| Plantage forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Plantage forum Sam 11 Mar 2023 - 6:51 | |
| Je mets le post ici, car je ne savais pas dans quelle rubrique le mettre.
Un bug ou autre chose ? Le forum plante, obligé de faire différentes manipulations pour accéder aux rubriques ou poster.
Jacques, peux-tu regarder le problème s'il te plaît, merci. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Plantage forum Sam 11 Mar 2023 - 9:10 | |
| Quand je me suis connecté ce matin un message d'"alerte sécurité" s'est affiché. C'est ce que tu as aussi, Bertrand? | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Plantage forum Sam 11 Mar 2023 - 9:13 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Plantage forum Sam 11 Mar 2023 - 9:21 | |
| Oui c'est ce que j'ai. J'ai laissé un sms à Jacques pour voir s'il peut intervenir _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Plantage forum Sam 11 Mar 2023 - 10:17 | |
| Ça doit être un souci chez forumactif, il y a la même chose sur d'autres "forumactifs" ce matin. | |
|
| |
Tie
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/05/2023
| Sujet: Pas de mp envoyé Dim 11 Juin 2023 - 15:18 | |
| Hello, je suis nul en réseau sociaux et là je n'arrive pas à envoyer des mp, ils restent dans la boîte d'envoi.. mais j'en reçois. Qq'un sait m'aider?Rien trouver dans la FAQ du forum. Merci, Tie | |
|
| |
Froog
Nombre de messages : 119 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/06/2022
| Sujet: Re: Plantage forum Dim 11 Juin 2023 - 16:21 | |
| - Tie a écrit:
- Hello, je suis nul en réseau sociaux et là je n'arrive pas à envoyer des mp, ils restent dans la boîte d'envoi.. mais j'en reçois. Qq'un sait m'aider?Rien trouver dans la FAQ du forum.
Merci, Tie Je crois que c'est normal.... ils restent dans la boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire le lise... il me semble | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Plantage forum Dim 11 Juin 2023 - 16:36 | |
| - Froog a écrit:
- Tie a écrit:
- Hello, je suis nul en réseau sociaux et là je n'arrive pas à envoyer des mp, ils restent dans la boîte d'envoi.. mais j'en reçois. Qq'un sait m'aider?Rien trouver dans la FAQ du forum.
Merci, Tie Je crois que c'est normal.... ils restent dans la boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire le lise... il me semble Exactement, tant que la personne a qui tu as envoyé un mp ne le consulte, il reste dans ta boîte d'envoi. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Tie
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/05/2023
| Sujet: Re: Plantage forum Dim 11 Juin 2023 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage forum | |
| |
|
| |
| Plantage forum | |
|