le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Joint introuvable...  Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77806 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
SRXweb
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
fiontus
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
dan
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
al 1
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
Le Bougnat
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
l'Aslo
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
phildo
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
jacques2a
Joint introuvable...  Poll_leftJoint introuvable...  Poll_centerJoint introuvable...  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Joint introuvable...  Poll_left94%Joint introuvable...  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Joint introuvable...  Poll_left6%Joint introuvable...  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Joint introuvable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Joint introuvable...  Empty
MessageSujet: Joint introuvable...    Joint introuvable...  Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 22:29

Salut la compagnie! J ai un souci, et j espère que vous pourrez m aider.
Sur la cuve du carburateur, il y a une vis de purge pour vidanger la cuve. Sur cette vis se trouve un joint. C est ce joint que je n arrive pas à trouver.
Chez Yamaha est vendu la vis mais sans joint...et le joint n est pas sur la partlist... je suis dans l impasse..

Bouffibouftou
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Joint introuvable...  Empty
MessageSujet: Re: Joint introuvable...    Joint introuvable...  Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 6:31

Salut,
Ce joint n'est pas indispensable. Il sert en fait à éviter les fuites dans le cas précis d'une mesure du niveau de cuve.
lorsque la vis est fermée, seule la portée conique assure l'étanchéité.
Et quand tu vidanges, ça coule plus facilement par l'orifice de vidange que se faufiler à travers le filetage.

Cependant, il me semble qu'il est relativement standard, on le trouve assez facilement dans les assortiments de joints toriques.
Tu peux mesurer le diamètre intérieur (le diamètre de gorge de ta vis), et faire une approximation de la section: quelque part entre la largeur de gorge, et le ratio (d int-Dext)/2.
Les sections standard sont 1,6 et 1,9mm.

Avec le diamètre intérieur et la section, tu peux le trouver assez facilement, la matière c'est du nitrile (ou NBR).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Joint introuvable...  Empty
MessageSujet: Re: Joint introuvable...    Joint introuvable...  Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 8:19

Bouffi Bouftou a écrit:
Salut la compagnie! J ai un souci, et j espère que vous pourrez m aider.
Sur la cuve du carburateur, il y a une vis de purge pour vidanger la cuve. Sur cette vis se trouve un joint. C est ce joint que je n arrive pas à trouver.
Chez Yamaha est vendu la vis mais sans joint...et le joint n est pas sur la partlist... je suis dans l impasse..

Bouffibouftou

Idem que pour les XT 350 je pense car c'est la même référence pour la vis

Le joint c'est 5Y1143970000  3€40 chez Yam
La vis c'est 5Y1141150000 pour une SRX ou une XT350
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Joint introuvable...  Empty
MessageSujet: Re: Joint introuvable...    Joint introuvable...  Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 18:23

ah super! merci les gars! je vais commander cela ainsi qu'une vis de vidange de cuve.
sur mon tenere 34L, ça fuit légèrement au goutte à goutte...

j'ai refait le niveau de cuve mais je n'ai pas remonté le carbu. je préfère régler ce problème de joint avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint introuvable...  Empty
MessageSujet: Re: Joint introuvable...    Joint introuvable...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint introuvable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S joint
» sos joint
» Référence de joint spi
» joint moteur
» joint spi d'axe de décompresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: