le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 676 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GeorgeLab

Nos membres ont posté un total de 77731 messages dans 5563 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
fiontus
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
dan
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
al 1
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
phildo
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_leftJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_centerJe présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_left94%Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_left6%Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Je présente etsurtout ma belle

Aller en bas 
+13
whitwolf
Schub
TieD
Germain
dan
Bouffi Bouftou
SRXweb
l'Aslo
Phifi34
Al28
serge
lapinours
Lauré
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: je me présente et surtout ma belle   Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:23


Bouffi STP déconne pas:
je garde les autres pour mon fils qui pourra jouer avec comme on jouait aux POGs à l'époque  Laughing

Shocked Shocked Shocked
J'offre une collection de pog's à ton fils.
Mais pitié pas çà Sad Sad Sad

Bon sinon oui je veux bien en MP (mais je n'ai jamais pratiquer que le SM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Explique moi le process et je vois.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 19/05/2018

Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je présente etsurtout ma belle   Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 5:12

je vais peut être dire une connerie, mais n'ayant qu'un ou deux pour trois bidons je m'étais déjà interrogez autour de ce médaillon….

un peut de plâtre, du savon de moulage, deux ou trois canettes de coca, perrier, Orangina, bœuf rouge… (rajouter le nom de votre boisson préférée) dans un creusée…. tadam…..

en plus ce serait un peut plus noble que le plastique d'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: je me présente et surtout ma belle   Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 7:20

Ben qu'elle est bonne l'idée de LoupLoup,
Un peu de patience, une pincée de savoir faire, un zeste de minutie et tadamm. bounce
L'ennui c'est que pour cette recette je ne suis pas Fan de ces boissons sucrées!!!Crying or Very sad
Ca marche avec une cannette de bière? drunken drunken drunken
Allez je vais essayer quand j'aurais le temps.
Merci pour l'idée Lobito ( tiens ça me rappelle une certaine franchiseuse)
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je présente etsurtout ma belle   Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:04

Je mets ça là comme ça, parce que ça en parle, mais j'ai deux "yamaha" de résé neufs d'origine que je ne collerais pas.
Et avec la moto j'avais eu des "planches" de SRX-6 mais pas d'origine, des repros, par contre je sais pas trop l'état depuis le temps, il sont dans un classeur avec le manuel d'atelier, mais des fois la colle ne vieillie pas bien... Je regarderais ça ce we.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 19/05/2018

Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je présente etsurtout ma belle   Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:44

L'abbé Khan a écrit:
Je mets ça là comme ça, parce que ça en parle, mais j'ai deux "yamaha" de résé neufs d'origine que je ne collerais pas.
Et avec la moto j'avais eu des "planches" de SRX-6 mais pas d'origine, des repros, par contre je sais pas trop l'état depuis le temps, il sont dans un classeur avec le manuel d'atelier, mais des fois la colle ne vieillie pas bien... Je regarderais ça ce we.

ca me fait penser que j'ai toujours mon ploter.. le temps de trouver un acheteur, au pire je connait des magasin d'on c'est la raison d'etre… faudrait que je regarde.. usuellement je l'utilise plus sur du flex et du floc.. mais on doit pouvoir travailler avec du totocolant .. je regarde ca a mon retour en France…

lauré… si t'es pas fane de sucre (ma (sur)charge pondérale te comprend) passe au benzène du perier… pour la bibine, vu que ma devise est jamais moins de 40° je croit "pas m'y connaitre en" Malt.. comme disait le templier…. mais y'a pas de raison que ca le fasse pas… et probablement 10000 tuto sur "tontuyau" pour expliquai le modus operanti…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: je me présente et surtout ma belle   Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 14:12

YES bounce bounce bounce
Je suis preneur de toute proposition pourvu quelle ne soit pas indécente et quelle permette de redonner fière allure à ma belle.
Cela ne m'empêchera pas de tester l'idée de Lobo Blanco qui ouvre la possibilité de "refabriquer" certains introuvables.
Merci encore à vous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je présente etsurtout ma belle   Je présente etsurtout ma belle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente etsurtout ma belle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente !!
» je me présente !
» Je me présente !
» Je me présente ....
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: