le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX avec démarreur... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76785 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
SRXweb
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
fiontus
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
dan
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
al 1
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
Le Bougnat
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
phildo
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
l'Aslo
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
jacques2a
SRX avec démarreur... Poll_leftSRX avec démarreur... Poll_centerSRX avec démarreur... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX avec démarreur... Poll_left94%SRX avec démarreur... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX avec démarreur... Poll_left6%SRX avec démarreur... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SRX avec démarreur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
savasane




Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Pérols
Date d'inscription : 16/10/2017

SRX avec démarreur... Empty
MessageSujet: SRX avec démarreur...   SRX avec démarreur... Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 21:49

Bonjour,

On est déjà le 16 octobre, et je suppose que tu es maintenant sur pieds.

Si comme tu le craignais le mois dernier, tu ne peux plus kicker, je possède un SRX avec démarreur, et il se trouve que je pense le vendre, et il se trouve que j'habite

Montpellier, enfin à côté.

Je suis donc disponible aussi pour donner un bon coup de jarret à ton gromono favori, cela me défoulera le mollet...

Elle est pas belle la vie???

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX avec démarreur... Empty
MessageSujet: Re: SRX avec démarreur...   SRX avec démarreur... Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 09:59

Mais qui êtes vous Monsieur? lol!

Non sérieux, bonjour Denis.
Je suppose que ta gentille proposition s'adresse à Geo.
L'idéal aurait été que tu postes dans la conversation de Geo et non pas de créer un nouveau post.
Par contre avant toute chose, nous aimons que les nouveaux se présentent en créant un post dans l'onglet "Présentation". Tu pourras nous en dire plus sur toi et sur ta Srx à démarreur (ex de Jean Louis, non?)

Aller, on se retrouve pour te souhaiter la bienvenue dans ta Présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2739
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX avec démarreur... Empty
MessageSujet: Re: SRX avec démarreur...   SRX avec démarreur... Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 19:54

Bonsoir Denis,
Comme l'a dit (avec un brin d'humour) Rodolphe, il est préférable de se présenter avant toute chose sur notre forum (comme sur tous les forums d'ailleurs!).
Pour vendre sa machine, il y a des sites dédiés pour cela (que nous regardons très souvent, car la "communauté SRX" est assez restreinte!).
Néanmoins, après une présentation, il n'est nullement interdit de nous proposer votre moto à la vente, même si, je ne le cacherai pas, nous préfèrerions que votre démarche s'inscrive plus vers un rapprochement à notre groupe plutôt qu'à la séparation de votre bien...
A bientôt j'espère,
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
savasane




Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Pérols
Date d'inscription : 16/10/2017

SRX avec démarreur... Empty
MessageSujet: Présentation   SRX avec démarreur... Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 23:53

Je suis comme vous, un SRX addict.
J'ai eu mon premier en 94, l'autre en 2001, je les ai gardés en tout une douzaine d'années et parcouru environs 70000 à leurs guidons.
J'ai racheté celui de Jean Louis, que vous connaissez sans doute, il y a deux ans, mais ne m'en suis que très peu servi, pour diverses raisons.
Ne pouvant, en plus, depuis mai, ne lui offrir qu'un auvent pour le protéger de l'air marin proche, j'ai décidé de m'en séparer.
Elle est restée deux mois cet été sur LBC à 2500e, et je l'ai remis en vente il y à trois semaines, après une petite interruption, à 2200e.
Malgré 4 accroches sérieuses, et une proposition abrupte que j'ai jugée insuffisante, presque offensante, j'en suis à ce jour, toujours propriétaire, j'ai donc décidé de m'en servir un peu plus, et pour cela, remettre le compteur, compte tour d'origine.
En effet Jean Louis avait mis un compteur fantaisiste et illisible, qui par les temps et radars qui courent, n'est pas opportun à mon goût.
N'arrivant pas à comprendre comment remettre le compteur à sa place, j'ai demandé à Jean Louis comment il avait fait, et, ne s'en souvenant pas, il m'a donné le lien du site pour me renseigner à ce sujet.
Voilà donc la raison de ma venue ici hier soir.
Je suis aussitôt tombé sur le commentaire de .....désolé, je ne me rappelle plus son nom, qui habite Montpellier, et qui s'est cassé la jambe le 5 septembre, j'ai tenté de lui écrire en mp, mais n'ayant pas encore tout compris du fonctionnement du site, mon texte s'est retrouvé sur le forum...
Rodolphe m'a appelé ce matin, m'a renseigné pour le compteur et les us et coutumes des gentlemen singlelers du site
J'en suis là, et j'ai toujours l'annonce sur LBC.
J'espère que avoir éclairci un peu les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

SRX avec démarreur... Empty
MessageSujet: Re: SRX avec démarreur...   SRX avec démarreur... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 00:01

Salut,

Je t'ai mis un mp avec mon tél, pour qu'on puisse se rencontrer.

@ bientôt?

Geo
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2739
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX avec démarreur... Empty
MessageSujet: Re: SRX avec démarreur...   SRX avec démarreur... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 11:52

Merci de toutes ces précisions Denis.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX avec démarreur... Empty
MessageSujet: Re: SRX avec démarreur...   SRX avec démarreur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX avec démarreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachs 650 Roadster : démarreur électrique AV
» Il me fallait un démarreur.
» ne veux plus demarer
» Avec tout ça
» Un démarreur pour Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: