le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+60
Ducadri
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 571
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 16:34

Encore un qui croit détenir la 5 merveille du monde !

https://www.leboncoin.fr/motos/2270142474.htm

Quand je la compare à celle que je viens d'acheter .....

olmess et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2729
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 17:35

Je l'achèterais bien, mais elle n'a pas le kick d'origine pirat !

_________________
Président du SRX-TEAM

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 18:12

phildo a écrit:
Je l'achèterais bien, mais elle n'a pas le kick d'origine pirat !

sisi c'est le kick d'origine...... enfin ce qu'il en reste après une soudure faite a la va-vite


sérieux le mec a remonter un monstre de Frankenstein apartire de quelque pièces trouver a la décharge???? plus qu'un cafe tracteur je la qualifierais bien plus de rats......

c'est pas chere... c'est exorbitant ... .mais bon... si il trouve un coiuillon pour lui acheter tamps mieux, tampis pour lui......pas notre problème
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2729
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 19:46

T'as raison, je n'avais pas fait attention à sa fixation, avec son écrou central. Il est quand même bien amoché !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 19:51

Jesus Marie Joseph !!! une chose pareille No


Encore un illuminati de la sainte soupape , il a vu la vierge le pépère ....


Y'a qu'un endroit ou il peut fourguer son étron : chez Bernadette à Lourdes.!!

SRXTG et Froog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 19:56

Non, Phildo a raison, c'est un kick de XT coudé à chaud, sur noix de SRX.
Et d'ailleurs Whitwolf, t'as un problème avec les Frankenstein à base de pièces de décharge ?
Nan, passque avec l'aide de quelques potes, on a fait un truc blanc bleu rouge qui n'est pas trop moche.

Contrairement à ce truc de l'annonce...

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 21:02

fiontus a écrit:

Et d'ailleurs Whitwolf, t'as un problème avec les Frankenstein à base de pièces de décharge ?
Nan, passque avec l'aide de quelques potes, on a fait un truc blanc bleu rouge qui n'est pas trop moche.

Contrairement à ce truc de l'annonce...


non non ni contre franck ni contre albert, j’ai rien contre la famille einstein....quand c’est réussit.... mais la on voit encore les suture de partout.....

pour le kick t'est sur? on dirais vraiment les reste d'un kick d'SRX, dailleur il avout dans "le texte" qu'il a étais ressouder et retrempé (retremper?? ,il l'a laisser dehors un jour d'orage???, ce qui explique francki)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 5:52

Oui, le kick de SRX est rond à la base pour épouser le carter d'embrayage, puis droit le long du reservoir d'huile, devant ce dernier. C'est une pièce de design d'ensemble.
Là, on a un kick rectiligne de XT plié en arrière, qui correspond à rien d'autre sur la moto...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 6:01

j'avais po fait gaffe... mais même les carbus et compte tours ne sont pas d'origine.... a la fin la seul chose (apeupret??) propre c'est le réservoir.. il ne nécessite "que" une bonne peinture...

ca fait chère la base a peindre.....

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 10:46

il faut s'estimer heureux. C'est celle de Makikara qui, après avoir récupéré des pièces via notre forum à prix d'amis voir gratos (on était plus cool sur ce sujet avant lui) avait décidé de mettre sa Srx sur leboncoin avec cette magnifique coque arrière à 6000 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc là, 4500 euros, je pense que c'est cadeau à ses yeux!

fiontus et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 11:23

Bouffi Bouftou a écrit:
il faut s'estimer heureux. C'est celle de Makikara qui, après avoir récupéré des pièces via notre forum à prix d'amis voir gratos (on était plus cool sur ce sujet avant lui) avait décidé de mettre sa Srx sur leboncoin avec cette magnifique coque arrière à 6000 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc là, 4500 euros, je pense que c'est cadeau à ses yeux!

Bien Vue !!  Wink     Aurais tu fais quelques dons?   Evil or Very Mad  en tous cas le cul de selle, tu as bien fais de t'en débarrassé ...... Laughing

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 17:41

Tied a écrit:

Bien Vue !!  Wink     Aurais tu fais quelques dons?   Evil or Very Mad  en tous cas le cul de selle, tu as bien fais de t'en débarrassé ...... Laughing


b'en quoi? il est po bô cette arrière croupe???? on dirais un element post moderne futuro paseist retro de manège de nos jeunesse.......


en tous ca a l’époque elle avais encore un kick d'origine

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 85153210
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 17:59

Kick origine et 1500 euros de plus. On peut pas tout avoir aujourd'hui

l'Aslo et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 12:51

Exact, entre temps il aura revendu le kick et fabriqué le truc dégueulasse qui le remplace 😅
Sérieux, le kick XT direct choque beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 14:24

Bouffi Bouftou a écrit:
Kick origine et 1500 euros de plus. On peut pas tout avoir aujourd'hui

Bijour (accent marocain)
je comprends le vendeur, qui veut rentrer dans ses sous. j'ai toujours pensé que cette bécane gagnait à rester d'origine le plus possible, mais là c'est too much pour moi et, semble -t'il , pour beaucoup d'entre nous.
bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 16:06

Je pense qu il rentre largement dans ses frais ce vendeur... 🙂
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3842
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 17:51

C'est pas dans ses sous qu'il veut rentrer, c'est dans le fondement de l'acheteur 🤣

SRXTG et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 17:51

Bouffi Bouftou a écrit:
Je pense qu il rentre largement dans ses frais ce vendeur... 🙂

c'est pour cela qu'il l'a vend l’hiver... sinon l’été il n'aurais pu rentrer dans ses chaud????           (ne me chercher po je suis loin dehors.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 16:29

2 pour le prix d'une...

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2416269784

sunny Cool sunny

fiontus et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 18:32

Le Bougnat a écrit:
2 pour le prix d'une...

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2416269784

sunny Cool sunny



quote le vendeur: BIEN LIRE L'ANNONCE JUSQU'AU BOUT, SVP NE ME FAITES PAS PERDRE MON TEMPS, MERCI!!!



non non... on lui feras pas perdre sont temps...... on l’appelleras pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 18:53

Je peux comprendre le vendeur. Il y a tellement de personnes qui te posent des questions dont les réponses sont dans l annonce... sans compter ceux qui t appellent et qui sont surpris que le srx possède un kick et qui te demande si ça démarre bien quand même...lol.

lapinours, fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1038
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 7:37

En tous cas ça parait être intéressant comme affaire.
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 6:08

Punaise, elle parait belle cette grise d'origine...
J'aurais de la place dans mon garage ET un accord écrit de ma compagne, elle serait pour moi !

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2490682420
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 6:59

laurent44 a écrit:
Punaise, elle parait belle cette grise d'origine...
J'aurais de la place dans mon garage ET un accord écrit de ma compagne, elle serait pour moi !

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2490682420


BOULIMIQUE!!! ;-)    sérieux oui pas mal, un poil chère a mon gout, mais au "cour actuel" pas une mauvaise affaire,    mais comme toi, je suis deja entrain de jouer au tetris pour entree les 3SRX et 2 FJ dans mon box... on va ce calmer un peut

on est pas tous comme certain, dans le 84, qui on un grand coffre a joués... hein.. enfin j'me comprend... et pi elle est pas loin du 84... heinnn enfin j'me comprend encore... Razz

fiontus et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 7:44

Oui belle en photo... comme toutes... je doute qu à son âge, une machine non restaurée soit aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: