| je tue la grenouille !! | |
|
+4Yvan Julian Foiré lapinours al 1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: je tue la grenouille !! Jeu 3 Juil 2008 - 19:26 | |
| Oh sainte bonne mère, kès qu'on a fait pour mériter une cagade de météo pareille ? ça s'annonce craignos voir merdique à souhait........... Bon ,je propose d'organiser nos virées le soir d'avant, genre " p'tin fait bô, gaz ! " pasque là , | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Jeu 3 Juil 2008 - 19:33 | |
| tiens la voilà ma grenouille Beau temps chez moi,aujourd'hui j'ai enquillé 170 bornes,tout ça pour aller voir une fille _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: senor meteo ( y tu puta madre ! ) Jeu 3 Juil 2008 - 19:56 | |
| voyez vous-même c'est dire !! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Jeu 3 Juil 2008 - 20:09 | |
| - al 1 a écrit:
voyez vous-même c'est dire !! C'est dégueu _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Ça s'achète oÙ cette salade? Ven 4 Juil 2008 - 7:15 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- al 1 a écrit:
voyez vous-même c'est dire !! C'est dégueu Non moi je trouve pas. Ça s'achète où ces salades? | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Ven 4 Juil 2008 - 8:06 | |
| Ya pas les mêmes avec du persil? Ce week end y fait beau je sors la moto Ce week end y fait beau je sors la moto Ce week end y fait beau je sors la moto Il a fait beau l'week-end dernier on est allés se baigner Il a fait beau l'week-end dernier on est allés se baigner Il a fait beau l'week-end dernier on est allés se baigner Ce week end y fait beau je sors la moto Ce week end y fait beau je sors la moto Ce week end y fait beau je sors la moto Il a fait beau l'week-end dernier on est allés se baigner Il a fait beau l'week-end dernier on est allés se baigner Il a fait beau l'week-end dernier on est allés se baigner Dimanche Yaura du beau temps on ira à Bettant Dimanche Yaura du beau temps on ira à Bettant Dimanche Yaura du beau temps on ira à Bettant Dimanche Yaura du beau temps on ira à Bettant Dimanche Yaura du beau temps on ira à Bettant Dimanche Yaura du beau temps on ira à Bettant | |
|
| |
al 1
| Sujet: fermeture estivale Ven 4 Juil 2008 - 8:26 | |
| hélas mon bon monsieur , le magasin est fermé durant l'été . et là, je fais la sieste ! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Ven 4 Juil 2008 - 8:33 | |
| ??? tapavu la météo [url]http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG18&ECHEANCEID=200807060600 | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Celle-là je viens de me la faire Ven 4 Juil 2008 - 11:54 | |
| [quote="al 1" et là, je fais la sieste ! [/quote] Hé je la reconnais! Celle-là, je venais de me la faire. C'est pour ça qu'elle est toute ventrue et assoupie. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Ven 4 Juil 2008 - 12:20 | |
| Rigolez pas les mecs, ce samedi je vais à la plage en normandie, avec la belle famille.... Comme ça je pourais dire que je fais la tronche à cause du mauvais temps | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Ven 4 Juil 2008 - 12:28 | |
| - Admin a écrit:
- Rigolez pas les mecs, ce samedi je vais à la plage en normandie, avec la belle famille.... Comme ça je pourais dire que je fais la tronche à cause du mauvais temps
Mauvaise langue,il fait beau en Normandie,on a eu beau temps quand mème pour la sortie _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Ven 4 Juil 2008 - 15:10 | |
| Pour un écossais c'était du beau temps, pour un hindou pendant la mousson, aussi, mais pour le sud de la loire c'était humide le dimanche matin. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Ven 4 Juil 2008 - 16:25 | |
| Ben moi ce we je vais voir la manche Superbike à Albi. | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! Ven 4 Juil 2008 - 17:12 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ben moi ce we je vais voir la manche Superbike à Albi.
Tu apercevras peut-être mon fiston, il fini son stage ingé piste chez Tecmas (Dark Dog Academy). Son pilote, c'est Kevin Denis, le n° 50 en supersport. Un pti jeune qui n'en veut. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
al 1
| Sujet: plan B Ven 4 Juil 2008 - 21:20 | |
| Bon ben dimanche c'est fucké , alors on va se rabattre sur ce samedi pour une petite virée dans le coin genre 200 bornes
histoire de pouvoir affirmer que l'on est toujours un chouïa motard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je tue la grenouille !! | |
| |
|
| |
| je tue la grenouille !! | |
|