| Carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Carbu Mar 20 Mai 2008 - 21:10 | |
| N'ayant pas la page de le RTM du Ténéré qui indique les caractéristiques techniques du carbu (d'ailleurs si quelqu'un à ça à m'envoyer mar mail, je suis preneur et j'échange contre un demi), pouvez-vous m'indiquer sur quels modèles je peux choper un carbu pour ma SRX? (Celui qui répond "sur une SRX" ne gagne rien). | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Carbu Mar 20 Mai 2008 - 21:37 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Thierry@
Nombre de messages : 72 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Carbu Mer 21 Mai 2008 - 7:21 | |
| - Yvan a écrit:
- N'ayant pas la page de le RTM du Ténéré qui indique les caractéristiques techniques du carbu (d'ailleurs si quelqu'un à ça à m'envoyer mar mail, je suis preneur et j'échange contre un demi), pouvez-vous m'indiquer sur quels modèles je peux choper un carbu pour ma SRX?
(Celui qui répond "sur une SRX" ne gagne rien). Et le demi , tu l'envoies aussi par mail ? | |
|
| |
jean-o
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Carbu Mer 21 Mai 2008 - 8:02 | |
| 3TB : XTZ 1VJ et 3AJ : TT 2004 : Sluuurp! avec bien de la mousse siouplait | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Carbu Mer 21 Mai 2008 - 8:21 | |
| Question pour les connaisseurs (et pour ceux qui ont déjà eu des problèmes de cable de starter ): Est-ce l'ensemble starter du 600TT (48 sur le schéma) se monte sur un carbu de SRX? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Carbu Mer 21 Mai 2008 - 9:14 | |
| J'avais acheté une telle commande de starter (elle venait plutôt d'un XT je crois), mais je l'ai égarée et je n'arrive plus à remettre la main dessus. D'après mon souvenir à la réception, c'était très semblable, sauf que le plongeur est prolongé d'une tige, que l'on voit bien sur le schéma TT, et qu'il aurait fallu éliminer. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Carbu Mer 21 Mai 2008 - 9:21 | |
| - Geo a écrit:
- J'avais acheté une telle commande de starter (elle venait plutôt d'un XT je crois), mais je l'ai égarée et je n'arrive plus à remettre la main dessus. D'après mon souvenir à la réception, c'était très semblable, sauf que le plongeur est prolongé d'une tige, que l'on voit bien sur le schéma TT, et qu'il aurait fallu éliminer.
Sur ma grise, le plongeur est équipé de cette tige. Le moteur de SRX que j'avais acheté à ARVELLA avait également un carbu dont les plogeur de starter comportait la dite tige. Par contre je n'ai jamais poussé la curiosité jusqu'à regarder sur la bleue (qui elle a un plogeur sans zigounette) pour voir si ce type de plongeur pouvait s'y insérer. | |
|
| |
jean-o
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Carbu Mer 21 Mai 2008 - 11:10 | |
| J'ai essayé de mettre un starter à tirette (avec zigounette supprimée) sur le carbu de la Ténéré (starter à câble, sans zigounette) : ça marchait pas terrible... Le modèle avec zigounette n'a pas de joint torique alors que le modèle sans zigounette en a un, je me demande si le conduit d'enrichissement débouche de la même manière. A vérifier, donc.
Jean-O. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Carbu Mer 21 Mai 2008 - 14:54 | |
| Joint torique dans les 2 cas | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Carbu Mer 21 Mai 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
jean-o
| Sujet: Re: Carbu Jeu 22 Mai 2008 - 8:57 | |
| Sérieux...faut le dire vite Ca m'arrive de quitter mon pays de cagoles, mais pas (assez) souvent à cause d'un boulot assez prenant...Mais je me soigne! cet été je me casse en Grèce pour mes premières vacances depuis 2004 | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Carbu Jeu 22 Mai 2008 - 20:50 | |
| - jean-o a écrit:
- Sérieux...faut le dire vite
Ca m'arrive de quitter mon pays de cagoles, Mais je me soigne! cet été je me casse en Grèce Tu passes d'un extrème à l'autre, dis voir! Et tu te casses quoi, au juste, en Grêce? - jean-o a écrit:
- Sérieux...faut le dire vite
mes premières vacances depuis 2004 Dedieu! Un deuxième Julian!!! | |
|
| |
jean-o
| Sujet: Re: Carbu Jeu 22 Mai 2008 - 22:29 | |
| - Yvan a écrit:
Tu passes d'un extrème à l'autre, dis voir! Et tu te casses quoi, au juste, en Grêce?
Je me casse le teston à l'ouzo! Bon, avec tout ça ma chignole avance doucement : tout est poli (dédicace à Al, 'tain, j'en ai chié!), ce WE je vais peindre le cadre, les étriers et les autres petites pièces. Le moteur est moins pourrave que prévu : pignons de 5 à changer, chaine de distri à bout mais le reste est plutôt pas mal. Je vais y mettre une culasse/cylindre de Ténéré que j'ai en stock. Je vous fait passer des photos bientôt, dès que j'ai retrouvé mon APN... Jean-O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu | |
| |
|
| |
| Carbu | |
|