le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 676 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GeorgeLab

Nos membres ont posté un total de 77731 messages dans 5563 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
fiontus
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
dan
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
al 1
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
phildo
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_leftUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_centerUn nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_left94%Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_left6%Un nouveau sur le forum  - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Un nouveau sur le forum

Aller en bas 
+9
phildo
SOOLAL
l'Aslo
Schub
Olivier
Geo
serge
lapinours
Dixeane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Un nouveau sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:10

Geo a écrit:
Bon, et n'oubliez pas qu'il y a une participation SRX-Catalunya à la Rider 1000. L'an prochain, j'espère bien pouvoir m'y associer pour 2017, et évidemment "tothom es convidat" (tout le monde est invité). Les intéressés pourraient faire escale par chez nous, ou du côté des Toulousains pour ceux qui descendent par l'Ouest.

Hum ! C'est bien tentant ce programme Geo, j'irais bien t'accompagner pour une participation du SRX TEAM (en fait j'ose pas y aller seul car je ne parle pas la langue de Cervantes !)

C'est à quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2773
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Un nouveau sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:58

Merci pour les tuyaux T4!
Tu navigue sur quoi Phiphi34 ?

(Je vais peut-être me prendre une baffe, c'est peut-être pas là qu'il faut poser ces questions! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Un nouveau sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:05

Pour la traduction, j'assure. Et Fermin (Ahiva) manie le français assez bien pour se faire comprendre. Après, pendant qu'on roule on cause peu.

Pour les routes, Fiontus, faut pas croire. Regardez les photos de routes de montagne et les motos qui participent sur le site de la Rider. Elles sont larges et pour la plupart de vrais billards. On y voit passer régulièrement des supersportives (même si avec Germain on était aller chercher un chemin de traverse pas piqué des vers). Evidemment, cela reste un challenge de faire 1000km sur une SRX, mais nos amis sud-catalans ont démontré deux fois que c'est faisable. D'autres l'ont fait en Harley (http://www.rider1000.com/ca/hall-of-fame/#).

Pour l'époque, c'est vers le mois de mai. D'après Ahiva, on saura en janvier pour 2017.

Un nouveau sur le forum  - Page 2 A21610
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5423
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un nouveau sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:40

En fait je crois que le principe c'est 1000km, une ville de départ, une ville d'arrivée .... et tu traces ta route.

Ca veut dire que tu passes par les routes que tu choisis (je crois qu'il y a des points de contrôle obligatoires).

Si tu as un trail ou une enduro, tu peux passer par les chemins de montagne ; une GT tu prends les grandes routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intéressant ce nouveau forum
» Plantage forum
» Forum SRX en allemagne
» la photo du forum
» les boulets du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: