| HELP - Neiman bloqué | |
|
+3whitwolf jacques2a xtreemechill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xtreemechill
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2018
| Sujet: HELP - Neiman bloqué Mar 16 Avr 2019 - 16:23 | |
| Salut tout le monde,
Aujourd'hui je sors du taf, vais vers ma belle pour la faire vrombir et là, Neiman bloqué, impossible de mettre le contact, je peux tourner dans le sens contraire et mettre la veilleuse avec le guidon bloqué mais pas moyen de mettre le contact et de débloquer le guidon...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 16 Avr 2019 - 17:13 | |
| Un peu de dégrippant et appuyer pour passer débloquer le passage en "normal".
_________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 16 Avr 2019 - 17:24 | |
| je vient d'avoir ce problème… du moins un problème équivalent
le plus classique neiman gripper, dégrippant et huile, l'Ideal huile graphitée tous les 6 mois…. cas d'urgence poussière de graphite (mine de crayon a papier) finement broyer (pas en mettre trop quand même c'est conducteur et risque de contacte involontaire dans le coupe circuit)
le cas plus spécial qui rappelle le tient.. neiman bloquer position direction bloquer, déblocage d'urgence (huile si possible) appuyer sur la clef, de petit coup de guidon de butée a butée en essayant de fgaire touenee la clef…
la cause étais une des deux vis de neuneuman qui étais tombée, celui-ci c'étais mis de travers et parfois avait du mal a tournée, pas grave mais très chiant pour aller remettre la vis intérieure (enfin si c'est la même que moi)… bon courage…….
bon en espérant que cela t'aide… | |
|
| |
xtreemechill
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2018
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 16 Avr 2019 - 18:29 | |
| C'est bon j'ai mis un peu de mine de crayon gris, "branlé" la clé plusieurs fois dans la serrure et magie !!! Merci pour vos conseils | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 16 Avr 2019 - 18:36 | |
| - xtreemechill a écrit:
- C'est bon j'ai mis un peu de mine de crayon gris, "branlé" la clé plusieurs fois dans la serrure et magie !!! Merci pour vos conseils
c'est toi qui voit, comme toi après le premier déblocage j'ai dit "c'est bon".. pis ca a recommencé (comme le veut murphi toujours au plus mauvais moments) jusqu'à ce que je me décide a chercher la vrai cause et la résolve…. | |
|
| |
xtreemechill
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 16 Avr 2019 - 18:38 | |
| Oui de toute façon il va falloir que je m'en occupe, mais je sortais tout juste du taf, je verrais ça ce wee | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 16 Avr 2019 - 19:31 | |
| Décidement, il t'en arrive des bonnes avec ta bécanne mon pauvre !! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 16 Avr 2019 - 21:48 | |
| Ensuite une bombe "spécial contact " pour nettoyer sans abimer les contats. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Lun 8 Juil 2019 - 22:13 | |
| Bonsoir tous/tes, Maintenant que Libellule démarre, ben, elle veut plus s' arrêter, clef ôtée du Neiman ! Faut actionner le coup-circuit pour l'éteindre Mais pas à chaque fois, une fois sur deux ou deux fois sur trois ! | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 9 Juil 2019 - 5:31 | |
| Salut, regarde dans le phare, le faisceau qui vient du neiman, nettoie les connexions des fils noirs et noirs/blanc. | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué Mar 9 Juil 2019 - 5:44 | |
| Certainement l'usure. Vu le prix du neuf, Il serai plus sûr d'envisager le remplacement. Après, une fois déposé l'ancien, tu peu tenter l'ouverture et peut être même en remonter un avec les deux en gardant ta partie barillet et ta clé si elle correspondait encore avec le reste des serrures ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP - Neiman bloqué | |
| |
|
| |
| HELP - Neiman bloqué | |
|