| Bien l'bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Bien l'bonjour a tous Dim 4 Mai 2014 - 17:05 | |
| Bonjour a tous les srxiste, je m'appelle Serge, je suis du 78. Possesseur depuis bientot deux ans d'une srx grise de 86. Je me decide enfin a vous rejoindre sur ce sympatique forum afin de solliciter votre aide, quelques pieces mais aussi de partager mes quelques competences en en matiere de partie cycle essentiellement. Voila voila... je crois qu'il faudrait maintenant que je rescence cette moto pour continuer, chose que je vais faire de suite. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Dim 4 Mai 2014 - 17:48 | |
| Bonsoir Serge.
Bienvenue sur ce magnifique forum. Pour le recensement, envoie moi les coordonnées en mp.
Merci. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: bienvenue Dim 4 Mai 2014 - 18:31 | |
| Salut bienvenue sur le site et j espere au club la région parisienne commence a être un peu plus représentée On essayera de rouler ensemble dans notre beau vexin ou dans ton coin tu auras sans doute des demandes speciales de certains c est un rituel Thierry | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Dim 4 Mai 2014 - 19:12 | |
| Bienvenue dans la SRX Family. | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Dim 4 Mai 2014 - 21:18 | |
| Merci pour votre acceuil, Lapinours, Terryphil et SRXweb. Voila bientot la 302eme 1XL sur le recencement. bien content de grossir le nombre en region parisienne, ce sera avec plaisir Thierry pour une recontre et roulage dans cette belle region qu'est le Vexin. mais depuis l'achat je ne m'en suis pas occupé beaucoup, cause d'autres "trucs" faire rouler et budget motos pas elastique. lol Alors comme pour l'incription au club, il va falloir patienter un peu que j'arrive a la faire "tourner rond" (c'est la que vais avoir besoin de vous) puis que je lui refasse une ptite beauté parce que la pauvrette a souffert de sa vie de moto parisienne. ET, comme elle est loin d'etre en etat "collection" j'envisage une modif "cafe racer". | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Lun 5 Mai 2014 - 7:39 | |
| | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Lun 5 Mai 2014 - 11:12 | |
| Mouai j'avoue, pas original du tout meme! mais vais pas en faire un srcambler ni un bobber non plus! Heuuu, pour les photos, j'ai pas encore compris comment ça marche mais vais regarder ça de plus pres ce soir. Merci pour ton acceuil Yvanovitch | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Lun 5 Mai 2014 - 18:18 | |
| Salut Sergeï , welcome on ze fofo , tu vas trouver ton bonheur foi de vieux A. corse B: suisse C: râleur patenté ( souligner ce qui convient ! ) Pour les photos , c'est pas compliqué , exemple à l'appui ..... ça : pas bon !!! ça : y'a bon Bref, si t'as pas tout compris , on prendra le temps de t'expliquer...... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Lun 5 Mai 2014 - 18:45 | |
| C'est qui la bombasse ?
Une nouvelle adhérente au club ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Lun 5 Mai 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Lun 5 Mai 2014 - 20:34 | |
| j'ai bon la pour l'insertion de la photo? | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Lun 5 Mai 2014 - 21:00 | |
| Ouaii!! ça marche! Allez encore une 'tite Pour toi Al1, merci de ton acceuil | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Lun 5 Mai 2014 - 21:14 | |
| pour en revnir a mon brelon, bah comme vous pouvez le voir c'est une grise dans son jus...pour l'instant. La photo n'est pas nette mais ça vaut mieux parce que la moto non plus.lol Plutot que cafra, ce qui me plairai bien c'est le look "pistarde" un tuc comme ça: Ou comme ça: | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous Mar 6 Mai 2014 - 10:56 | |
| - serge a écrit:
- Ouaii!! ça marche!
Allez encore une 'tite
Pour toi Al1, merci de ton acceuil Oh put.. , enfin une frangine à oilpé ou presque !!! Aaahh ben ça change des tronches de beignets loupé qui hantent ce forum hanté poussiéreux truffé de momies....... J'aime bien, tu percutes vite , va y avoir du sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien l'bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bien l'bonjour a tous | |
|