Salutations à tous . Hormis l 'encrassement anormal du conduit d 'admission droit , mais à priori souvent constaté à chaque ouverture de moteur de SRX , le moteur n ' a rien révélé d 'anormal ( hormis 1 jeu latéral vilo dans les normes bien que dans la fourchette haute + 1 très léger jeu axial ) , tout est propre , aucun dépôt et fonderie interne des carters inférieurs à l 'état neuf , ce qui associé au piston de marque ART en cote réparation et aux joints récents , nous laisse à penser que le berlingot à été révisé peut avant l 'achat par le précédent proprio .Le seul bémol , découvert par TERRYPHIL , a été le desserrage de 3 des 4 vis du couvercle côté dépression et le mauvais positionnement de la membrane ( détrompeur pas à sa place ! ) , cela peut -il expliquer , au moins en partie , l 'encrassement constaté du conduit droit et de la soupape d 'admission droite ? En ce qui concerne les soupapes , et contrairement à ce que peuvent faire penser les photos , les soupapes sont étanches ( test au pétrole ) et les portées nickelles ( aucune piqûre , aucune corrosion ni érosion ) Le carburateur va être vérifié en totalité , les portées de soupapes (re ) rodées et les jeux de nouveau réglés , + par sécurité que nécessité . En ce qui concerne le système d 'échappement ,les 2 tubes sont en inox , constitués de plusieurs tronçons, munis de 4 accroches pour des ressorts de liaison et d 'un diamètre supérieur à ceux d 'origine , vraissemblablement issus d 'un modèle TT de la marque? ce qui devrait faciliter " le transit " , pas évident à l 'examen visuel .DIETER 57 .