le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78226 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_leftSRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_centerSRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_right 
SRXweb
SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_leftSRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_centerSRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_left94%SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_left6%SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung

+6
juan_uk
L'abbé Khan
phildo
whitwolf
l'Aslo
ARVELLA500
10 participants
AuteurMessage
ARVELLA500

ARVELLA500

MessageSujet: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:04

https://www.caferacer-forum.de/viewtopic.php?f=253&t=11011
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:35

Yo dont parler deutch!

C'est con, passequeue ça à l'air interressant bounce
J'ai déjà vu une astuce, j'en veux bien voir d'autres...
whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:38

ARVELLA500 a écrit:

https://www.caferacer-forum.de/viewtopic.php?f=253&t=11011

dsl je n'est pas de schleu sur la langue... je ne parle la langue de Goethe que sous la torture...
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:42

Ben...même pas sous la torture, c'est familial.
phildo

phildo

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 21:20

Idem pour moi, c'est frustrant de ne pas pouvoir lire ce Post.
On peut ne pas aimer le résultat final, mais saperlipopette, quel taf sunny !

whitwolf

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 21:42

phildo a écrit:
On peut ne pas aimer le résultat final, mais saperlipopette, quel taf sunny !

+1
j'ai surtout du mal a comprendre les itérations... un coup la, finalement on remplace, puis autre chose ici, on revient a ça....
exemple on refait le feu ar pour finalement le remplacer... on refait les cache moteur, puis finalement par le suite on démonte le moteur pour refaire le cadre... ect ect

pour la trad je n'est pas pris la peine de le faire, mais avec https://translate.google.fr/ ou  https://www.deepl.com/translator il suffit de copier le texte et de le coller dans l'un des deux et on obtiens une traduction qui sans être parfaite donne déjà un ordre d’idée
L'abbé Khan

L'abbé Khan

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 10:32

Ça dépend p'têt des navigateur, mais sur chrome une fenêtre s'ouvre pour "traduire la page", pas de copié/collé, c'est traduit direct. et il n'y a pas la fenêtre qui s'ouvre automatiquement, tout à droite de la barre d'adresse, il y a une petite icone pour traduire.

Ça reste de traduction auto mais c'est pratique quand même.
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 10:48

Ça reste de traduction auto mais c'est pratique quand même.[/quote]

C'est con qu'il y ait pas une traduction "moto"...

lol!
juan_uk

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 13:15

wow le boulot de dingue!!!
Roufta

Roufta

MessageSujet: SRX mode allemand   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 14:06

Bonjour à tous
C'est un boulot de "dingue".
Et seulement esthétique...encore que je ne trouve aucun équilibre dans la pose du cycle SRX sur les caches
Le souci du détail : une caractéristique germanique?
Perso, je n'y vois pas grand intérêt.
Seul le freinage est modifié...ce qui n'est pas indispensable avec si les composants sont en bon état
Bof Bof donc
whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:28

L'abbé Khan a écrit:
Ça dépend p'têt des navigateur, mais sur chrome une fenêtre s'ouvre pour "traduire la page", pas de copié/collé, c'est traduit direct. et il n'y a pas la fenêtre qui s'ouvre automatiquement, tout à droite de la barre d'adresse, il y a une petite icone pour traduire.

il y a un équivalent, un plug-in, sur Firefox (et donc sur commodo ice dragon et tor qui sont de MOD's de ce dernier)

après chacun fait ce qui veut. perso, en t’en que tech informatique, chrome est le plus gros virus pour PC (même avant windaube)
que ce soit au niveau des consommation de ressources (c'est pour ça qu'il parait réactif, il s’octroie la majorité des capa de votre PC) et est une passoire au niveau sécurité, ... si vous avais oublier quel page vous avais consulter hier ou il y a 15 ans, demandez a google, il sait mieux que vous....
et ne me dite pas que "si on a rien a se reprocher, on a rien a cacher".... dans ce cas la expliquer moi pourquoi il y a des rideaux a vos fenêtres.....  (special thank's to greorge orwel... dire que dans son roman cela étais un obligation gouvernemental... "nous" on l’accepte volontairement, et en plus d'un société a fin (fain?) mercantile..... ) (si vous voulais vous faire une idée regarder le film "sphère" pas terrible en t'en que tel mais une bonne vision de ce que sont ces "géants du web")

mais bon.... je vous oblige a rien
L'abbé Khan

L'abbé Khan

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 8:08

whitwolf a écrit:
L'abbé Khan a écrit:

il y a un équivalent, un plug-in, sur Firefox (et donc sur commodo ice dragon et tor qui sont de MOD's de ce dernier)

après chacun fait ce qui veut. perso, en t’en que tech informatique, chrome est le plus gros virus pour PC (même avant windaube)
que ce soit au niveau des consommation de ressources (c'est pour ça qu'il parait réactif, il s’octroie la majorité des capa de votre PC) et est une passoire au niveau sécurité, ... si vous avais oublier quel page vous avais consulter hier ou il y a 15 ans, demandez a google, il sait mieux que vous....
et ne me dite pas que "si on a rien a se reprocher, on a rien a cacher".... dans ce cas la expliquer moi pourquoi il y a des rideaux a vos fenêtres.....  (special thank's to greorge orwel... dire que dans son roman cela étais un obligation gouvernemental... "nous" on l’accepte volontairement, et en plus d'un société a fin (fain?) mercantile..... ) (si vous voulais vous faire une idée regarder le film "sphère" pas terrible en t'en que tel mais une bonne vision de ce que sont ces "géants du web")

mais bon.... je vous oblige a rien

C'est le PC de mon taf, donc il est comme il est...
j'ai bien un pc perso, mais je m'en sert quasiment que pour la musique et les photos, quand je vais sur le web à la maison j'utilise mon smarteuuu phoneuu...

Ha, et j'ai pas de rideaux à la maison....

Mais des volets Razz
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 10:14

je la trouve magnifique cette moto, les modifs sont harmonieuses, et la finition est au top!
On sent que le gars a cherché le style qu'il voulait donner à son Srx, et qu'à ce jour le résultat est top!

whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 10:29

L'abbé Kha a écrit:

C'est le PC de mon taf, donc il est comme il est...
j'ai bien un pc perso, mais je m'en sert quasiment que pour la musique et les photos, quand je vais sur le web à la maison j'utilise mon smarteuuu phoneuu...

Ha, et j'ai pas de rideaux à la maison....Mais des volets Razz
ce n'est pas spécialement après toi, mais quand je constate la perpétration de ce navigateur je suis blême du manque de vision de la plupart des gens... après je sais bien qu'ils ne sont pas spécialement informés... ce que j'essaye de faire ici;

pour ce qui est du téléphone, si tu a android c'est chrome qui est installer par défaut, (tu peut telecharger et installer firefox) si tu a apple (ta mère) c'est safari (qui ne vaut pas mieux, mais en même temps tous apple vaut pas mieux que google (premier))

regarder ce qui ce mets en place en chine sur le flicage des individus.... et en vous ditent pas que ces "laba....." car si on ne refuse pas en masse dans qq années ce sera "ici"
rappeler vous de se sentiment de malaise, il y a trente ans, quand on sortés de la salle après avoir vu "orange mecanique", "Brazil", "gataca" "soleil vert" "le prix du danger"...., en refermant "1984" "Le meilleurs des monde"...(et j'en passe et des meilleurs); en se disant "ça fait peur, heureusement que ce ne sont que des histoires...."   et regardez autour de vous.... ça n'a pas une léger impression de deja vu????

edite:    j'ai parlais de "sphère", mais le film au quel je pense c'est "the circle".. l'éreure est humaine, on est dans mes les même géométries....

Dernière édition par whitwolf le Mar 10 Mar 2020 - 17:53, édité 1 fois
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:23

Dans l'avant dernier Fluide Glaciale il y a une histoire très bien tournée qui raconte presque exactement ce dont tu parles... pale
whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:25

aslo a écrit:
Dans l'avant dernier Fluide Glaciale il y a une histoire très bien tournée qui raconte presque exactement ce dont tu parles... pale
quand j’étais minos il y avait une série dans Spouri.. heeuuuu Spirou, nommée "Air Libre" quand j'y repense ca fait froid dans le dos.... Big Brother n’est pas mort.... siicccc
al 1

al 1

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:59

En même temps rien ne nous empêche de retourner dans le Larzac pour fumer des chèvres et faire pousser des fromages...

Bon, faut encore trouver un coin pas trop surveillé par les satellites....

mais au moins là-bas, on peut mettre du grogaz sans réveiller les autochtones ...
Geo

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 9:19

A condition de payer en liquide, couper ton portable, de ne pas prendre d'autoroute et d'éviter de passer sous les portiques hors-péages disséminés sur le territoire et qui te prennent en photo "juste pour le cas où". Après les satellites, si tu savais ce que l'on peut faire avec Google Earth (et d'ailleurs ce que les services fiscaux ont commencé à faire depuis le début des années 2000). Et de toute façon, grâce à l'intelligence artificielle, on peut très bien combler les trous à partir d'informations qui semblent tellement anodines et sans relations entre elles (tous les "je n'ai rien à cacher" de ceux qui se promènent gentiment sur la toile).
whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 17:38

Geo a écrit:
A condition de payer en liquide, couper ton portable, de ne pas prendre d'autoroute et d'éviter de passer sous les portiques hors-péages disséminés sur le territoire et qui te prennent en photo "juste pour le cas où". Après les satellites, si tu savais ce que l'on peut faire avec Google Earth (et d'ailleurs ce que les services fiscaux ont commencé à faire depuis le début des années 2000). Et de toute façon, grâce à l'intelligence artificielle, on peut très bien combler les trous à partir d'informations qui semblent tellement anodines et sans relations entre elles (tous les "je n'ai rien à cacher" de ceux qui se promènent gentiment sur la toile).

+1   +2    +3   +beaucoup

ADD ON:
puisqu'on en parlent https://www.journaldugeek.com/2018/03/28/facebook-container-firefox-empeche-reseau-social-de-pister/

oki c'est po gogole.. mais fucklebook......

le reste no comment.. a vous de vous faire votre idee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung   SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung Icon_minitime

SRX 600 - Restauration und technische Verbesserung
Page 1 sur 1