Bonjour Tout le monde.
Des Pays-Bas à la France à Espagne, ma SRX me suit depuis une douzaine d'années maintenant.
Les années que je vivais en France je nái pas trop profité de la bécane mais j'ai fait quelques modifs comme la ligne BSM, une selle café maison et surtout le temps de terminer une belle prepa moteur.
Aux Pays-Bas déjà j'avais commencé a preparer les conduits d'admission et échappement. En france la Sociéte KMR m'a fournit le vilebrequin allége et équilibré et piston JE.
Depuis 2 ans je vis en Espagne a coté de Madrid et c'est de nouveau le grand amour. Un bon nettoyage et réglage de carbus avec un pote et depuis, elle tourne de nouveau comme une horloge.
Une premi`re sortie avec le club Royal Enfield, le tour grand Madrid a travers les montagnes: 480 km dans une journée, un plaisir avec la SRX mais dans les virages les RE ça traîne un peu LOL:
On a fait Madrid Lisbonne au mois de Mai dernier pour aller a "Arte y Moto", un évènement co-organisé par un copain artiste graphique.
On en a pleinement profité et la SRX allait comme une balle.
Mais bon, maintenant je trouve qu'il est devenu temps que je lui donne un coup de jeune esthétique et mécanique, un bon lifting. Je rêvais depuis des années de monter une fourche et jantes meilleures: Mais depuis le temps ce rêve avait évolué: les suspension des motos ont beaucoup évolué aussi.
En cherchant de l'inspiration pour une transformation je suis tombé sur votre Forum et les autres pages associes comme "Modif SRX. J'ai réfléchis sur les suspension et roues de FZR mais mon grand rève est de faire une SRX plus extrême et je suis mis en contact avec un membre qui a fait a 90% que je m'étais imaginé depuis quelques mois.
Donc voila je vais me mettre au boulot, j'ai déjà trouvé une fourche de RS250! : a voir comment je vais immatriculer ça ici en Espagne, eh oui il y a le contrôle technique pour motos et ils sont très pénibles pour tout ce qui n'est pas de série.
Merci a tous pour partager vos histoires et expériences a travers de ce forum, et je suis ravi de voir qu'il ya tant de passionnés (de plus en plus paraît-il) de SRX.
Au plaisir de vous voir un jour lors d'une sortie, en Espagne, France ou peut être Portugal ou Holande.
George