûr, que t'allais venir t'empéguer avec nous... Ca marche.
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Ven 26 Nov 2021 - 7:35
Môoosieur CON d'abord et puis tiens : TG ! Je ne pouvais pas passer à coté de cet évènement ......
fiontus et whitwolf aiment ce message
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Ven 26 Nov 2021 - 7:56
Allez, et un c.. de plus !!
Avant qu'il n'y ai plus de place, je fait partir mon dossier également aujourd'hui pour deux jours de circuit. Eric27 devrait en faire autant, au moins pour la balade, on en a discuté hier.
lapinours, fiontus et Bouffi Bouftou aiment ce message
whitwolf
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Ven 26 Nov 2021 - 10:46
SRXTG a écrit:
Môoosieur CON d'abord et puis tiens : TG ! Je ne pouvais pas passer à coté de cet évènement ......
n'est ce pas compris dans ton blaze? : SRX TG
SRXTG aime ce message
fiontus
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Ven 26 Nov 2021 - 12:48
whitwolf a écrit:
SRXTG a écrit:
n'est ce pas compris dans ton blaze? : SRX TG
Non mais les gars, si vous répondez à la ponctuation maintenant, on va pas s'en sortir, l'enculééé. Sur FB c'est mondial, je parle anglais, ici c'est Français, je parle français, mais quand c'est des locaux, je reprends l'accent, sans déconner.
SRXTG et whitwolf aiment ce message
rené dupoisson
Nombre de messages : 35 Localisation : Périgord Date d'inscription : 23/08/2021
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Dim 28 Nov 2021 - 19:34
Bon bé, La moto qui ne voulait pas mourir va faire connaissance avec la piste de Lurcy Levis.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png Lydie m'accompagnera. Pour l'hébergement, je souhaite réserver pour nous deux, depuis le vendredi.
fiontus et Bouffi Bouftou aiment ce message
fiontus
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Jeu 2 Déc 2021 - 8:13
Bonjour, Ca se remplit gentiment, si ceux qui sont comptés avec un "?" confirment, il restera 8 places en piste (sur 35). Du coup, c'est la même chose pour le camping... Alors qu'on est à 10 mois de l'évènement.
Ceux qui hésitent encore un peu, je vous conseille de vous décider!
Dernière édition par fiontus le Sam 4 Déc 2021 - 8:40, édité 1 fois
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Jeu 2 Déc 2021 - 10:11
le dossier inscription "piste" avec chèque et photo est parti au courrier hier.
fiontus aime ce message
Eric31
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Jeu 2 Déc 2021 - 13:26
Dossier parti (par email) sans option BB, ouf !
fiontus aime ce message
fiontus
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Jeu 2 Déc 2021 - 17:22
Eric31 a écrit:
Dossier parti (par email) sans option BB, ouf !
Tu ne dînes pas avec nous le samedi soir?
Eric31
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Jeu 2 Déc 2021 - 22:21
Samedi soir, je pense être parmi vous pour partager les discutions, j'aurai apporté mon repas.
fiontus aime ce message
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Ven 3 Déc 2021 - 6:47
serge a écrit:
Avant qu'il n'y ai plus de place, je fait partir mon dossier également aujourd'hui pour deux jours de circuit. Eric27 devrait en faire autant, au moins pour la balade, on en a discuté hier.
C'est parti par mail+virement pour moi aussi !! . . . depuis hier soir seulement
Je relance ERic27 par tel aujourd'hui
fiontus aime ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2848 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Ven 3 Déc 2021 - 19:15
j'ai reçu la confirmation d'inscription... Reste plus qu'à trouver une combarde ou un futal
fiontus aime ce message
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Dim 5 Déc 2021 - 9:55
l'Aslo a écrit:
Reste plus qu'à trouver une combarde ou un futal
Regarde dans tes messages.....
aavril
Sujet: +2 Lun 6 Déc 2021 - 12:26
Bonjour,
On sera présents aussi avec Julie
Pour les 2 soirs, si possible, par contre pas de piste pour moi. On fera parti de la ballade bucolique
Je n'ai pas vu concernant le camping si il y a aura une resa globale ?
fiontus aime ce message
fiontus
Salut, c'est noté ! Les 2 soirs, vendredi et samedi ? Pour le samedi soir, on vous compte dans la soirée grillades au circuit, 20 € par personne ?
Pour le camping, la capacité maxi est de 90 personnes, donc on n'aura aucun problème.
EDIT: j'ai zappé de répondre à la deuxième partie: Oui, il y aura une résa globale comme toute sortie SRX Team, pour le moment le camping monte le devis, avec les nouveaux tarifs 2022.
Mais les grillades du samedi soir sont organisées par le circuit, et à régler à PhilDRacing, par contre pour ceux qui viennent en mode balade et non piste, je m'occuperai de centraliser tout ça avec un seul règlement groupé sur le camping.
DONC: je vous demanderai de préciser, pour chacun d'entre vous:
*Combien de nuits en bungalow, lesquelles (vendredi, samedi, dimanche soirs, parce que 2 jours de circuit dans les mirettes, n'espérez pas trop reprendre la route dimanche à 18h... ) ? Par défaut, en l'absence de réponse je considèrerai les 3 nuits. Si vous souhaitez être installé avec telle ou telle personne en priorité, signalez-le.
*Confirmez la participation au BBQ du samedi soir (par défaut, ce sera OUI). Eric 31, j'ai bien noté 'non' pour toi.
*Pour les non-pistards, précisez également si vous serez "spectateurs circuit" ou "balade".
Pour les repas des midis, ce sera géré dans un second temps, je propose de faire appel à un traiteur local (voire directement le camping) pour les pistards, et éventuellement prévoir un panier pique-nique pour la balade, ou si j'arrive un jour à parler à Gim, savoir si vous faites des petites 'boucles' et manger ensemble au paddock le midi, un jour, ou les deux (ou si vous allez rouler seulement l'après-midi, par exemple).
N'hésitez pas à exprimer vos souhaits et idées, je ne garantis pas de tout pouvoir suivre, mais ça reste le meilleur moyen d'organiser un weekend sympa pour tous!
SRXTG
Arrivée vendredi après-midi et départ lundi matin. BBQ circuit (payé avec l'inscription à PhilRacing) Pour le dodo pas de préférence mais juste une info : je risque de me transformer en locomotive après une journée circuit et un bon apéro/repas ......
fiontus aime ce message
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Idem que Rodolphe (normal, on vient ensemble !), à savoir: Deux nuits (samedi et dimanche). Deux jours de piste + Barboc du samedi soir (c'est réglé auprès de PhilDracing). Philippe.
_________________ Président du SRX-TEAM
fiontus aime ce message
fiontus
Arrivée vendredi après-midi et départ lundi matin. BBQ circuit (payé avec l'inscription à PhilRacing) Pour le dodo pas de préférence mais juste une info : je risque de me transformer en locomotive après une journée circuit et un bon apéro/repas ......
T'inquiètes, je partagerai le bungalow avec toi, j'ai des bouchons d'oreilles!! Et j'imite très bien le mono, la nuit
Merci Rod et Phildo d'avoir répondu rapidement
SRXTG aime ce message
serge
Sujet: Re: Lurcy 2022 Ca commence Mar 7 Déc 2021 - 6:33
Eric27 et moi aussi vivons euh, venons ensemble !! Il a du poster son inscription piste+bbc hier. arrivé le vendredi début de soirée jusqu'au lundi matin.