Salut à vous tous.
Depuis 12 mois, je suis propriétaire d'un srx, acheté d'ailleurs à un membre du forum. J'habite un petit village, du coté de Montauban où le soleil est vaillant....en été. 50 ans, et le cul posé sur des motos diverses et variées depuis 40 ans déjà (j'suis tombé dedans assez tôt !)
Ma srx a de la compagnie dans le garage, elle est au chaud au coté de mon Aprilia 1000 caponord, du 510 sherco enduro et de ma 650 transalp qui vient de me ramener voici peu d'un périple en europe de l'est (Slovénie, Hongrie, Ukraine, Russie, Kazakhstan, Georgie, Macédoine, Albanie etc...) Toutes ont un certain age, celui de la maturité, aussi, libre à elles de flirter, la nuit, dans le garage, en fonction de leurs affinités du moment ! Pour l'instant...jamais de naissance. Pas de Morini Granpasso née de leurs amours éventuels. Ma patience ayant des limites...j'essaye de me séparer du srx, transalp et caponord...pour acquérir le granpasso.
Mais je ne viens rien essayer de vendre parmi vous, ce qui motive ma présence sur le forum, hormis le fait de saluer chaleureusement la troupe de motards passionnés que vous êtes, est de pouvoir répondre aux petites moqueries dont je fait l'objet suite à mon annonce sur le bon coin concernant le srx...qui n'aura pas échappé à votre attention.
Je réponds à la perplexité de certains parmi vous dans la rubrique adéquate.
Mais le plus important......un grand salut à vous tous.
Salutation Motardes