| Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique | |
|
+122J4 jean31 al 1 Le Bougnat phildo Michel34 Al28 Bouffi Bouftou burgman94 lapinours SRXweb EricR 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EricR
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Dim 30 Nov 2014 - 6:28 | |
| - Al28 a écrit:
- magnifique !
il ne reste plus qu'a peindre le cul de selle en gris .
Oui, la peinture et l'auto collant | |
|
| |
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Dim 30 Nov 2014 - 16:48 | |
| Vraiment jolie, tu dois être fier de cette modification. Quelle est la provenant de la selle et de son dosseret ?
Merci | |
|
| |
EricR
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Dim 30 Nov 2014 - 16:56 | |
| - burgman94 a écrit:
- Vraiment jolie, tu dois être fier de cette modification.
Quelle est la provenant de la selle et de son dosseret ?
Merci La selle vient de chez PeytonPlace (voir photo) Elle est pas trop confortable... peytonplace.co.jp/srx.html | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Dim 30 Nov 2014 - 20:25 | |
| - EricR a écrit:
- Al28 a écrit:
- magnifique !
il ne reste plus qu'a peindre le cul de selle en gris .
Oui, la peinture et l'auto collant
Ah ben tiens, tu n'aurais pas le modèle en grandeur nature ? Je le cherchais justement. | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Dim 30 Nov 2014 - 20:51 | |
| Dis-moi Eric, pas de vibrations désagréables, avec la suppression des embouts de guidon (de bracelets en l'occurrence...) d'origine? | |
|
| |
EricR
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Lun 1 Déc 2014 - 5:52 | |
| - phildo a écrit:
- Dis-moi Eric, pas de vibrations désagréables, avec la suppression des embouts de guidon (de bracelets en l'occurrence...) d'origine?
Non, pas de vibrations. Ca m'a étonné. En fait je n'ai pas réussi à démonter les embouts et j'ai été obligé de couper. Il en reste donc un peu. Je dois ajouter que j'ai un bracelet qui est légèrement tordu. (à gauche) - quelqu'un en a un ? | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Lun 1 Déc 2014 - 7:13 | |
| A redresser! Quand on en a un en rab, on aurait plutôt tendance à le garder ... | |
|
| |
fredmostro
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 11:34 | |
| salut et bienvenu, très belle moto, d'ailleurs ça m' impressionne un peu, l'état de vos bécanes, quand on se croisera, faudra être tolérant avec la miennne.... | |
|
| |
EricR
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 11:49 | |
| - fredmostro a écrit:
- salut et bienvenu, très belle moto, d'ailleurs ça m' impressionne un peu, l'état de vos bécanes, quand on se croisera, faudra être tolérant avec la miennne....
Merci... chacun fait selon ses goûts, son rythme, et les moyens qu'il peut y mettre... le tout s'est de prendre du plaisir ! | |
|
| |
fredmostro
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 16:52 | |
| c'est sur, d’ailleurs maintenant que le rodage est terminé, je commences à taper dedans, qu'est-ce que je me régale ! | |
|
| |
EricR
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 17:01 | |
| - fredmostro a écrit:
- c'est sur, d’ailleurs maintenant que le rodage est terminé, je commences à taper dedans, qu'est-ce que je me régale !
Tu peux me dire ce que tu rôdes ? Soupapes ? Piston ? Boîte ? Tu fais toi-même la mécanique ? (sinon, dans quel "officine" ?) Ca y est, j'ai trouvé ! c'est la boite de vitesse ? ca marche bien maintenant ? Tu dis : 15 dents et monte standard pour les pneus 4000 tr/min => 100 km compteur en 5ème Je dis : 16 dents3000 tr/min => 100 km compteur en 5ème ... C'est trop long, du coup, je passe pas souvent la 5ème ...je vais mettre un 15 dents aussi... | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 17:59 | |
| - EricR a écrit:
- Je dis : 16 dents
3000 tr/min => 100 km compteur en 5ème ... C'est trop long, du coup, je passe pas souvent la 5ème ...je vais mettre un 15 dents aussi...
Il ne faut pas comparer la démultiplication d'un moteur d'XT (boîte avec rapports plus longs) avec celle d'un SRX. J'ai un moteur 3AJ: 13 dents à l'avant, 41 à l'arrière. Sur le Racer à Alain: 16 dents à l'avant, 45 à l'arrière. Pour rappel, sur un SRX d'origine: 15 dents à l'avant et 37 à l'arrière. J'étais en 14/41 avant, ça tirait vraiment trop long. Maintenant, c'est du bonheur! En fait, je suis sensiblement avec une démultiplication de SRX 15/37, mais avec plus de pêche grâce aux "grosses" soupapes... Pour les puristes: il eût été plus judicieux de faire comme Alain: un plus grand pignon de sortie de boîte et une couronne plus grande, mais ma belle chaîne peu kilométrée n'était plus assez longue avec ce montage ... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 19:16 | |
| C'est marrant EricR, ta tête ne m'est pas inconnue. Comment ça se fait ? | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 19:23 | |
| - SRXweb a écrit:
- C'est marrant EricR, ta tête ne m'est pas inconnue. Comment ça se fait ?
C'est parce que tu as déjà vu son avatar en lisant ses précédents messages ... Non ?
Dernière édition par Michel34 le Mar 2 Déc 2014 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
EricR
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 19:24 | |
| - SRXweb a écrit:
- C'est marrant EricR, ta tête ne m'est pas inconnue. Comment ça se fait ?
J'en sais rien. Le boulot ? L'école ? comment savoir ? (c'est ma VRAIE photo) Sinon, rassure-moi, ce n'est pas un site de drague ?!!! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mar 2 Déc 2014 - 20:08 | |
| Ben y'a certains membres qui fréquentent le Fucking Blue Boy ... mais je ne mange pas de ce pain là. Bon ben ça me reviendra peut être un jour. Michel .... très drôle | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
EricR
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mer 3 Déc 2014 - 6:01 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Ben y'a certains membres qui fréquentent le Fucking Blue Boy ... mais je ne mange pas de ce pain là.
?? Bon, et si on revenais sur ce forum ?? | |
|
| |
fredmostro
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mer 3 Déc 2014 - 18:27 | |
| salut Eric, en fait, il y avait la boite à refaire, le pignon de 3 au départ, et au final, ce fut 5 pignons qui ont été changé, mais pas la 5.... pis la pompe à huile, l'embrayage, une segmentation complète, etc... du coup, mon mécano m'a dit de faire un rodage complet ! Par contre non, je ne fait pas ma mécanique.... je le sens pas, j'ai trouvé un mécano avec qui faire du troc ! on peu pas être bon partout ! | |
|
| |
EricR
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Mer 3 Déc 2014 - 18:36 | |
| - fredmostro a écrit:
- salut Eric, en fait, il y avait la boite à refaire, le pignon de 3 au départ, et au final, ce fut 5 pignons qui ont été changé, mais pas la 5.... pis la pompe à huile, l'embrayage, une segmentation complète, etc... du coup, mon mécano m'a dit de faire un rodage complet !
Par contre non, je ne fait pas ma mécanique.... je le sens pas, j'ai trouvé un mécano avec qui faire du troc ! on peu pas être bon partout ! Fred, ca m'intéresse d'avoir les coordonnées de ton mécano ... au cas où, sur mon moteur. Penses tu que c'est possible ? | |
|
| |
fredmostro
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Ven 5 Déc 2014 - 17:48 | |
| salut Eric, quand je verrais Patrick, le mécano qui me l'a refait, je lui en cause, mais je sais quand qu'il était content de la voir partir ! mais il a fait du bon boulot je trouves, elle marche bien.... d'ailleurs, il va me falloir améliorer les freins dès que les routes seront sèches... à + | |
|
| |
EricR
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique Ven 5 Déc 2014 - 18:07 | |
| - fredmostro a écrit:
- salut Eric, quand je verrais Patrick, le mécano qui me l'a refait, je lui en cause, mais je sais quand qu'il était content de la voir partir ! mais il a fait du bon boulot je trouves, elle marche bien.... d'ailleurs, il va me falloir améliorer les freins dès que les routes seront sèches...
à + Merci Fred ! Avec auto collant Super SingleFait sur Carstickers.com Taille 8" x 1" Police Convecta Avec une autre selle monoplace ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique | |
| |
|
| |
| Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique | |
|