Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Lun 26 Juin 2023 - 15:01
Oups! Nous sommes bien rentrés aussi. Merci, Christine et Alain pour cette sortie! Merci, Martine pour le baume du Saint bernard, qui m'a bien aidé!!!
La bise à tous!
alain.mossiat.9 aime ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Lun 26 Juin 2023 - 15:55
Et voilà retour à la maison vers 16h30, bon il ne reste plus qu'à attendre une prochaine sortie dans les hauts de France ou en wallonie, on en met une en route pour septembre 2024 ?
Bien content d'avoir fait connaissance d'André 62 et de Marie, à présent on peut mettre un visage de son pseudo
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
aavril
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 27 Juin 2023 - 8:29
Bonjour,
bien rentrés aussi hier midi, après une nuit à bagnoles de l'orne,
1700km dans le we !
Merci à tous,
lapinours aime ce message
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 27 Juin 2023 - 11:41
Bonjour à tous Arrivée hier soir en Alsace. On a fait un peu de tourisme avec Gérard dans la région de Verdun
.la grosse Bertha (MT01)pose fièrement devant 1 canon de marine français de 320 mm fabriqué en 1906.
Encore merci Alain Martine et Christine pour ce week-end.
lapinours et alain.mossiat.9 aiment ce message
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mar 27 Juin 2023 - 20:05
Bien rentrés à Brive de ce long week-end dans le Pas de Calais ; 5 jours au total, presque 2100 kms et aucun problème mécanique... Du bonheur Un grand plaisir de retrouver tous ces amoureux de la SRX dans une région où nous n'étions jamais encore allés. Un grand merci aux organisateurs, Alain, Christine et Martine, un bonheur de voir les petits de Nicolas et pour finir le séjour, un petit détour par le Mas du Clos pour faire un coucou aux quelques pistard du club. Bref pour nous ce fut une réussite totale !
Merci encore à tous d'aimer cette bécane et d'être là !
SRX TEAM, Mas que un club !
lapinours, fiontus et laurent44 aiment ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mer 28 Juin 2023 - 15:27
Tiens en rentrant à la maison, j'ai eu droit à une réflexion de Jocelyne mignonne. Faire tant de kilomètres pour un week-end pour certain(e)s, arrivée le vendredi soir et départ le dimanche matin ou après le repas, certains ont choisi de repartir le lundi matin, mais comme il y avait quelques retraités ou proche de la retraite, nous aurions pu rester un jour ou deux de plus afin de continuer à visiter la région, ce n'est que partie remise pour un autre séjour dans les Flandres, ce sera le cas pour ma pomme
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Mer 28 Juin 2023 - 17:19
Lapin, être retraité ne veut pas dire que l'on a rien à faire à la maison !
_________________ Président du SRX-TEAM
lapinours et alain.mossiat.9 aiment ce message
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Jeu 29 Juin 2023 - 7:26
Je peux témoigner que c'est pire encore pcq on est constamment sur son lieu de travail avec sa chefferie qui se lâche tout le temps : ON ferait bien çi, ON ferait bien ça..... Je pense que je vais me replonger dans l'organisation d'une nouvelle sortie srxteam avec beaucoup de repérages sur place
lapinours et fiontus aiment ce message
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Jeu 29 Juin 2023 - 8:08
Dan n'étant pas la, Lapinours ayant l'air d'avoir une moto fiable, mon père ne voulant pas se dévouer, je me suis désigné pour animer la sortie au niveau des pannes. Certes j'aurais pu trouver mieux que de vider la batterie ou ne pas faire le plein de la Laverda, mais bon fallait trouver qqch et vite... Camping super ! Balade super ! Repas super ! Les enfants se sont bien amusés ! Tout bon quoi ! On retournera dans ce camping avec les enfants
lapinours et aavril aiment ce message
Spatz57
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Thionville Moselle Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Jeu 29 Juin 2023 - 8:22
UN GRAND MERCI à Alain M. , Martine et Christine H. pour ce super week-end.
Merci à André 62 pour les informations sur la seconde guerre mondiale.
Vivement la prochaine sortie organisée par nos amis Belges préférés .
Bises à toutes et à tous.
Gérard.
lapinours et fiontus aiment ce message
lapinours
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Jeu 29 Juin 2023 - 8:28
nic a écrit:
Dan n'étant pas la, Lapinours ayant l'air d'avoir une moto fiable, mon père ne voulant pas se dévouer, je me suis désigné pour animer la sortie au niveau des pannes. Certes j'aurais pu trouver mais bon fallait trouver qqch et vite
Dis donc Nicolas, depuis le temps qu'on ne t'a pas vu sur une sortie, tu as eu le temps de cogiter pour une panne ou tu as décidé sur place de trouver une panne pour mettre un peu d'ambiance sur le bord de la route Un plaisir de t'avoir revu ainsi qu'Auror et les marmots que je n'avais jamais vu
lapinours
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Ven 7 Juil 2023 - 7:30
alain.mossiat.9 a écrit:
Je pense que je vais me replonger dans l'organisation d'une nouvelle sortie srxteam avec beaucoup de repérages sur place
Que ce soit dans un coin des hauts de France, Pas de Calais ou Nord, il y aura ma pomme, même s'il faut retourner en wallonie, c'est bon aussi
J'emmènerai en plus des rillettes de Tours, une autre spécialité de mon département, on tenterait bien l'expérience pour l'amitié franco belge, un petit toast au sirop de Liège accompagné d'une tranche de Sainte Maure de Touraine. Mais on pourra aussi le déguster sans le sirop de Liège.
Tu en penses quoi Moss ?
A voir si on peut faire cette sortie en 2024 sur la première quinzaine de septembre ?
lapinours
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND. Jeu 5 Sep 2024 - 7:24
Je remonte ce post Voilà, il y a quelques jours avec Jocelyne, nous sommes partis visiter le nord ouest de la France en voiture. Arrêt au Havre pour la nuit, nous avons trouvé un super restaurant sur les quais nous avons bien soupé comme disent nos amis belges. Le lendemain en prenant les routes côtières, arrêt à Etretat pour voir les falaises, puis ensuite nous avons longé les côtes, nous avons trouvé des routes fort sympathiques avec des vallées et de nombreux virages, bref l'Auvergne en bord de côte. Arrêt pour deux jours à Mers les bains pour visiter la baie de somme, magnifique endroit, je vous recommande de vous arrêter à Mers les bains pour l’architecture des façades des maisons. Ensuite, nous avons toujours essayer de longer les côtes pour aller au cap gris nez avec un arrêt à Berck pour manger une glace en bord de mer, il faisait 30 degrés,une nuit à l’hotel à Wimereux, magnifique ville. Le lendemain nous avions prévu de faire le cap blanc nez ainsi que Saint Omer, mais malheureusement, nous n'y sommes pas allés à cause d'un incendie qui s'était déclaré dans la nuit. Nous avons mis fin à notre périple pour retourner chez nous.
Tout ça pour dire que nous avons traversé de magnifiques endroits et ce serait bien sympa qu'on retourne se faire une balade à moto avec le club dans le Nord-Pas-de-Calais en allant dans les terres,il doit y avoir de magnifiques endroits à visiter
André 62, Christine voire le wallon, vous ne pourriez pas nous organiser une sortie l'an prochain fin août début septembre ? Nous avions un point de chute qui était sympa, le camping de Licques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND.