Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Dim 22 Jan 2023 - 17:46
Spatz57 a écrit:
Acompte de 50 euros envoyé aujourd'hui ,tu peux compter sur ma participation à ta sortie en pays Flamand.
Heureusement que je t'ai guidé pour le virement, ça passe comme une lettre à la poste
Moss, dommage pour toi, il ne reste plus de carbonade , on ne t'a pas attendu
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
alain.mossiat.9 aime ce message
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 24 Jan 2023 - 10:25
LISTE PARTICIPANTS ACTUALISÉE
LAPIN(à la bière)ET JOCE GILLES ET CHRISTINE CHRISTINE DE CHNORD 2 MOSS SABINE SCOUPE ET AMI ALAIN EX MEUNIER ALEXANDRE ET JULIE PHILDO ERIC 27 THIERRY FASCAGAS ET FASCAGUETTE SPATZ AUBERTIN BENOÎT HILT ? LOÏC ET COPINE SEBASTIEN
Dernière édition par alain.mossiat.9 le Mer 1 Fév 2023 - 13:16, édité 1 fois
lapinours, alain.mossiat.9, aavril et Sabine Scoupe aiment ce message
Sabine Scoupe
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Hainaut, Ronquières Date d'inscription : 10/09/2020
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mer 25 Jan 2023 - 15:29
Hello Moss, virement fait aujourd'hui pour confirmer notre inscription bizzzzzz
lapinours et fiontus aiment ce message
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Ven 27 Jan 2023 - 15:23
Ouais, bien vu et merci, je t'ai laissé un message sur ton téléphone. Bon anniversaire aussi
Sabine Scoupe aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mer 15 Fév 2023 - 11:52
Salut Boss, Je suis en train de goupiller un truc improbable avec mon copain Mickaël que tu connais, je vais essayer de m'incruster le vendredi soir. Ne me compte pas, pour tout le reste je vais me débrouiller... Je repartirai le samedi matin.
clemat
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : Les Rosiers sur Loire Date d'inscription : 06/12/2016
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Dim 19 Fév 2023 - 19:49
Salut Moss, on sera présent tous les deux avec Loetitia, je fais le virement dans la foulée.
aavril aime ce message
alain.mossiat.9
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Lun 20 Fév 2023 - 15:11
OK Jérôme, de toute façon je prévois large dans la réservation des bungalows, ainsi il y a de la place pour les réservations de dernière minute et pour que tout le monde soit à l'aise.
Merci Didier et Laetitia, j'ai pris note.
fiontus aime ce message
alain.mossiat.9
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 21 Fév 2023 - 11:11
Didier et Letitia ( clemat) sont inscrits
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Dim 16 Avr 2023 - 19:58
Salut, la bande... Je retrouve pas l'adresse du camping... Bon, je sais, cela n'étonne personne, alors les blagues et touça...
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Dim 16 Avr 2023 - 21:05
l'Aslo a écrit:
Salut, la bande... Je retrouve pas l'adresse du camping... Bon, je sais, cela n'étonne personne, alors les blagues et touça...
C'était en 1ère page , ni au début, ni à la fin,......: Le lieu de rdv est le camping "LES POMMIERS DES 3 PAYS" situé à LICQUES dans le nord. http://www.pommiers-3pays.com/ Nous avons mis la priorité sur la qualité des parcours, le logement avec un camping 4 étoiles avec piscine,les repas et pic-nics avec un maximum de produits locaux, ainsi que le logement. Il y aura une visite d'un musée, arrêt à Montreuil sur mer, ville fortifiée et partir de Boulogne sur mer, un parcours avec en point de mire la côte française et vue sur les falaises anglaises et visite des deux caps, gris nez et blanc nez. Le prix est fixé à 165€ logement et repas inclus excepté celui du dimanche midi au restaurant "LE TACOT" à LICQUES. La réservation se fera à partir d'un acompte de 50€ versé sur le compte EBAN : BE76063476877495
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Lun 17 Avr 2023 - 5:50
Merci, aimable quoiqu'espiègle barbu! Je ne retrouvais pas le post, bien caché dans la jungle d'informations de ce forum!!!
A bientôt!
alain.mossiat.9
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 18 Avr 2023 - 14:29
Merci pour le coup de main Tied, bon secrétaire...
l'Aslo
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Lun 8 Mai 2023 - 17:59
Bon, après avoir re-re-relu les post, j'ai re-trouvé les dates... Bien!
Maintenant pour être sûr : le dimanche soir on se dém..b... pour dormir, c'est bien ça?
Merci, d'avance, espiègle barbu
alain.mossiat.9
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Lun 8 Mai 2023 - 20:22
Ceux qui veulent rester une nuit de plus, c'est à négocier avec le patron du camping. Il est sympa et il est possible que je reparte le lundi matin aussi, ça ferait un super moment en plus.
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 9 Mai 2023 - 7:58
alain.mossiat.9 a écrit:
Ceux qui veulent rester une nuit de plus, c'est à négocier avec le patron du camping. Il est sympa et il est possible que je reparte le lundi matin aussi, ça ferait un super moment en plus.
Je ne retrouve pas le post où j'avais mis que le dimanche, on restait au camping, peut-être qu'on en avait parlé par sms ou gsm ( allusion à nos amis belges).
Moss, soit je vieillis ou je lis mal dans les personnes qui sont inscrites, je ne vois pas Didier et Loetitia qui sont inscrits.
Pour ce que tu as demandé en spécialité locale, les rillettes de Tours seront présentes ainsi que le bourgueil, pour ne pas oublier la commande des rillettes, je me suis fait un rappel dans mon agenda une semaine avant la sortie pour les commander, j'irai les chercher la veille de la sortie.
Qui d'autres emmène des spécialités locales ?
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
l'Aslo
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 9 Mai 2023 - 9:19
Merci pour l'info
alain.mossiat.9
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 9 Mai 2023 - 16:34
Pour ce qui est de mal lire et vieillir, tracasse t'es pas le seul pour les rillettes et le vin , GÉNIAL. Didier et Laetitia sont bien sur ma liste, pas d'inquiétude à avoir. Et pour l'Aslo, pour déjà rassurer tout le monde, j'ai loué 6 chalets de 5 personnes et nous serons +- 25 personnes, ainsi on sera à l'aise. Après l'Auvergnate, soit j'irai sur place trouver les proprios du camping pour finaliser les petits détails, soit Christine Hazebroek le fera, elle habite à 5km de là. En plus Jérôme Bianconi sera dans le coin le vendredi soir et souper à avec le groupe.. Voilà s'il y a encore des petites questions, j'ai tout mon temps, je suis à la retraite. J'ai remplacé la culasse sur ma SRX et elle tourne nickel. Ha oui j'ai mis un nouveau et comme je serai devant pour guider les motards du club, c'est vous qui pourrez profiter de la mélodie. M'en fous chuis Bèlche. A bientôt à l'Auvergnate.
lapinours, fiontus, serge et aavril aiment ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mer 10 Mai 2023 - 15:49
C'est l'ironie du sort, à cause de mon boulot j'ai loupé la Provençale, et pour la même raison je fais un saut à la Flamande... Va comprendre!
alain.mossiat.9
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Sam 13 Mai 2023 - 4:20
Le genre de truc qui n'arrive pas à un fonctionnaire du ministère
fiontus aime ce message
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 16 Mai 2023 - 20:52
Avec Maxime et Marius on est prêts ! Auror suivra en voiture avec Léo. Enfin si il y a encore un bungalow pour nous 5 A bientôt !
lapinours, fiontus et aavril aiment ce message
alain.mossiat.9
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 16 Mai 2023 - 21:41
Il y aura 1 bungalow rien que pour vous , les autres dormirons dehors....
fiontus
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mer 17 Mai 2023 - 5:33
Ché gins lô chont bijarres, l'ont plus eud' mouflets que d'SRX...
lapinours et alain.mossiat.9 aiment ce message
alain.mossiat.9
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 30 Mai 2023 - 9:53
DERNIERS REPÉRAGES POUR LE PARCOURS SUR LA CÔTE D'OPALE CE WEND. NORMALEMENT TOUT EST FIN PRÊT. BELLES PETITES ROUTES DANS LES CAMPAGNES ET VISITES INTÉRESSANTES. PRODUITS DU TERROIR DÉLICIEUX. A BIENTÔT.
lapinours aime ce message
lapinours
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 30 Mai 2023 - 10:05
Moss, je t'ai laissé un message sur messenger pour te dire que je viendrai tout seul, franchement je suis désolé que Jocelyne ne soit pas de la sortie.
Il faudra que tu nous dises ce que tu as repéré comme produits du terroir délicieux, fortes chances que je ramène des choses pour le retour, déjà pour l'aller j'emmène des produits locaux de chez moi.
Qui d'autre emmène des spécialités locales ?
alain.mossiat.9 aime ce message
fiontus
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 30 Mai 2023 - 10:33
Salut, bah de mon côté, on devrait arriver à 2 le vendredi soir avec mon nouveau technicien...ça équilibre un peu !
lapinours et alain.mossiat.9 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND.