| Bien le bonjour! | |
|
+6burgman94 al 1 SRXweb Al28 lapinours doud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
doud
| Sujet: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 10:04 | |
| Les 28 et 29 mars prochains, je vais faire un tour dans l 'Allier pour échanger ma Guzzi contre un SRX (oui je sais... mais bon...). Alors voilà, je serai content de vous retrouver sur ce forum ou ailleurs, et peut être sur la route de la printanière de Pâque si les conditions le permettent, car je suis de Fondettes 37 (V Lapinours!). j 'ai 51 ans, guzziste depuis 20 ans mais SRXiste dans 2 semaines. Alors à bientôt ici ou là. Christian. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 11:04 | |
| Salut Christian et bienvenue sur le forum
Pour la printanière, si tu veux te joindre à nous, pas de souci, par contre tu ne pourras pas pioncer au gîte, c'est complet. Le samedi matin, on partira de bonne heure (vers 9 heures)
Tu vas le chercher où dans l'allier ton SRX ? Madame est originaire du 03.
Mon numéro de téléphone est sur le site ainsi que mon mail
http://www.srxteam.org/bureau.html _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 11:32 | |
| Salut Doud
NON, NE FAIT PAS CA ! Garde la Guzzi et achetes la SRX !(c est quoi au fait ta guzzi ?) Bienvenue chez nous
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 11:34 | |
| Bienvenue dans la SRX Family.
Ben dis donc ça va te changer la vie de passer du grogros bi au gromono. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 14:38 | |
| Salut Doud, si tu te sépare de ta Guzz paske t'en a marre d'être tout le temps le nez penché sur des pannes et autres emmerdes de ton bi de Mandello, ben tu vas pas être déçu de ton futur soufflet à punaises...... Note, que tu ne perdras pas l'habitude de bricoler mécaniquer grave avant de faire ne serait-ce que 50 bornes , c'est bien, tu reste dans le bain. Et si tu nous dis que tu n'y connais rien à la clé de douze , ben t'as intérêt à avoir un peu de € en réserve.... Et à être bien gentil avé les membres du forum à commencer par moi ( ) et les z'autres ! Au fait, t'as des frangines ? al 1 & pas du tout intéressé Bienvenu quand même ! hé hé hé... | |
|
| |
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 14:56 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 18:08 | |
| Salut Christian et bienvenue parmi nous! Oui, un sacré choix de vendre un Guzzi pour acheter un SRX. Ancien Guzziste moi-même, il est évident que j'y reviendrais un jour (comme Al28), mais pas au détriment de mes p'tits monos et des joyeux lurons qui gravitent autour de ce club de fadas ! Cool, un gars de plus dans l'Ouest ... | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 20:44 | |
| | |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 15 Mar 2015 - 21:57 | |
| Salut les gars, 1/ ma soeur est mariée depuis longtemps (oui je sais, ça ne veut rien dire, m 'enfin!...) 2/ ma Guzzi est (a l 'origine) un T3 Calif, transformée depuis belle lurette en T3 café racer, et elle n 'a pas tourné depuis 10 ans. 3/ si la srx me fait vraiment des misères, je n 'hésiterais pas une seconde à m 'en debarraser pour du + fiable ... Une Honda? : je ne suis pas un extremix du srx, comme certains ici, on dirait Bon, à voir... Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 16 Mar 2015 - 7:34 | |
| haaaa ... méfie-toi, même sans être tombé dedans étant petit, on peut quand-même devenir accro ! Sinon, c'est que la greffe ne prend pas, mais ça, c'est jamais arrivé que c'est arrivé ! Cela dit, une photo d'un calif caféracerisé, moi je suis preneur, comme ça, par curiosité !! @+ dans l'bus !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
fredmostro
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 17 Mar 2015 - 20:48 | |
| bien le bonjour et tu va voir, le srx ça fille la banane.. pis p'têtre à bientôt si tu viens au bord de la Loire | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 19 Mar 2015 - 19:11 | |
| Bon, j'ai oublié de préciser deux ou trois choses : Toutes les âneries que je déballe ici bas sont à prendre au second degré ! La srx est une chouette titine , c'est juste que ça devient une vieille dame et par conséquent, y'a parfois des ch'tites misères , mais rien d'insurmontable ( C/F voir la Guzzi ) De plus les gars du forum sont des cadors du diagnostique en ligne avec tous les liens qui vont bien! Et même après 10 ans de grange, je voudrais bien la voir ta Guzzi ! Pour ta frangine , tant pis c'est pas grave, je bizuterais le prochain nouveau membre ...... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 29 Mar 2015 - 15:26 | |
| Alors Christian, tu l'as ramené ce SRX du 03 ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour! | |
|