| Nouveau venu | |
|
+14Olivier Le Bougnat dieter 57 Bouffi Bouftou dan Al28 monogil fiontus lapinours serge terryphil61 phildo SRXweb 12cylatrous 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 11 Mai - 17:31 | |
| - 12cylatrous a écrit:
Je vais aller voir chez Dieter. Pour le condo, quels sont les avantages et inconvénients?
Pour ma part, aucun inconvénient avec le condo, sur une il est monté depuis 6 ou 7 ans. Les deux autres ont aussi chacune un condo, le dernier je l'ai reçu la semaine dernière pour la bleue. L'avantage, si tu ne te sers pas beaucoup de ta moto, pas besoin de la mettre en charge. Il y a 7 motos dans le garage. Les deux 500 four et le BETA sont branchés en permanence de façon à ce que les batteries soient alimentées en courant. La 200 RD n'est pas encore branchée vu qu'elle n'est pas encore remontée. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: nouveau : x ieme ... Dim 11 Mai - 18:02 | |
| Bonjour et merci à : RODOLPHE , OLIVIER et YVANOVITCH ... Bonne fin de semaine à vous . DIETER 57 . | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 11 Mai - 20:29 | |
| Salut à toi, joyeux nouveau camarade, bienvenue au ... ... Ha merde ! ... Bah, BIENVENUE !!! et hop, pas d'emmerde ! Sympa les cylindres à trous, j'ai pris mon pied avec ça à l'époque !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 12 Mai - 14:41 | |
| Salut bienvenue au club de ceux qui ne sont pas au club! J'ai aussi quelques cylindres à trous mais la KR1(s) ça commence à être rare ( roulante ) N’hésite pas a partager quelques photos de tes belles! | |
|
| |
12cylatrous
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : 78 Houilles Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 13 Mai - 18:22 | |
| hello again,
Merci pour les nouveaux messages de bienvenue. J'espère bientôt rouler avec ceux qui sont dans mon coin, je veux d'abord régler mes problèmes électriques avant de tout foutre en l'air. Je vois qu'il y a des amateurs de 2 temps parmi vous. Thierry parle de KR1S, je vais essayer de poster 1 ou 2 photos. Pour le fun ce n'est pas moi qui ai choisi cette moto mais c'est elle qui m'a choisi. je fais un peu de circuit en ancienne et en octobre dernier il y avait un rassemblement exclusif 2 temps à Carole. J'ai roulé le samedi avec ma 4L0 que j'ai terminée récemment. Je cherchais un peu la limite et ai continué à appuyer jusqu'à partir en glissade. Platine droite cassée! Le lendemain mon pote avec qui je roule et qui a 2 KR1S m'en prête une et on roule tranquille ensemble jusqu'à ce qu'il perde l'avant juste sous mes roues. Je me fous par terre exactement comme lui si ce n'est que je me pête la clavicule. Vu qu'elle m'a marqué au corps, je me sens obligé de l'adopter et je l'ai rachetée à mon pote. Je vais essayer de poster des photos. A+, JP | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 13 Mai - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum... Moi aussi je craquerai bien pour un cylindre à trou... Mais PORTAL critérium 250 RS Pas de pépettes........
Tof | |
|
| |
12cylatrous
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : 78 Houilles Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: photos Mar 13 Mai - 19:15 | |
| Impossible de mettre une photo: limite autorisée 0 Ko. il doit y avoir une astuce. Thierry, qu'as-tu comme cylindres à trous? | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 13 Mai - 20:19 | |
| Ouh la! Si Thierry commence à toutes les lister, on n'est pas couchés _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 14 Mai - 6:26 | |
| - 12cylatrous a écrit:
- Impossible de mettre une photo: limite autorisée 0 Ko. il doit y avoir une astuce.
Thierry, qu'as-tu comme cylindres à trous? J'ai fusionné ton post "photos" avec le post principal "nouveau venu". Pour les photos, tu as servimg qui est très bien. Je te mets le tutoriel http://xs-passion.activebb.net/t279-nouveau-tutoriel-d-insertion-de-photos Tu peux aussi télécharger ligth image resizer pour réduire tes photos, je te mets le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-50362.html _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 14 Mai - 6:33 | |
| - 12cylatrous a écrit:
- Impossible de mettre une photo: limite autorisée 0 Ko. il doit y avoir une astuce.
