- serge a écrit:
- ?? blocage direction depuis le neiman ??
Sur la mienne de 86, la serrure de blocage est directement sur la colonne. Il y aurait il eu modif sur des modèles ultérieurs ? ou etrangers ?
tu a de la chance si tu a encore la clef du bloc colonne d'origine..... par contre oui le neiman bloc aussi la colone, soit tu n'est jamais aller asse loin en tournant la clef, soit ton coupe contact n'est pas d'origine et n'a pas la fonction.....
4 positions de haut en bas sens inverse d'une montre:
1 normale contacte position de roulage, clef bloquée (normalement fini toujours par devenir trop mous)
2 contact off, clef libre
3 (appuis un coup sur la clef avant de tournée sens inv montre) off... colonne bloquée
4 cran suivant: off, colonne bloquée, feux de position allumés....
- serge a écrit:
- En tout cas tu est bien obligé de démonter le té et de chauffer pour cuire la colle, car je pense que ces vis sont montées au "frein filet" genre Loctite, en ayant au préalable percé et installé un extracteur dans cette vis si elle ne dépasse pas. Sinon tu peu choper le bout avec une bonne pince étaut.
bonne chance
sur les mienne les boulon étais pas collés... mais avec des tête spécial anti démontage..
il n’empêche que démontage T supérieur (boulon sur tube de fourche et sur la colonne, plus les petit dessous qui maintienne les barre qui tienne le phare) desequipement des conteurs, et perçage tourne a gauche (dégrippant et chauffage si besoin) pour essayer de ne pas avoir a re-tarauder le puits de vis....