| Présentation d'Uvuka | |
|
+13TieD olmess serge SRXweb Phifi34 fiontus l'Aslo Schub andre62 Roufta whitwolf lapinours Uvuka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uvuka
Nombre de messages : 52 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/08/2018
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Lun 20 Aoû 2018 - 9:30 | |
| Ah Ah Ah ! Maintenant je comprends ce qui se passe dans les moteurs de SRX ! Ah l'amour ! Bon, pour la chaîne, j'avais pas vu, je rajoute à ma liste ! (y doit y avoir des grains de sable à force de trainer près de la mer...) Quand à la géographie, pas d'inquiétude ! On est tous.tes voisins.es, c'est pas les kms qui font peur à Uvuka ! | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Lun 20 Aoû 2018 - 10:16 | |
| - Uvuka a écrit:
- Ah Ah Ah ! Maintenant je comprends ce qui se passe dans les moteurs de SRX ! Ah l'amour !
" ♪ love is in this frame;♫ Everywhere I look around; ♪ love is in this engine; ♫ Every sight and every sound♪♫♪♫" - Uvuka a écrit:
- Quand à la géographie, pas d'inquiétude ! On est tous.tes voisins.es, c'est pas les kms qui font peur à Uvuka !
elle non; mais ton postérieure pas sur.... après qq centaine de kilomètres.... b'en on est content que le réservoir fasse pas 70 litres (ça permet d'avoir une excuse pour ce reposer les bas morceaux...... ) | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Mar 21 Aoû 2018 - 8:10 | |
| Salut et bienvenue "Uvuka" ...... oui ,çà fait bizarre de souhaiter la bienvenue à une moto mais en attendant d'en savoir un peu plus sur la proprio., il y en a qui se dévoilent moins que çà pour leur présentation (suivez mon regard ) Très heureux d'avoir une fille de plus sur le Forum et au plaisir de te rencontrer sur une de nos sorties | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Mar 21 Aoû 2018 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Uvuka
Nombre de messages : 52 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/08/2018
| Sujet: Présentation de la proprio d'Uvuka Jeu 23 Aoû 2018 - 7:51 | |
| Excusez-moi d’avoir privilégié la présentation d’Uvuka plutôt que la mienne, je cherchais encore une photo pour compléter mon profil (avec le phare jaune bien sûr ). Donc je suis de sexe féminin, race blanche de type européen, née en 1966. Signe astrologique sagittaire, ascendant sagittaire et cheval de feu dans l’horoscope chinois. Je suis actuellement en formation continue, genre étudiante poil aux dentes ! (à l’université quoi) Et pour ne pas me répéter, j’habite un bled entre Boulogne-sur-Mer et Saint-Omer dans le Pas-de-Calais. Je suis plutôt chemins que routes (en 2 temps avec une DTMX 125 de 1981 et une XLR 500 de 1984). Je suis passée au goudron récemment avec une 900 Diversion et quand j'ai rencontré la SRX 600, j'en suis tombée amoureuse ! J’aime bricoler et comprendre comment les choses fonctionnent, surtout les motos, c’est une raison supplémentaire pour farfouiller sur ce forum. Par contre j’ai du mal à comprendre les trucs électriques ! Et bien sûr, je serais ravie de vous suivre dans l’une de vos virées s’il n’y a pas trop d’exams à passer, parce que j’en aurais déjà pas mal cette année pour finir mon master ! Bonne journée à vous ! Christine | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Jeu 23 Aoû 2018 - 8:01 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum! si t'as envie de rouler sur une moto super fun, si tu aimes bricoler et si tu as envie de faire des virées dans un esprit super cool, bah... t'es au bon endroit! le forum se féminise depuis quelques années, et le club aussi! c'est une bonne chose! quoique... notre virilité de motard en prend un coup lorsqu'on se retrouve à galérer à en suivre certaines lors de sorties... n'est ce pas Sesriem en tout cas, bienvenue encore! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Jeu 23 Aoû 2018 - 8:58 | |
| Salut Christine, Bien sympa cette photo de profil. Une route de campagne avec de l'herbe un peu grillée, normal il y a eu de la canicule récemment. Le Pas de Calais a des routes viroleuses pour le SRX et comme ton département est proche de la Belgique, tu as de belles routes en Wallonie (vivement que l'on y retourne). Ce sera un plaisir de te rencontrer sur une de nos sorties en 2019, je pense à l'Auvergne qui se déroule le weekend de l'ascension, en espérant que tu n'auras pas d'examen à ce moment là. Bonne journée et profite du SRX à moins que tu ne préfères rouler dans les chemins. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Jeu 23 Aoû 2018 - 19:34 | |
| Bonsoir Christine et bienvenue parmi nous. A bientôt sur les routes ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2848 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Jeu 23 Aoû 2018 - 20:52 | |
| Mouais, "normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!" -proverbe égyptien- | |
|
| |
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Ven 24 Aoû 2018 - 8:32 | |
| Coucou Quand je me suis inscrite vous m'avez demandé si j'avais une frangine ou une cousine ... Ben non ! Voici Christine ma copine du Nord qui m'a permis de squatter son garage pour la remise en route de ma Libellule. Et patatra elle tombe amoureuse. Rodolphe rassure toi, ta virilité de motard ne sera pas endommagée. quand je roule avec Christine je l'attends à l'entrée de chaque village. | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Ven 24 Aoû 2018 - 8:36 | |
| - aslo a écrit:
- Mouais,
"normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!" -proverbe égyptien- Erreur mon cher Victor*. les égytiens avaient déjà des Phares à ions * victor l'aslo bien sur ! non ,non personne pourri ton post | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Ven 24 Aoû 2018 - 9:15 | |
| - Sesriem a écrit:
- Et patatra elle tombe amoureuse.
ettt puuUUUTT......... on savais dejas que la SRXomania étai déjà très difficilement curable..... mais en plus, c'est grandement contagieux... on est dans la MMMMEERRRRRD........ - aslo a écrit:
- normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!
je te l’accorde.. une photo de profile prise de face.... pas de très bon gout.... mais quand on sait que FACE de bouc demande des PROFILES... plus rien ne m’étonne.... pour accompagner cet échange de basse volée je vous sugére: The Bangles Walk Like An Egyptian, pour les plus "dance" ou bien Jacques Higelin - Fiche anthropométrique, pour les plus rock..... | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Ven 24 Aoû 2018 - 10:45 | |
| - aslo a écrit:
- Mouais,
"normalement, sur une photo de profil, on voit pas la couleur du phare!" -proverbe égyptien- oui mais du phare à Hom ! (j.Debbouze) | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Ven 24 Aoû 2018 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Uvuka
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Sam 25 Aoû 2018 - 9:03 | |
| Oh la, oh la, vous devriez savoir : "Qu'importe la couleur du phare pourvu qu'il y ait l'ivresse" ! T'es gentille Sesriem mais c'est qui la plus boueuse au retour de chemins ? Quant à la contagion, oui le virus SRX est rare mais extrêmement dangereux ! | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2848 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Lun 27 Aoû 2018 - 8:16 | |
| Et en Bretagne, on a le phare breton... Bon, je sors... | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Lun 27 Aoû 2018 - 8:28 | |
| - aslo a écrit:
- Et en Bretagne, on a le phare breton...
oui mais contrairement a ce que vous croyaient amis bretons, le cake est une spécialité marseillaise.... (8 bagues; 10 doigts.... ) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Mer 29 Aoû 2018 - 8:12 | |
| - Uvuka a écrit:
Je suis actuellement en formation continue, genre étudiante poil aux dentes ! (à l’université quoi) La rentrée universitaire va bientôt arriver, cela laisse un peu de temps libre pour faire de la moto,est ce que des kilomètres ont été rajoutés à Uvuka ? Dans ta présentation, tu dis que tu as acheté ce SRX à un membre du SRX team, mais on ne sait pas qui t'a vendu cette moto ? Tu es du haut de la France et tu es partie en vacances vers le sud, forte chance que tu l'ai acheté en bas de la France. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka Mer 5 Sep 2018 - 17:47 | |
| Salut Uvuka & Christine, bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Uvuka | |
| |
|
| |
| Présentation d'Uvuka | |
|