Petite devinette en vidéo en cette période de confinement !
+2
whitwolf
TieD
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Lun 6 Avr 2020 - 13:22
Cé qui, cé ou et quand
whitwolf
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Lun 6 Avr 2020 - 16:01
c'est qui un anglais... il roule a gauche c'est ou? quel part, la ou il faut pas c'est quand? qq secondes avant sont tete a tete avec un automobiliste furax qui lui roule a droite
on se croirais sur arte, l’énigme de karembolage ou il faut deviner la ou a étais tourner une séquence plant fixe et large de qq seconde....!!!
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Lun 6 Avr 2020 - 19:53
merdoum, Aslo et Christine avec la grosse Anglaise! Mais alors c'était ou???
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Lun 6 Avr 2020 - 20:21
Pongibaud, Auvergnate 2018.
_________________ Président du SRX-TEAM
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Lun 6 Avr 2020 - 21:15
Bouffi Bouftou a écrit:
merdoum, Aslo et Christine, la grosse Anglaise! Mais alors c'était ou???
Quoi ! Tu traite Christine de grosse anglaise ........... ps: oui bien vue !
phildo a écrit:
Pongibaud, Auvergnate 2018.
Gagné Philippe C'était aussi ma 1ère Auvergnate Le confinement, çà a au moins çà de bon , j'ai recherché dans mes vieilles images , et je pense que personne ne les avaient vues, car le temps que je mette celà en ligne , çà demande un certain temps chez moi !!
Allez , encore une autre :
Dernière édition par TieD le Mar 7 Avr 2020 - 8:42, édité 1 fois
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mar 7 Avr 2020 - 6:59
Je dirais: Rodolphe et Dan.
_________________ Président du SRX-TEAM
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mar 7 Avr 2020 - 7:40
Ascension 2018?
OK, jouez maintenant! :
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mar 7 Avr 2020 - 7:42
Allez, je suis pas vache, la solution:
TieD
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mar 7 Avr 2020 - 8:27
phildo a écrit:
Je dirais: Rodolphe et Dan.
Dan c'est bon , mais pour Rodolphe je ne crois pas
TieD
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mar 7 Avr 2020 - 8:34
whitwolf a écrit:
c'est qui un anglais... il roule a gauche pas un anglais, mais bel et bien une Anglaise qui reprend ses habitudes du pays c'est ou? Comme Phildo l'a proposé "L'Auvergnate 18" mais c'est plus facile quand tu y as participé quel part, la ou il faut pas c'est quand? qq secondes avant sont tete a tete avec un automobiliste furax qui lui roule a droite
on se croirais sur arte, l’énigme de karembolage ou il faut deviner la ou a étais tourner une séquence plant fixe et large de qq seconde....!!!
C'est vrai ,maintenant que tu le dis, çà fait un peu çà (Sauf qu'on a pas fait encore en Allemagne ....)
whitwolf
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mar 7 Avr 2020 - 10:38
TieD a écrit:
C'est vrai ,maintenant que tu le dis, çà fait un peu çà (Sauf qu'on a pas fait encore en Allemagne ....)
sans t’inquiéter... a tu fait récemment un test "parkinsonie"...??? car sans vouloir dire ça bouge... le cadre n’est pas stable
HHAAA!!! NNOON!! je sait, c'est les vibrations dans les poignets qui perdure même a l’arrêt du mono.... vérifie tes masselottes contrepoid et l'equilibrage du vilo...
TieD
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mar 7 Avr 2020 - 15:40
whitwolf a écrit:
TieD a écrit:
sans t’inquiéter... a tu fait récemment un test "parkinsonie"...??? car sans vouloir dire ça bouge... le cadre n’est pas stable
HHAAA!!! NNOON!! je sait, c'est les vibrations dans les poignets qui perdure même a l’arrêt du mono.... vérifie tes masselottes contrepoid et l'equilibrage du vilo...
Merci de t'inquiéter de ma santé mais je me souviens encore de la position allongé dans le fossé que j'avais prise , cool , mais un peu inconsidérée juste dans l'extérieur du virage ,si il y en avait eu un ou une qui ripait c'était pour moi A part avec "la Grosse Anglaise" avec laquelle je ne risquais rien
Allez ,une autre : OU et QUAND on sait mais QUI
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mer 8 Avr 2020 - 10:17
On va dire la présidence et sa suite + Jef.
TieD
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement ! Mer 8 Avr 2020 - 13:35
Germain a écrit:
On va dire la présidence et sa suite + Jef.
Bien vue Germain 3/3 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite devinette en vidéo en cette période de confinement !
Petite devinette en vidéo en cette période de confinement !