le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Nouveau venu - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76915 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
fiontus
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
dan
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
al 1
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
phildo
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
jacques2a
Nouveau venu - Page 4 Poll_leftNouveau venu - Page 4 Poll_centerNouveau venu - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nouveau venu - Page 4 Poll_left94%Nouveau venu - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nouveau venu - Page 4 Poll_left6%Nouveau venu - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
+14
Olivier
Le Bougnat
dieter 57
Bouffi Bouftou
dan
Al28
monogil
fiontus
lapinours
serge
terryphil61
phildo
SRXweb
12cylatrous
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
12cylatrous




Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : 78 Houilles
Date d'inscription : 08/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:30

serge a écrit:
SRXweb a écrit:
Et qu'ont-elles de si superbes les mains d'Al28 ??  Laughing 
 Very Happy bien vu ...Dan? c'est ça? ...moi aime bien c'tumour.

12cyl et Thierry, je viendrai bien aussi vous voir a Carole sam ou dim. bounce  ...si "il y a moyen biensur"  Je connais pas du tout le monde du circuit! et je pourrai venir vous montrer la mienne...d' SRX!  Laughing  Elle n'est pas tres belle mais elle tourne bien rond maintenant.

Hello Serge,
Les circuits en anciennes sont en général très sympa. Cette fois il n'y aura que du 2 temps, ça va des années 70 aux '90. Beaucoup de 350 RDLC toutes versions, des Kawa 3 cylindres (surtout 400 KH ex coupe), des KR1S, Suzuki T500 et plus récentes dont quelques 500 RG. C'est un régal de fumée bleue. Tout le monde est là pour s'amuser.
une petite vidéo de la dernière édition : https://www.youtube.com/watch?v=XoY-pFPTN8s
Pour entrer c'est sans problème. Normalement tu dois pouvoir venir jusque sur le paddock avec ta moto, tu dis que tu viens voir des participants.
Je serai avec des potes, nous avons entre autres sur le même stand é Kawa 250 KR1S (une verte et une orange), 1 Yam 350 RDLC 4L0 blanche et rouge façon TZ sans carénage et 1 Honda 400 NRS bleue, blanche et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:03

Extra cette 'tite video, j'me suis cru, manette en mains a Tsukuba! (Tourist trophy sur PS3)

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:18

A 17 secondes, c'est une SDR ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:28

SRXweb a écrit:
A 17 secondes, c'est une SDR ??
oui... "SDR 327" un truc un peu tapé...  affraid  What a Face 
--> forum 2t <--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:10

WHAOU!! je l'avais pas remarqué: sdr 200 a la base, mais c'est trop jolie!! je ne connaissais pas du tout ce modèle (comme bien d'autres non importés surement) Quelques pieces communes avec le SRX on dirait: feu, platine compteur, ...?
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:58

Bon, bah...pour moi c'est toujours ok pour une petite visite a Carole bounce . Voir l'endroit, les machines Shocked , mettre quelques visages sur les pseudos cat ... et faire rouler mon brelon pas trop loin de chez moi. Mais...c'est demain ou dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
12cylatrous




Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : 78 Houilles
Date d'inscription : 08/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:03

serge a écrit:
Bon, bah...pour moi c'est toujours ok pour une petite visite a Carole bounce . Voir l'endroit, les machines Shocked , mettre quelques visages sur les pseudos cat ... et faire rouler mon brelon pas trop loin de chez moi. Mais...c'est demain ou dimanche?

Les deux mon général. Samedi ET dimanche. Premiers tours de roue à 9h, fin à 18h
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:26

serge a écrit:
WHAOU!! je l'avais pas remarqué:  sdr 200 a la base,

Ben voui, faut avoir l'OEIL  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:32

Salut Serge

si mon Srx ne fait des siennes je dois passer samedi en debut d'AM.

Bonne soirée

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
12cylatrous




Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : 78 Houilles
Date d'inscription : 08/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:23

Alors à samedi, on fera connaissance! et on pourra parler de grosmonos au milieu d'un nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:01

Ouai, et en prendre plein les yeux et les naseaux Smile 
Terry, t'es peut etre sur ma route? je peu passer pour qu'on fasse le bout d'route ensemble... si tu veu me donner ton adresse en mp? moi je pense que ce sera aussi demain début d'aprem pour retour pas trop tard à Gargenville.

nous avons entre autres sur le même stand é Kawa 250 KR1S (une verte et une orange), 1 Yam 350 RDLC 4L0 blanche et rouge façon TZ sans carénage et 1 Honda 400 NRS bleue, blanche et rouge.
[/quote]
Je prend note pour tacher de vous reperer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:12

Mé heuuu, comment on fait une citation partielle ?


Je serai avec des potes, nous avons entre autres sur le même stand é Kawa 250 KR1S (une verte et une orange), 1 Yam 350 RDLC 4L0 blanche et rouge façon TZ sans carénage et 1 Honda 400 NRS bleue, blanche et rouge.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:05

Serge

je pars de Bezons ou se trouve le garage du srx
mais avant d y aller il faut que je prenne mon er6 qui n a pas tourné de l hiver et donc je dois remonter la batterie qui charge actuellement

je n ai donc pas encore mon heure de depart car en plus il faut que je remonte un clignotant sur le srx

donc au final je pense que le mieux est de se retrouver sur place

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:40

Terry, je te passe mon mobile en mp. Bonne chance et bonne route avec tes motos. Je vais passer par la francilienne. Peut etre ferons nous le retour ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:18

12cyclatrous dans ses oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:21

avec la photo c est mieux

Nouveau venu - Page 4 12cycl10
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:31

je l'envie, "la piste" ça doit etre grisant et on doit vite se prendre au jeu !!! Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 6:35

J'éspère que dimanche s'est bien déroulé pour toi 12cylatrou, tes motos ainsi que toi Terry. J'ai bien apprecier ce moment d'échange et de découverte. Bravo pour tes motos 12cyl, et ta passion. Ton srx a l'air nickel en photo et le tien Terry a look et un son bien sympa.
Dans la perspective de rouler ensemble peut etre dans l'été et dans notre region, il faudrai que je regarde mon souci d'embrayage qui "décroche" arrivé a 5000trm.  scratch  Je commence aujourd'hui par: study 
Revenir en haut Aller en bas
12cylatrous




Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : 78 Houilles
Date d'inscription : 08/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:39

Bonjour Serge, bonjour Thierry, bonjour à tous,
Merci d'être passé samedi, l'occasion de faire connaissance et de discuter un peu de SRX; même si j'étais un peu de tous les côtés entre les problèmes de batterie de la KR1 de mon pote, faire le mélange, etc... et surtout rouler!
Je n'ai pu rouler qu'avec ma Kawa car au démarrage de la 4L0 la fumée bleue sortait d'un peu partout : raccord tubes de fuite / silencieux, un joint en sortie de cylindre, et surtout une belle fissure de 3 cm sous le pot gauche. Verdict, on la remet dans la camionnette pour ne pas avoir à regretter un serrage. Un peu de boulot en perspective, c'est ça les anciennes, vous connaissez, non??
Je me suis bien amusé "à mon rythme" avec la Kawa. Une petite glissade sur le mouillé, un blocage de l'avant sur un freinage mal maitrisé en bout de ligne droite, une autre blocage de l'avant avec 3 coups de guidonnage dans une épingle. Trois fautes de "débutant", comme Serge le dit, on se prend au jeu, il faut vite se calmer!! Heureusement que mes pneus pardonnent (presque) tout.
Donc pas de bobo pour moi. 2 des potes avec qui j'étais se sont mis par terre. Didier qui reprenait le circuit après 35 ans d'interruption, il roulait en Maico fin des années 70. Une petite chute le samedi pour cause de guidon mal serré, une un peu plus violente en première session le dimanche sur le mouillé, perte de l'arrière et un peu de dégâts sur la moto, plus un bel hématome au coude. C'était fin pour lui et sa Yam 350 RDLC 31K. Joël avec sa superbe Honda 400 NSR (un avion de chasse), décrochage de l'arrière à la réaccélération en sortie de courbe. Peu de dégâts.
Thierry, merci pour la photo. Merci aussi d'avoir fait essayer ton SRX à mon pote Jean-Marc, qui a pu comparer avec le mien (qui est en ce moment chez lui pour réglage carburation). ça confirme que je suis sur la bonne voie pour le faire marcher correctement.
On devrait pouvoir faire une petite virée ensemble d'ici mi-juillet. Le Vexin, c'est plus ou moins notre coin et c'est pas mal? AL28 pourrait nous rejoindre??

Bon comme d'hab j'en écris des romans! Mais avant d'arrêter, il y en a qui s'intéressent au SDR qui était dans la vidéo d'octobre 2013. Il était encore là ce week-end. Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo ni mon tel. En fait c'est un truc unique monté sur base SDR : mono Honda (400??) de cross, fourche gros diamètre avec un grand disque, j'en passe et des meilleures. Il devrait y avoir bientôt des photos sur le net en tapant roulage LC's club juin 2014.

Serge, j'ai trouvé ton message à mon retour concernant ton pote en BMW, mais tu as vu qu'il n'y avait aucun problème pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
12cylatrous




Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : 78 Houilles
Date d'inscription : 08/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:40

serge a écrit:
J'éspère que dimanche s'est bien déroulé pour toi 12cylatrou, tes motos ainsi que toi Terry. J'ai bien apprecier ce moment d'échange et de découverte. Bravo pour tes motos 12cyl, et ta passion. Ton srx a l'air nickel en photo et le tien Terry a look et un son bien sympa.
Dans la perspective de rouler ensemble peut etre dans l'été et dans notre region, il faudrai que je regarde mon souci d'embrayage qui "décroche" arrivé a 5000trm.   scratch  Je commence aujourd'hui par: study 

Bon courage pour  study 
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:27

http://moto-trip.com/balade-moto/balade-dans-le-parc-reg-du-vexin

http://moto-trip.com/balade-moto/vexin-depuis-cormeilles

http://moto-trip.com/balade-moto/le-vexin

Salut

Pour les promenades dans le vexin j en ai trouvé plusieurs voir ci dessus.

On peut les adapter selon nos besoins et la ville de départ et/ou de retour


Elles sont plus ou moins longues et une s'appelle la route de la bière  drunken  drunken 

http://moto-trip.com/balade-moto/la-route-de-la-biere

A voir si Juillet n est pas trop pluvieux voir orageux

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:17

Et oui!! la route de la bière, ça pourrai plaire au belges aussi!? Ca fait une virée de 300 bornes quand même, mais moi "chui cap" si il y a "pose bibine" toutes les heures! tongue Je suis la tout le moi de juillet, mais il va dabord falloir que je remonte mon embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:20

12cylatrous a écrit:

On devrait pouvoir faire une petite virée ensemble d'ici mi-juillet. Le Vexin, c'est plus ou moins notre coin et c'est pas mal? AL28 pourrait nous rejoindre??



avec plaisir ...
alors à bientôt.

al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» pti nouveau
» Un p'tit nouveau du 49
» NOuveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: