Phifi34
Nombre de messages : 158 Age : 58 Localisation : Entre Pézenas et Sète. Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Plaquettes de freins ? Jeu 28 Juil 2016 - 22:46 | |
| Bonsoir, Ayant quelques pièces à commander (roulements de direction ...) j'ai vu que Louis.de faisait référence. Pouvez vous me dire ce qu'il en est des plaquettes TRW qu'ils vendent ici ? Merci, merci, a très bientôt j'espère. | |
|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Plaquettes de freins ? Ven 29 Juil 2016 - 7:29 | |
| aucune idée. TRW, je prends ça sur mes voitures souvent. BOn matos.
Pour les motos, je ne prends que des AP Racing supersport. Elles sont tendres, donc meilleure accroche mais s'usent un peu plus vite. Mes disques eux ne s'usent pas plus. Au contraire, j'avais monté des plaquettes avec des garnitures type origine un peu raide (achetées sur wemoto pas très cher) et elles attaquaient mes disques avant de s'user | |
|
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Plaquettes de freins ? Ven 29 Juil 2016 - 10:48 | |
| Salut, Je prends les miennes sur Louis, je ne sais plus quelle marque, mais en organique, pour ne pas flinguer nos disques qui ne sont pas faits pour les plaquettes Kevlar, ou métal (Sinter). J'en suis content, ça fait son boulot, c'est pas cher. Bonne info Rodolphe pour les AP racing | |
|
Phifi34
Nombre de messages : 158 Age : 58 Localisation : Entre Pézenas et Sète. Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Plaquettes de freins ? Ven 29 Juil 2016 - 12:47 | |
| Merci pour ces réponses. Effectivement Bouffi Bouftou, au vue de ton avatar, les AP Racing supersport ont l'air de bien freiner ! fiontus, il me semble que c'est l'un de tes précédent message (j'ai parcouru un peut l'historique du forum) qui m'a orienté vers cette décision. D'autres avis ? | |
|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Plaquettes de freins ? Ven 29 Juil 2016 - 13:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes de freins ? | |
| |
|