le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
les boulets du forum Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76795 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
SRXweb
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
fiontus
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
dan
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
al 1
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
Le Bougnat
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
phildo
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
l'Aslo
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
Bouffi Bouftou
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
jacques2a
les boulets du forum Poll_leftles boulets du forum Poll_centerles boulets du forum Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
les boulets du forum Poll_left94%les boulets du forum Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
les boulets du forum Poll_left6%les boulets du forum Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les boulets du forum

Aller en bas 
+12
ALEX
SRXweb
ted
1/2-1tegral
Schtroumpf Grognon
Olivier
lapinours
Le Bougnat
Michel34
leglode
Misspeppermint
al 1
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:19

Bon , je viens de voir le dernier membre inscrit......

ça me fait penser : on fait quoi des inutiles sans messages ???

parce que 177 membres , c'est classe mais réelement y'en a un paquet qui se sont manifestement gourrés....

Je dis ça mais je respecte la démocratie , hein Roman kès t'en pense ???
les boulets du forum Roman-10

al 1 human rights
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:29

Tu mets pas ceux qu'on pas de moto dehors dit Al1... parce que snif sinon...
les boulets du forum 10327
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:33

tu as déjà presque septante messages....

s'cusez les frouzes , c'est de l'argot helvetico-belge pouvez pas capter !
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:39

septante messages (69 en fait avec celui-ci... Razz ) mais pas de moto pour autant... juste un petit bolide à 4 roues moi... je ne voudrais pas être persona non grata... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leglode

leglode


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/09/2009

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:54

dernier membre inscrit......le forum srx serait-il un club reservé à une élite.... dans les règles du forum je n'ai rien vu, aucun reglement imposait un nombre de post par semaine! enfin celà n'empèche de vous lire ami suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:04

leglode a écrit:
dernier membre inscrit......
... ce n'est plus toi me semble-t-il... quand au nombre de message il n'a aucune importance, pas plus que la pertinence sinon je n'aurais jamais atteint le chiffre de septante / soixante dix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:02

Non, je pense que ce que veut dire l'ami Al, c'est que des personnes se sont inscrites mais n'ont fait rien de plus, aucun message. Effectivement, au bout d'un certain temps, on peut se poser la question : pourquoi s'être inscrit ? et que faire ?

Je pense que chacun sur ce forum fait selon ses envies, ses disponibilités, ses compétences (là, ce n'est pas pour moi !) ou autres ...
L'important, me semble t-il, c'est d'y prendre du plaisir ! Mais ce n'est là que mon humble avis ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:12

Michel34 a écrit:
L'important, me semble t-il, c'est d'y prendre du plaisir ! Mais ce n'est là que mon humble avis ... sunny

Yesssssssssssss!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:54

Sur le forum du CRC, ils virent les gars qui n'ont pas poster depuis 3 mois.
Personnellement, ça ne me dérange pas que les gens s'inscrivent et qu'ils ne postent pas, du moment qu'ils ne foutent pas le boxon. Internet c'est la liberté, faut en profiter, ça ne va peut être pas durer.

les boulets du forum Icon_sunny les boulets du forum Icon_cool les boulets du forum Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
leglode

leglode


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/09/2009

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:02

je pense comme toi Yvanovitch et même si je n'ai pas la prétention d'apprendre quoique ce soit aux membres de ce forum j'apprecie de vous lire et de partager le plaisir du srx. je pense qu'ètre passé par le forum pour trouvé ma moto était la meilleur façon de trouvé rapidement et au juste prix une moto saine et sans probème.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8490
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:59

Yvanovitch a écrit:
du moment qu'ils ne foutent pas le boxon, c'est la liberté, faut en profiter, ça ne va peut être pas durer.


Je suis modo sur le forum, et j'en connais quelques uns qui foutent le boxon, il me semble que je ne vous ai pas mis un carton rouge lol!

Continuez bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:17

leglode a écrit:
dernier membre inscrit......le forum srx serait-il un club reservé à une élite.... dans les règles du forum je n'ai rien vu, aucun reglement imposait un nombre de post par semaine! enfin celà n'empèche de vous lire ami suisse.


Cépa toi leglode , je te rassure , le dernier est ghunthar le hardeur....

du coup , rassure-moi , c'est pas toi hein ?

al1 qui longe les murs....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:20

Yvanovitch a écrit:
Sur le forum du CRC, ils virent les gars qui n'ont pas poster depuis 3 mois.


Yvan t'as raison, c'était ça mon idée , rien de plus .

C'est un vieux réflèxe chez les suisses , de poutzer ( faire le ménage ) tout le temps !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:06

je ne sais pas si les statistiques du forum peuvent nous dire ça, mais je pense qu'il y a au moins la moitié des inscrits (et je suis gentil) qui ne postent pas.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne lisent pas notre prose avec plaisir ou intérêt (c'était déjà le cas avec l'ancien forum).

Mis à part si il y a une limite du nombre d'inscrits, je ne vois pas l'intérêt de pratiquer des exclusions systématiques comme le CRC.

Je suis moi-même inscrit sur d'autres forums sur lesquels je poste rarement ou pas du tout, c'est juste pour avoir accès à certaines rubriques ou pouvoir voir les photos (sur moto station par exemple).

Moi j'ai interpreté le message d'Al1 plutôt comme "à quoi ça sert de s'inscrire sur le forum si c'est juste pour le consulter ?", sachant qu'il n'y a pas d'accès restreint (à part les rubriques réservées aux membres du SRXTeam ou au bureau).
Mais bon, perso je ne fais pas attention au nombre d'inscrits ou au nombre de messages, ce n'est pas ça qui fait l'intérêt du forum.

Allez, à plus dans le bus Smile

_________________
les boulets du forum Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:44

Olivier a écrit:
je ne sais pas si les statistiques du forum peuvent nous dire ça, mais je pense qu'il y a au moins la moitié des inscrits (et je suis gentil) qui ne postent pas.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne lisent pas notre prose avec plaisir ou intérêt (c'était déjà le cas avec l'ancien forum).

Mis à part si il y a une limite du nombre d'inscrits, je ne vois pas l'intérêt de pratiquer des exclusions systématiques comme le CRC.

Je suis moi-même inscrit sur d'autres forums sur lesquels je poste rarement ou pas du tout, c'est juste pour avoir accès à certaines rubriques ou pouvoir voir les photos (sur moto station par exemple).

Moi j'ai interpreté le message d'Al1 plutôt comme "à quoi ça sert de s'inscrire sur le forum si c'est juste pour le consulter ?", sachant qu'il n'y a pas d'accès restreint (à part les rubriques réservées aux membres du SRXTeam ou au bureau).
Mais bon, perso je ne fais pas attention au nombre d'inscrits ou au nombre de messages, ce n'est pas ça qui fait l'intérêt du forum.

Allez, à plus dans le bus Smile


merci Olivier , c'est exactement ça , ça au moins l'avantage de debattre du sujet mais je ne veux surtout pas polémiquer , c'était plus une question d'ordre générale
al 1 suisse neutre
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon

Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:20

Moi j'aime pas poster !
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:09

T'as vraiment rien d'autre a foutre voisin ??? Profites-en plutot pour la sortir ta becane !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ted

ted


Nombre de messages : 429
Age : 74
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/10/2009

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:32

al 1 a écrit:
Bon , je viens de voir le dernier membre inscrit......

ça me fait penser : on fait quoi des inutiles sans messages ???

parce que 177 membres , c'est classe mais réelement y'en a un paquet qui se sont manifestement gourrés....

Je dis ça mais je respecte la démocratie , hein Roman kès t'en pense ???
les boulets du forum Roman-10

al 1 human rights


réponse du dernier inscrit :

t'inquiéte pour les messages ,aide et participation , si l'ambiance est cool ici , ça vas chier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:10

Voilà un sujet qui revient sur le panier régulièrement.

Limiter c'est anti-internet. Je veux dire anti "precepts qui ont gouverné à la création du net".

De plus quand on voit le nombre de SRX qui se vendent régulièrement sur la Bay ou sur le Coin, je ne suis pas sûr qu'on ait des nouveaux membres en les virant parce qu'ils restent discrets ou qu'ils ne mettent pas de posts, on est pas prêts de louer le carousel du Louvre pour fêter les 10 ans du club ....

Enfin ces analyses n'engagent que moi bien entendu.

OOOOOOOOOHMMMMMM restez Zen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
ALEX

ALEX


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : MILLY 50600 (manche)
Date d'inscription : 07/12/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:16

Salut tout le monde. lol!

Je lis le forum régulièrement,mais ce n'est pas pour ça que je vais répondre aux sujets.Il ne faut pas croire que si nous ne mettons pas de messages,nous ne faisons plus partie du club.

A bientot Alex.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:04

Voilà, c'est ce que je disais.

Sympa ton sac à dos Alex .... tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
ALEX

ALEX


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : MILLY 50600 (manche)
Date d'inscription : 07/12/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:56

J'ai oublié.....Je suis sur qu'une partie des menbres du SRX qui font les sorties ne postent pas de messages régulièrement,voir jamais.
Alors le tri sélectif peut faire partir des membres du club qui font les sorties!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Grognon

Schtroumpf Grognon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:50

SRXweb a écrit:
Voilà un sujet qui revient sur le panier régulièrement.

Limiter c'est anti-internet. Je veux dire anti "precepts qui ont gouverné à la création du net".

De plus quand on voit le nombre de SRX qui se vendent régulièrement sur la Bay ou sur le Coin, je ne suis pas sûr qu'on ait des nouveaux membres en les virant parce qu'ils restent discrets ou qu'ils ne mettent pas de posts, on est pas prêts de louer le carousel du Louvre pour fêter les 10 ans du club ....

Enfin ces analyses n'engagent que moi bien entendu.

OOOOOOOOOHMMMMMM restez Zen drunken

Moi j'aime pas le zen. Là où ya du zen, ya pad' plaisir.

Mais ce que t'as écrit vaut un bon point. Deuxième fleur que je te fais, même si tu n'as pas réagi à la première, pour ton anniversaire. Je reprends donc, en ajoutant un quatrain dont un extrait est particulièrement connu. Peut être trouverez-vous la clé.

Plaintes d'une femme déçue


L'hommage de leurs vers qu'à l'envi les poètes
A la femme déçue offrent toujours ardent
Flatte certes le but, mais n'apaise la quête :
L'attente a des plaisirs qu'on ne fait qu'un moment.

...

Certain jour, face aux bois, je me crus bien lésée :
Le vent sifflait, la chasse au loup battait son plein ;
La bête bien tapie était près de l'orée :
Ah ! Que le son du cor semblait clair et prochain !

Allez, un troisième pour la route:

Voyant un nid offert sur la mousse allongée,
Je sentis tout en moi la peine qui fondait,
Quand presque quitte au but il m'a soudain laissée :
Il jouit de mon trouble et ne fit que passer.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 4:18

Bon pour clore le sujet, pas d'épuration ethnique des inscrits sur le forum, c'est contre ma philosophie. C'est un peu comme si je me mettais à ranger mon garage Mad lol!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 5:42

Woaouhh , eh ben ça aura eu au moins l'avantage de secouer le cocotier !!

J'avais lancé la patate parce que je trouvais le forum bien mou ces derniers temps...

Sincèrement désolé si j'ai heurté la sensibilité de certains , ce n'était loin s'en faut, ma première idée quand j'ai posté ce sujet .

c'était juste une question

là, je suis sorti demander l'asile politique aux iles Tonga Arrow

al1 apatride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boulets du forum Empty
MessageSujet: Re: les boulets du forum   les boulets du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulets du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo du forum
» Forum SRX en allemagne
» Intéressant ce nouveau forum
» je comprend rien à ce forum
» Nouvelle présentation sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: