le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation d'Uvuka Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76915 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
SRXweb
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
fiontus
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
dan
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
al 1
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
Le Bougnat
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
phildo
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
l'Aslo
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
jacques2a
Présentation d'Uvuka Poll_leftPrésentation d'Uvuka Poll_centerPrésentation d'Uvuka Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation d'Uvuka Poll_left94%Présentation d'Uvuka Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation d'Uvuka Poll_left6%Présentation d'Uvuka Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Uvuka

Aller en bas 
+13
TieD
olmess
serge
SRXweb
Phifi34
fiontus
l'Aslo
Schub
andre62
Roufta
whitwolf
lapinours
Uvuka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uvuka

Uvuka


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/08/2018

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:25

Bonjour à tous,

Je m’appelle Uvuka (prononciation Ouvouka en français) qui veut dire “résurrection” en Xhosa (ma nouvelle proprio a passé 15 ans en Afrique du Sud…).

Bref, je suis une petite vieille grise de 1986 et je suis le résultat d’un assemblage de 2 motos (cadre et moteur de 2 SRX différentes), voire plus en comptant toutes les autres pièces ! Cependant je suis à 99 % SRX, c’est déjà un bon départ !

Je viens de faire 1600 kms sous la canicule (et un peu d’orages) depuis le début du mois où ma nouvelle proprio m’a arrachée de mon terroir pour m’emmener voyager et voir ce que j’avais dans le ventre !

Malgré des petits trucs à soigner et à réparer, elle n’a pas été déçue ! Elle est plutôt chemins que routes (elle a une belle XLR 500 de 1983) et forcément la mélodie de mon gros monocylindre l’a conquise et sur ma selle, elle s’est familiarisée avec le goudron.

Me voilà donc à rejoindre les SRX du Nord-Pas-de-Calais s'il y en a dans le coin ?

Bonne journée à vous !
Présentation d'Uvuka Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:31

Bienvenue sur le forum Uvuka.
Que vois je ?
Un SRX 100% stock avec les oreilles de Mickey et la bavette arrière, le comble de la chance serait qu'elle possède une plaque noire et une ampoule jaune et là ce serait le bonheur.
Un assemblage de 2 motos voire plus lui a donné un look d'origine.
Dans le 62, il y a un membre du forum "André 62" pour le citer et comme il y a la frontière pas trop loin, nous avons des amis Belges.
En espérant que l'on verra ce SRX sur une de nos prochaines sorties en 2019 (Auvergnate pour le weekend de l'ascension, plus une normalement en juin pour remplacer la Normandie)

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:52

2 nouvelles machines dans la semaine??? Shocked Shocked Shocked qui a dit que l'srx etai en voix de disparition????
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Bienvenue à une grisse du Nord   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:03

Bonjour Uvuka et bienvenue parmi les petits fous du SRX
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:05

bienvenue sur le forum Uvuka
je pensais etre le seul à rouler en srx dans le pas de calais  .
la plus part des membres vivent dans le sud  , c'est a dire en dessous de paris  ou sur des iles:lol:
ici c'est sympa , si tu as un pb il y a toujours quelqu'un pour dépanner .
a+
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:27

andre62 a écrit:
 .
la plus part des membres vivent dans le sud  , c'est a dire en dessous de paris  ou sur des iles:lol:

NE CONFOND PAS!!!!! au dessus d'avignon c'est le CHNORDDDDDDDDDD (limite exception pour Sarian... c'est sur la frontière.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Pas de Calais   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:36

En tout cas Boulogne et ses environs offrent des routes spéciales SRX
Ca tourne, ca monte ca descend...et en plus il y a la mer et le vent

Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 15:04

Roufta a écrit:
En tout cas Boulogne et ses environs offrent des routes spéciales SRX
Ca tourne, ca monte ca descend...et en plus il y a la mer et le vent


c'est vrai que les routes de la region sont faites pour le SRX , le vent pas plus que dans certaine region du sud (pas vrai Witwolf ?) pour nous jusqu'a 50 km/h c'est une lègere brise .

comment ce fait il que tu connaisses la région , Tu es un expatrié ?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 15:20

pour le mistral demande cela a fiontus.... c'est vrai que quand je vivait sur Avignon il y avait des jours violent... on roulés sur l'angle même en ligne droite, un bon moyen de ne pas avoir les peuneuneux (syste)matique carrées..... un jour on c'est fait le ventou avec un pote (j'avais le 4XJ, et lui un ducat 900SD qu'il a toujours (c'est sont cotée antiquaire..;-) )
sa moto est tombée a l’arrêt a cause du "zef" moi a cote qui essayer de l'aider a redresser le ducat sans descendre du 400.... c’était épique.. pas glorieux mais épique.... (sans parler du froid, c’était en juillet mais on s'est cailler les ouilles ouilles ouilles.... )

mais la ou je suis maintenant c'est plus calme....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Schub

Schub


Nombre de messages : 625
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 15:23

Bienvenue
Belle résurrection sunny
Tu trouveras ici de quoi devenir un Srx adict !!
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Bienvenue à Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 16:41

@ Uvuka, bien jolie ta petite grise
As-tu l'historique de ta bestiole?
Soit certain que tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu en as besoin

@ Andre 62
Je connais bien la région de Boulogne pour avoir travaillé avec un sous-traitant formidable la-bas pendant 15 ans...j'y allais au moins un fois l'an
La mer me plait également et Bruxelles ou vit mon fils n'est pas loin....un excuse pour passer par là même si ce n'est pas le plus direct


Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 17:01

j'habite au nord de Boulogne a Ambleteuse plus exactement la ou il y a un fort sur la plage.
c'est vrai que Bruxelle n'est pas loin , les belges aiment venir chez nous pour les vacances ou pour passer un week end .
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 17:27

lapinours a écrit:

Un SRX 100% stock avec les oreilles de Mickey et la bavette arrière, le comble de la chance serait qu'elle possède une plaque noire et une ampoule jaune et là ce serait le bonheur.

il y a même les déport de cligno AR; j'en est rarement vu....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 17:40

whitwolf a écrit:



il y a même les déport de cligno AR; j'en est rarement vu....
Ben il faut venir sur les sorties et tu en verras quelques unes avec le déport pour les clignotants.
J'ai 3 SRX dans mon garage qui sont presque 100% stock avec bavette, oreilles de Mickey, déport clignotants, plaque noire, ampoule jaune et la chose immonde la bavette.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 17:49

lapinours a écrit:

Ben il faut venir sur les sorties et tu en verras quelques unes avec le déport pour les clignotants.
J'ai 3 SRX dans mon garage qui sont presque 100% stock avec bavette, oreilles de Mickey, déport clignotants, plaque noire, ampoule jaune et la chose immonde la bavette.

la bavette pressente chef; sosoore mickey, pressent chef, plaque noir.... beuu j'aimerai mais j'ai po envi que les force de l’ordre me le reproche, phare jaune (il doit m'en rester dans la cave de mes parents) mais on les combatai déjà l’époque ou cela étais la norme, pour me battre maintenant pour ou c'est "interdis" j'ai l’esprit de contradiction ..... mais n’exagérons pas

pour les déports il me semble que j'en est eu sur une machine... mais virer immédiatement..... si c'est le cas, je doit les avoir qq part dans les pièces détaches
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:33

Bienvenue à bord, Uvuka!

Ecoute les conseils de cette bande de doux dingues, mais fais attention quand même:
leurs notions de géographie laissent parfois à désirer:
Le Sud commence à Nantes,
L'Est commence à Vannes,
Le Nord, c'est Brest.

Un point, c'est tout!
Pour le reste, les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:35

M..., je savais pas que le phare jaune est interdit!

JE SUIS UN REBELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uvuka

Uvuka


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/08/2018

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:52

Merci pour l'accueil !  

Déjà j'ai un voisin car je suis à 30kms d'Ambleteuse (dans les terres). Je connais bien la Slack surtout sous forme de bière locale!

Sinon en moto, j'ai plutôt fait jusqu'à présent les chemins boueux de notre belle région mais le goudron offre de superbes virages et je sais que je vais m'y amuser Laughing Pour l'instant je profite encore de mes vacances au sud de la Loire.

Quant à l'historique de cette moto, j'ai au moins celle du dernier proprio, aussi membre du SRX Team. A l'heure actuelle : 32 ans, 69000kms et toujours sur ses 2 roues !

A bientôt et bonne nuit
afro
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3865
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 5:51

Bienvenue à bord margat, et bonne route!!!

On est presque voisins aussi (à l'échelle du système solaire).
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 7:34

fiontus a écrit:

On est presque voisins aussi (à l'échelle du système solaire).

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
fait gaffe a ce que tu dit.....


a l’échelle de l'univers cela deviendrait alors complétement obscène.......
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 8:53

Belle présentation !
Le forum se féminise ? C'est bien !
Bienvenue à cette belle SRX remontée et " cheminante " !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 10:08

Sois bienvenue dans la SRX Family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:22

Salut et bienvenue les filles cheers , Uvuka et sa nouvelle proprio.
Beau "jus d'origine" cette "vielle grise" !
Au plaisir de te poursuivre ou de te préceder dans une future sortie en club.

PS: on dirait, parmis les "petites choses a revoir" que ta chaine a l'air d'avoir au moins un "point dur" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:54

[quote="fiontus"]Bienvenue à bord margat, et bonne route!!!

Et bin Fiontus tu as retenu quelque mots chti lors de ta venue à Boulogne .
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 8:42

Bienvenue Uvuka! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uvuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uvuka   Présentation d'Uvuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uvuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui ne se présente pas
» Présentation
» Présentation
» Présentation SRX SDF
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: