le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
Un nouveau sur le forum  Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77443 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
SRXweb
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
fiontus
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
dan
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
al 1
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
Le Bougnat
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
phildo
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
l'Aslo
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
jacques2a
Un nouveau sur le forum  Poll_leftUn nouveau sur le forum  Poll_centerUn nouveau sur le forum  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un nouveau sur le forum  Poll_left94%Un nouveau sur le forum  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un nouveau sur le forum  Poll_left6%Un nouveau sur le forum  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Un nouveau sur le forum

Aller en bas 
+9
phildo
SOOLAL
l'Aslo
Schub
Olivier
Geo
serge
lapinours
Dixeane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dixeane

Dixeane


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : 34 Herault,Au bord de l'étang de thau
Date d'inscription : 11/10/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:13

Bonjour a tous Very Happy

Nouveau sur le forum je me prénomme Denis (Dixeane) 48 ans motard depuis bien longtemps affraid

J'ai un VW transporter avec lequel je pars camper de temps en temps avec femme et enfants (une fille de 15ans et un garçon de 17ans)

A la base je cherchais une moto pas trop lourde pour tirer derrière mon camion.

J'ai d'abord acheté un 125 TW auquel j'ai greffé une roue de 180 devant Razz mais apres plusieurs balades le 125 ca manque un peu de punch Crying or Very sad surtout a deux .
Un nouveau sur le forum  15092908473619366913620231

Comme mon fils va passer son permis en debut d'année  Wink elle n'est pas perdue pour tout le monde, il trepigne  bounce

donc j'ai acheté un 650 slr que je "scramblerise" depuis un moment.

Un nouveau sur le forum  16091107224919366914485549

Et une de mes connaissances vendait un SRX et ma femme l'a trouvé "super belle" donc apres avoir fait la connaissance de Lapinours et avoir réfléchi 5 mms I love you ,je vais racheter la moto .

Donc première étape récupérer la moto et la rapatrier dans le 77 ou j'ai un ami qui a un atelier et comme je travaille a Paris je pourrais bricoler a mes heures perdues.

Et après la rapatrier chez moi dans le 34.

Voila je vous ferais suivre la suite de mon aventure et aurais certainement plein de questions a vous poser  confused .

A bientot


Dernière édition par Dixeane le Mer 19 Oct 2016 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8542
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:23

Salut Denis.
Bienvenue sur le forum cheers
Une présentation comme j'aime.
Comme je te le disais par mail et téléphone, si tu as quoique ce soit comme soucis, il y aura toujours une âme charitable pour t'aider.

En région parisienne, nous avons des "membres club" et "membres forum".
Sur le 34, tu as Geo qui habite à Clapiers entre autres.

Pour les photos, on attendra une semaine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dixeane

Dixeane


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : 34 Herault,Au bord de l'étang de thau
Date d'inscription : 11/10/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 751
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:38

bonjour et bienvenue Dixieane.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:50

Salut et bienvenue,
Ta moitié a du goût et tes heures ne seront pas perdues. Bon, ça se peuple un peu, et pas sur Montpeul qui semble maudit, car les srxistes n'y durent pas. Pourtant, il y a de quoi faire, avec les routes, l'arrière-pays, et nos nouveaux gardois pas très loin de Sommières ; ça nous fait trois, en fait quatre, bécanes disposées sur une poignée de kms. Un peu plus loin, il y a Jérôme, Joseph et d'autres, aux portes des Cévennes et des Alpes provençales.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:57

Bienvenue chez nous Smile


Geo a écrit:
Pourtant, il y a de quoi faire, avec les routes, l'arrière-pays, ...

A quand une "Montpelliéraine" ou une "Occitane" ??

_________________
Un nouveau sur le forum  Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dixeane

Dixeane


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : 34 Herault,Au bord de l'étang de thau
Date d'inscription : 11/10/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:06

L’occasion de se rencontrer Very Happy

Enfin des que ca roulera Razz

Sur le forum VW ou je suis nous faisons ca de temps en temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 16:24

Bienvenu sur le forum cheers
Je suis également nouveau (un peu avant la été )
J ai trouvé sur le forum une entraide incroyable qui m à permis de réparer toutes les merdouilles qui font que tu la laisse au garage quand tu nous y connais pas grand chose
rouler à plusieurs srx c'est l extase drunken tiens nous au courant lorsque elle sera remise sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 16:49

Salut et bienvenue!
J'ai aussi un transporter, donne moi l'adresse du forum, si c'est aussi marrant et instructif qu'ici, ça peut m'intéresser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dixeane

Dixeane


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : 34 Herault,Au bord de l'étang de thau
Date d'inscription : 11/10/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:21

Plutôt orienté T4  mais une mine d'informations.


http://www.buspirit.org/


Dernière édition par Dixeane le Mer 19 Oct 2016 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 6:06

aslo a écrit:
Salut et bienvenue!
J'ai aussi un transporter, donne moi l'adresse du forum, si c'est aussi marrant et instructif qu'ici, ça peut m'intéresser bounce
Pour un transporter T5, il y a 2 sites qui, effectivement, fournissent des infos utiles pour remédier à quelques points faibles ou défaillances qui ne manquent pas de survenir! Tu peux faire une recherche en tapant "Collectif T5 California" pour l'un et T5 Zone pour l'autre. Pour un T4, Tape T4 Zone...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 7:45

Bonjour et bienvenue Denis.
Bon courage pour la restauration de ta machine et à bientôt sur les routes (bon, ce sera l'année prochaine maintenant  ...)!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8542
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:02

schub a écrit:

rouler à plusieurs srx c'est l extase drunken

Ah tu as pris ton pied ? Very Happy
Un petit nouveau qui n'a pas regretté son séjour dans les Alpes et qui veut revoir des SRX dans le futur pour de prochaines balades cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dixeane

Dixeane


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : 34 Herault,Au bord de l'étang de thau
Date d'inscription : 11/10/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:08

Merci a tous pour votre accueil bien sympa Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:00

Ouai, super ! Salut Dixeane et bienvenue.
Un autre Héraultais. Nous sommes presque voisin !
Je suis à 20 mn de l'étang de Thau, et y navigue régulièrement (dimanche prochain d'ailleurs).
Moi aussi je suis un petit nouveau, mais j'espère finir en vieux barbu au fond de la classe.
Je n'ai pas de T4, même si j'ai profité quelque fois d'un Westfalia et c'était top pour les vacances (propriété de la belle famille de Sète).

Nous allons pouvoir faire un mini club SRX34 ! Laughing

Mon SRX n'avance pas beaucoup en ce moment (travaux sur la maison), mais il me tarde ...

Au plaisir de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dixeane

Dixeane


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : 34 Herault,Au bord de l'étang de thau
Date d'inscription : 11/10/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:52

Nous devons vraiment etre voisin Very Happy je suis a coté de Meze


Dernière édition par Dixeane le Sam 15 Oct 2016 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5416
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:19

Sois le bienvenu dans la SRX Family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Dixeane

Dixeane


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : 34 Herault,Au bord de l'étang de thau
Date d'inscription : 11/10/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:50

Wink Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:46

Olivier a écrit:
Bienvenue chez nous Smile


Geo a écrit:
Pourtant, il y a de quoi faire, avec les routes, l'arrière-pays, ...

A quand une "Montpelliéraine" ou une "Occitane" ??

Des "Montpelliéraines", il y en a déjà eu, il y a longtemps avec Claude-Marie, Jacques et son père, Germain, quand Benjamin habitait l'arrière-pays. Et puis il y a eu une paire de "Pirinenques" avec les copains de Berga, Germain, Bruno et ses copains. Maintenant, si un groupe stable se constitue, on peut évidemment penser à quelques sorties directement autour de nos bases, sans pour autant concurrencer les projets en cours de réflexion. En tout cas, si certains passent dans le coin, n'hésitez pas à le signaler, on pourrait essayer déjà de manière informelle.

Bon, et n'oubliez pas qu'il y a une participation SRX-Catalunya à la Rider 1000. L'an prochain, j'espère bien pouvoir m'y associer pour 2017, et évidemment "tothom es convidat" (tout le monde est invité). Les intéressés pourraient faire escale par chez nous, ou du côté des Toulousains pour ceux qui descendent par l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Dixeane

Dixeane


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : 34 Herault,Au bord de l'étang de thau
Date d'inscription : 11/10/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:46

Il y a combien de membres dans le languedoc Question Question
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:01

Tout à fait d'accord avec ta réflexion Géo: de petites sorties locales, surtout avec les p'tits nouveaux, sont des initiatives intéressantes. D'ailleurs, dimanche prochain, Bruno vient avec son groupe en Anjou nous présenter un nouveau possesseur de SRX: une petite virée d'une journée, en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schub

Schub


Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:15

Geo a écrit:
Bon, et n'oubliez pas qu'il y a une participation SRX-Catalunya à la Rider 1000. L'an prochain, j'espère bien pouvoir m'y associer pour 2017, et évidemment "tothom es convidat" (tout le monde est invité)


Geo, qu'es ce que c'est la SRX-catalunya Rider 1000 ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:32

A Berga, il y a au moins deux SRX (on en a croisé d'autres possesseurs dans la région), dont celle d' "Ahiva", qui intervient parfois sur ce forum. C'est ce que j'ai nommé "SRX-Catalunya" (en fait, il y en évidemment plus sur toute la Catalogne, il y a même eu un club à Barcelone).

La Rider 1000, c'est un parcours de 1000 bornes à faire en 24 heures, organisé depuis le club de Manresa. Les deux SRXistes de Berga l'ont déjà fait les deux dernières années.

Le site: http://www.rider1000.com/ca/

Alors, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:00

Waou drunken drunken
Je vais regarder ça de près
Je t en reparle
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 5:35

Bonjour et bienvenue Denis!

Schub, 1000 bornes en 24h, oui, mais de petites routes (limite chemin si j'ai bien compris), ça fait vraiment beaucoup!
N'oubliez pas de surveiller le niveau d'huile, car sur SRX on n'a pas de voyant, et en seulement 24h, on risque de se presser à ne pas contrôler, et poum le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum    Un nouveau sur le forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intéressant ce nouveau forum
» la photo du forum
» les boulets du forum
» Nouveauté du FORUM
» Se connecter sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: