Je suis comme vous, un SRX addict.
J'ai eu mon premier en 94, l'autre en 2001, je les ai gardés en tout une douzaine d'années et parcouru environs 70000 à leurs guidons.
J'ai racheté celui de Jean Louis, que vous connaissez sans doute, il y a deux ans, mais ne m'en suis que très peu servi, pour diverses raisons.
Ne pouvant, en plus, depuis mai, ne lui offrir qu'un auvent pour le protéger de l'air marin proche, j'ai décidé de m'en séparer.
Elle est restée deux mois cet été sur LBC à 2500e, et je l'ai remis en vente il y à trois semaines, après une petite interruption, à 2200e.
Malgré 4 accroches sérieuses, et une proposition abrupte que j'ai jugée insuffisante, presque offensante, j'en suis à ce jour, toujours propriétaire, j'ai donc décidé de m'en servir un peu plus, et pour cela, remettre le compteur, compte tour d'origine.
En effet Jean Louis avait mis un compteur fantaisiste et illisible, qui par les temps et radars qui courent, n'est pas opportun à mon goût.
N'arrivant pas à comprendre comment remettre le compteur à sa place, j'ai demandé à Jean Louis comment il avait fait, et, ne s'en souvenant pas, il m'a donné le lien du site pour me renseigner à ce sujet.
Voilà donc la raison de ma venue ici hier soir.
Je suis aussitôt tombé sur le commentaire de .....désolé, je ne me rappelle plus son nom, qui habite Montpellier, et qui s'est cassé la jambe le 5 septembre, j'ai tenté de lui écrire en mp, mais n'ayant pas encore tout compris du fonctionnement du site, mon texte s'est retrouvé sur le forum...
Rodolphe m'a appelé ce matin, m'a renseigné pour le compteur et les us et coutumes des gentlemen singlelers du site
J'en suis là, et j'ai toujours l'annonce sur LBC.
J'espère que avoir éclairci un peu les choses.