le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: ça commence bien Sam 9 Mai 2009 - 15:40 | |
| aujourd'hui , j'ai profité du long we pour mettre la SRX à l'atelier pour une petite révision , vidange etc pour l'Auvergne et premier boulot .... du jeu dans la roue arière , dépose et constat : 1 roulement HS , | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ça commence bien Sam 9 Mai 2009 - 17:12 | |
| Je comprends pourquoi tu veux venir avec la remorque Jean-Pierre, je ne peux pas te dépanner en roulement, je ne bosse pas la semaine prochaine, ni l'autre. Dis moi quel roulement, il te faut au cas, où j'aurais ça à la maison _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ça commence bien Sam 9 Mai 2009 - 17:36 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Je comprends pourquoi tu veux venir avec la remorque
Jean-Pierre, je ne peux pas te dépanner en roulement, je ne bosse pas la semaine prochaine, ni l'autre. Dis moi quel roulement, il te faut au cas, où j'aurais ça à la maison merci Tonton , j'ai trouvé les roulements ( j'ai remplacé les deux ), à St Hilaire et le spi aussi, j'ai plus la ref. mais tout vas bien , c'est remonté , je me suis fais chier parce que c'est pas simple à cause des modifs de tout aligner mais c'est good , reste la vidange et le nettoyage , la fourche à regarder et si j'en ai un bon de remplacer le contacteur de neutre qui s'est mis à fuir un peu ........ la tension de chaine est faite et son graissage , finallement j'ai bien avancé malgrè ce contre temps du roulement , les jantes et le garde chaine sont dejà nettoyé , j'en ai plus pour longtemps . Merci pour ta proposition d'aide . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça commence bien | |
| |
|