| les boulets du forum | |
|
+12ALEX SRXweb ted 1/2-1tegral Schtroumpf Grognon Olivier lapinours Le Bougnat Michel34 leglode Misspeppermint al 1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: les boulets du forum Mar 6 Oct 2009 - 6:41 | |
| Non, non, perso, je pense que tu as eu raison de poser la question car j'ai trouvé sympa finalement de voir comment chacun appréhendait le sujet ... C'est assez instructif et intéressant. Et puis, il en faut toujours un qui mette les pied dans le plat ou qui aille au "casse pipe" et dans ce rôle, tu as été parfait ... Je peux te suggérer d'autres sujets comme : - Peut-on participer à ce forum si l'on n'a pas de srx ? - accepte t-on les personnes qui ne sont pas capables de démarrer la bête en un coup après une soirée bien arrosée ? - Doit-on accepter les femmes sur ce forum ? - Doit-on accepter les trop jeunes ou les trop vieux ? - lèse ton é krir ce ki fon dé fot dorthograf ? - Les sorties doivent-elles être obligatoires ... ect ... ect ... Voilà des sujets qui peuvent mettre de l'ambiance (enfin, à ce que j'en dis ... )... Toi, tu t'en fiches, tu as la neutralité suisse ... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Mar 6 Oct 2009 - 8:05 | |
| Et si on parlait de l'affaire Dreyfus _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: les boulets du forum Mar 6 Oct 2009 - 8:20 | |
| - dan a écrit:
- Bon pour clore le sujet, pas d'épuration ethnique des inscrits sur le forum, c'est contre ma philosophie. C'est un peu comme si je me mettais à ranger mon garage
La métaphore, que dis-je, l'allégorie, est puissante, que dis-je, abasourdissante, abracadabrantesque (ah non, c'est autre chose, ça). Quel souffle ! Le lyrisme m'emporte. | |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: les boulets du forum Mar 6 Oct 2009 - 8:48 | |
| - Geo a écrit:
- [Le lyrisme m'emporte.
Tu parlais de lyrisme Geo, alors que dis-tu de ça...??? mara...bou, bout d'ficelle, selle de SRX... Bon, d'accord, je sors... mais il faut me pardonner aussi parce que j'ai un paquet de tares : femme, pas de SRX, ki c pô écrir... pas facile à porter tous les jours | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Mar 6 Oct 2009 - 8:59 | |
| - Schtroumpf Grognon a écrit:
- Deuxième fleur que je te fais, même si tu n'as pas réagi à la première, pour ton anniversaire.
C'est vrai j'avais pas réagi à l'époque à ton si beau quatrain, car si j'aime les contrepêteries, je ne les comprends malheureusement que lorsque l'on me les explique dans la plupart des cas Mais l'on aime tous le sort du con le soir au fonds des bois ... | |
|
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: les boulets du forum Mar 6 Oct 2009 - 10:06 | |
| SRX, rixe de buveurs, buveur de thé (faux rhum), t'es tombée dans le panneau, panorama, marabout... bé non, tu vois, tu ne/n'en sors pas, Miss! |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: les boulets du forum Mar 6 Oct 2009 - 12:55 | |
| - Geo34 a écrit:
- bé non, tu vois, tu ne/n'en sors pas, Miss!
pour ton soutien. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: les boulets du forum Mar 6 Oct 2009 - 14:47 | |
| Des fleurs bleues ? Merci, je sens que je vais rougir. trop tard, j'ai rougi. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Mer 7 Oct 2009 - 6:53 | |
| - Geo a écrit:
- Des fleurs bleues ? Merci, je sens que je vais rougir. trop tard, j'ai rougi.
Tiens, en parlant de petites fleurs Geo, récemment je suis passé à la pépinière de Cormeray et j'ai vu plein de passiflores, j'ai pensé à toi quand nous y sommes allé(e)s. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Jeu 8 Oct 2009 - 15:05 | |
| "Et puis vous pouvez pas vous imaginer tout ce que l'on peut faire avec un boulet!"
Le Baron de Munschausen ok ,je sors | |
|
| |
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: les boulets du forum Jeu 8 Oct 2009 - 16:40 | |
| je ne pensais pas que ma réaction au post de al1 aurait donné 3 page sur le forum . un apérot et des cahuettes et on aurait refait le monde! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Jeu 8 Oct 2009 - 21:12 | |
| - nounours tout maigre a écrit:
- Tiens, en parlant de petites fleurs Geo, récemment je suis passé à la pépinière de Cormeray et j'ai vu plein de passiflores, j'ai pensé à toi quand nous y sommes allé(e)s.
Moi j'aurais besoin d'un troupeau de Musaraignes pour transporter un charge lourde. Geo peux-t stp m'envoyer les coordonnées du chercheur sur la résistance du squelette des musaraignes pour avoir une idée de la répartition des masses sur les bestioles ? | |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: les boulets du forum Jeu 8 Oct 2009 - 22:22 | |
| Pas besoin. Tu dois pouvoir trouver cela dans une bonne animalerie à Toulouse. N'oublie pas de demander une musaraigne cuirassée, c'est plus fiable pour les fortes charges (vertèbres renforcées). Pense aux croquettes, une musaraigne consomme par jour une quantité de nourriture équivalente au double de son poids. Si la charge est lourde, double la quantité. Enfin, dépêche-toi, elles risquent d'entrer en hibernation. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 3:37 | |
| - leglode a écrit:
- je ne pensais pas que ma réaction au post de al1 aurait donné 3 page sur le forum . un apérot et des cahuettes et on aurait refait le monde!
Ca me rappelle les grandes heures de l'ancien forum, quand pour un rien tout glissait dans le délire profond _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 5:55 | |
| al 1 agitateur de bocal | |
|
| |
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 7:20 | |
| un bocal, un bocal est-ce que j'ai une tête de bocal..... | |
|
| |
leglode
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 7:21 | |
| heu en fait peut-être celle d'un boulet ! ! ! damned | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 7:21 | |
| - leglode a écrit:
- un bocal, un bocal est-ce que j'ai une tête de bocal.....
OUI _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 9:40 | |
| - dan a écrit:
Ca me rappelle les grandes heures de l'ancien forum, quand pour un rien tout glissait dans le délire profond Oh oui, nostalgie quand tu nous tiens. C'est vrai, il y a eu de sacrés moments _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Misspeppermint
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 10:29 | |
| _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 10:52 | |
| Tu as déjà oublié ? On était ensemble au festival de Cannes l'année dernière ... | |
|
| |
leglode
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 11:09 | |
| ouai bin moi et ma tete de boulet, l'air d'un con | |
|
| |
Misspeppermint
| |
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: les boulets du forum Ven 9 Oct 2009 - 11:23 | |
| - Michel34 a écrit:
- Tu as déjà oublié ? On était ensemble au festival de Cannes l'année dernière ...
Moi aussi, j'y étais, vous ne vous souvenez pas ? Ce dont je ne me souviens pas, c'est à qui appartient cette main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boulets du forum | |
| |
|
| |
| les boulets du forum | |
|