Thierry, qu'as-tu comme cylindres à trous? tdr 250, 4l0, 31k, kh250 ( après j'en partage une ou deux avec mon ancien... gt750, t500, t20, 400ts ) - Olivier a écrit:
Ouh la! Si Thierry commence à toutes les lister, on n'est pas couchés Sleep Tu vois mauvaise langue, ça a été rapide et indolore Pour les photos, j'utilise un hébergeur genre http://www.zimagez.com/ Tu télécharges la photo, et après tu copies direct le lien BBcode dans ton message. J'ai bien hâte de voir tes pétrolettes! | |
|
| |
12cylatrous
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 16 Mai - 18:18 | |
| Bonsoir à tous, Voici une première tentative d'envoi d'image suite aux questions de Thierry. | |
|
| |
12cylatrous
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 16 Mai - 18:22 | |
| YES! ça a l'air de marcher. une autre de la SRX | |
|
| |
12cylatrous
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 16 Mai - 18:28 | |
| je vais tenter la Yamaha 350RDLC 4L0 | |
|
| |
12cylatrous
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 16 Mai - 18:32 | |
| Et enfin la KR1S. La mienne est la verte. | |
|
| |
12cylatrous
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 16 Mai - 18:33 | |
| Demain j'essaie de régler mon pb de régulateur. Des nouvelles concernant l'achat groupé de pignons de 5? Bon week-end à tous!!! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 16 Mai - 19:15 | |
| bsr et tu traines pas sur le forum cuir et mégaphone avec ta cavalerie ? gil | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 16 Mai - 20:59 | |
| Ben, c'est pas des mégaphones! Je sais: je sors _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
12cylatrous
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 17 Mai - 10:32 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- Le 350RDLC, la vache ! ! !
C'est ma préférée. Je suis parti d'un lot de pièces, pas de pistons, culasse bien marquée, etc. Pas mal de boulot avec un ami qui sait faire marcher les 2 temps. Je me régale, même si question tenue de route et freinage elle accuse son âge. - monogil a écrit:
- bsr
et tu traines pas sur le forum cuir et mégaphone avec ta cavalerie ?
gil - Olivier a écrit:
- Ben, c'est pas des mégaphones!
Je sais: je sors Et oui Monogil, comme le laisse entendre Olivier ce serait plutôt forum nuage bleu et pots de détente. Je vais de temps en temps sur le forum rdlc. Pour les amateurs de cylindres à trous il y a un roulage sympa les 7 et 8 juin à Carole organisé par le LC's Club de France. | |
|
| |
12cylatrous
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 18 Mai - 15:14 | |
| J'avance dans la découverte de mon SRX. Chagement du cligno av gauche et du levier d'embrayage. Mais surtout tentative de contrôle du circuit de charge. J'ai l'impression de tourner en rond. Pour les kaïds de l'électricité moto voici mes données. Batterie neuve. Après 1 jour de roulage soit environ 200 km puis 2 semaines d'arrêt : plus que 9V dans la batterie. Est-ce normal? Je fais une recharge lente (~15h) et arrive à 13,32V. Mise en route : 14,6V sur le ralenti et idem à 2000/2500 tours. Normalement ça devrait monter un peu, non?
Pour me faire une id&e si le régulateur/redresseur est OK j'en monte un autre. Au ralenti 12,97V A 2000/2500 tours: Idem.
Donc avec l'un ou l'autre des régulateurs/redresseurs la tension ne monte pas entre le ralenti et un régime plus élevé.
J'ai contrôlé la résistance du bobinage de stator (aux 2 cosses fil blanc à l'entrée du régulateur (débranché) : Environ 0,6 Ohm moteur arrêté mais je ne suis pas sur de la mesure.
Quelqu'un a un conseil à donner? Merci d'avance, A bientôt sur les routes j'espère!
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 18 Mai - 15:18 | |
| Demande à Germain, l'électricité c'est son domaine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 19 Mai - 7:09 | |
| Salut 12cylindretroués Bravo pour les pétrolettes, elles sont vraiment toutes belles! Depuis notre dernière discussion je suis tombé sur ta galerie du forum rdlc. Très joli le déguisement en TZ, et de bon gout! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 19 Mai - 14:49 | |
| - 12cylatrous a écrit:
Batterie neuve. Après 1 jour de roulage soit environ 200 km puis 2 semaines d'arrêt : plus que 9V dans la batterie. Est-ce normal?
Non, tu dois avoir un courant de fuite quelque part - 12cylatrous a écrit:
Mise en route : 14,6V sur le ralenti et idem à 2000/2500 tours. Normalement ça devrait monter un peu, non?
Monter non, c'est déja bien assez (trop?) haut. C'est plutôt la valeur au ralenti qui est trop haute. Les phares étaient t'ils allumés? Sinon refais le test phares allumés. Surveille le niveau d'eau ds la batterie Tiens nous au jus | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 20 Mai - 13:39 | |
| - monogil a écrit:
- tu peux pas lui demander si on fait une commande groupée de pignons ?
Voilà, je sors de mon concessionnaire, je suis arrivé avec mon papier avec les références et il m'a donné le tarif qu'il me ferait si je lui en prends 10. Quand je dis 10, c'est 10 primaire et 10 secondaire, le jeu complet. Comme, il y a l'assemblée générale du club la semaine prochaine, je soumettrais le prix qui m'est proposé. Au cas où des personnes seraient intéressées lors de l'auvergnate. Puis je donnerais le prix sur le forum début juin. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 20 Mai - 16:30 | |
| Salut Lapinours, Je croyais que c etait Dan qui s occupait de la nego de la commande des pignons . Et pour les ceusses qui ne vont pas a l Auvergnate c est comment qu ils fonssent ? Avec le frangin on est preneur d un jeu (de 2 pignons) chacun Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|