Sujet: Presentation Mathias Jeu 24 Déc 2020 - 13:07
Salut le club! Je m'appelle mathias j'ai 30 ans je suis de la Drôme... je restaure le 600srx familial entreposé dans la grange depuis 1998... En demandant des infos sur un groupe Facebook de srx c'est lapinours qui ma parlé du forum!!! C'est une vrai mine d'info!! Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!!
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Presentation Mathias Jeu 24 Déc 2020 - 13:45
Salut Mathias ,et bienvenue sur le Forum ! Que ce soit sur le groupe Facedebouk ou dans ton département tu vas surement voir débouler Jêrome (dit Fiontus sur le Forum) qui te sera de bon conseils ...
Dis nous en un peu plus, tu roules déjà sur une autre bécane ? Photos ...tout çà !!
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Presentation Mathias Jeu 24 Déc 2020 - 14:14
Bienvenue à bord, Mathias! Ce que tu ne trouveras pas sur le forum est encore dans la tête des sorciers du forums... Ils se feront un plaisir de te renseigner (... uniquement parcequ'il s'agit d'une bonne oeuvre...oeuf corse!)
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Presentation Mathias Jeu 24 Déc 2020 - 14:33
Bienvenue sur le forum Bon on a fait connaissance par l'intermédiaire de besse de fouc, tu as trouvé l'adresse c'est bien. Toutes les questions que tu te poseras, tu auras au minimum une réponse et les conseils qui vont bien. Pour le moment, ce sont les nordistes qui répondent, est-ce que les sudistes roulent ou sont à la plage ? Bonnes fêtes de fin d'année et fais une belle restauration du SRX familial
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
fiontus aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Presentation Mathias Jeu 24 Déc 2020 - 18:29
Bonjour et bienvenue Mathias!
Tu es de quel coin de la Drôme? Parce que selon, tu peux être à 20 ou à 150km de chez moi! En tout cas, je suis en congés pour cette fin d'année, si tu veux passer tu es bienvenu...
Lapin, bien vu, j'étais dans l'atelier, et vers 17h on est partis avec Emma voir les illuminations des villages du coin
olmess
Nombre de messages : 315 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Presentation Mathias Sam 26 Déc 2020 - 9:33
Bonjour Mathias,
Bienvenue parmi nous!
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin, ici, pour restaurer ta belle. fouilles un peu (les postes, le wiki) et tu devrais trouver réponses à tes questions. Ci ce n'est pas le cas, tu trouveras alors des oreilles attentives et des conseils avisés...
whitwolf
Sujet: Re: Presentation Mathias Sam 26 Déc 2020 - 10:10
pendant un temps il y en a eu une a vendre, sur le coincoin, qui avais passer qq années dans une grange quelque part dans le Diois; ce serait pas celle la?
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
Sujet: Re: Presentation Mathias Sam 26 Déc 2020 - 16:59
Bienvenue Mathias! ici il ya tout ce qu'il faut pour entretenir ta belle, mais c'est surtout ça :
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Presentation Mathias Sam 26 Déc 2020 - 18:15
oh un trentenaire! bienvenue l'ami! Une srx dans une grange à restaurer, ça vaut tous les cadeaux de Noël ça