| Bonjour! | |
|
+7dan SRXweb soyelcoyote dieter 57 al 1 lapinours clemop 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemop
| Sujet: Bonjour! Mer 10 Avr 2013 - 16:09 | |
| Bonjour, je me présente : Clément, 29 ans, j'habite à Lorient. Je suis entrain de passer mon permis moto après avoir rouler deux ans en dtr 125 de 97. Je suis donc à la recherche d'une moto... j'ai envisagé d'abord un monster puis un mt03 voire xtx... (en tout cas pas de 4 pattes) jusqu'à ce que je tombe par hasard sur un article sur le srx... et là mon sang n'a fait qu'un tour : c'est CA qu'il me faut! je cherche une moto légère avec du couple, un caractère, pas trop puissante mais qui délivre des sensations et peu chère. Je pense que le srx est le compromis idéal (si toutefois on peut parler de compromis concernant le bazar)
D'ailleurs je me souviens qu'un jour j'ai discuté au feu rouge avec un gars qui en avait une à Lorient... donc si jamais il y a des possesseurs dans le coin je serais ravi de voir leur monture et qu'ils m'expliquent tout ce qu'il faut savoir sur cette pétoire.
Pur hasard, j'ai envoyé un email à un vendeur de srx (bleue) aujourd'hui situé dans la manche et j'ai cru comprendre qu'il faisait parti de ce forum et que çà moto devrait être en plutôt bon état.
Voilà je vous souhaite à tous le bonjour en espérant bientôt pour voir faire des virées avec vous!
clément | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 10 Avr 2013 - 19:01 | |
| Bienvenue sur le forum Clément Comme tu as pu le voir sur le forum dans balades, ce week end 9 SRX étaient sur la route. Une petite mise en route avant l'auvergne le mois prochain Celle qui est dans la manche, on la connait, c'est celle d'Alex. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 10 Avr 2013 - 19:30 | |
| Salut Clem avant de vouloir faire la balade avec nouz'autres, y'a des règles à respecter ici dans ce forum, Comme on est plus très jeunes, on aime bien se rappeler à quoi ressemble les zoulies bretonnes légèrement vétues vantant les milles merveilles du pays bigoudin !
Donc , tu as fait ta présentation , c'est bien mais , à présent tu va nous montrer tes frangines posant lascivement sur de gros galets brûlant face à l'océan !
sinon , on ne te file pas de bons plans pour dégotter la belle de tes rêves !
Au fait , bienvenu minot, à présent , prépare les photos , allez , vas'y grouille.......
al1 & rhha les nibards bretons !!!!! | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Salutations srx- iennes Mer 10 Avr 2013 - 20:03 | |
| Bonsoir CLEMENT ! Et bienvenu au klub . Si je ne me trompe pas , tu es le 2 eme breton arrivé sur le forum en moins de 6 mois. Tout comme à ton collégue , je me permet de te faire part d' une sortie club qui va se dérouler en NORMANDIE au mois de JUIN , non loin de ta belle BRETAGNE ( voir rubrique sorties club + informations auprès de LAPINOURS ) + ON EST DE SRX et + ON RIGOLE ...Bonne soirée . DIETER 57. | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 10 Avr 2013 - 20:09 | |
| merci pour cet accueil chaleureux!
par contre concernant les loches bretonnes, en ce moment elles se cachent plus sous des cirés guy cotten plutôt que sur des galets brulants! mais bon je vais essayer de vous trouver çà.
concernant la balade de juin çà sera avec plaisir si toutefois j'ai trouvé ma meule à temps! en plus la normandie j'y ai vécu quatre ans et c'est un chouette coin! | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 10 Avr 2013 - 20:33 | |
| Kenavo, jeune freuluquet. Je dis pas ça pour te taquiner mais les loches Gardoises etaient de sortie cette aprème. Alors fait un effort ou déménage !!! Dans la rubrique " A vendre sur le bon coin" t'as l'embarras du choix.
Bienvenue chez les oufs !! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 11 Avr 2013 - 4:19 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 11 Avr 2013 - 10:02 | |
| et bien je lui ai fait un mail et j'attends sa réponse! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 11 Avr 2013 - 12:18 | |
| Clément, regarde dans messagerie, je t'ai laissé un mp _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 11 Avr 2013 - 17:45 | |
| Sois le bienvenu dans la SRX Family. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 11 Avr 2013 - 18:34 | |
| Comme quoi on a de plus en plus de petits jeunes qui s'interessent à notre brelon Bienvenue à toi clement _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 13 Avr 2013 - 7:13 | |
| - dan a écrit:
- Comme quoi on a de plus en plus de petits jeunes qui s'interessent à notre brelon
Bienvenue à toi clement C'est bien pour nous les anciens, quand on ne pourra plus faire de moto, on sait déjà que la relève est assurée par les jeunes. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 13 Avr 2013 - 12:24 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 13 Avr 2013 - 17:59 | |
| 29 ans c'est pas jeune ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 13 Avr 2013 - 18:26 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 13 Avr 2013 - 20:51 | |
| - SRXweb a écrit:
- 29 ans c'est pas jeune ...
c'est ce que je me dis tous les matins... j'ai appelé Alex aujourd'hui et j'ai donc eu plus d'info sur son srx trafiqué! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 13 Avr 2013 - 20:56 | |
| Trafiqué, oui mais par les doigts d'or de JiPi le Loup. | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 13 Avr 2013 - 20:59 | |
| j'attends que mon dtr parte et je file dans la manche tester le brelon!
çà intéresse personne un dtr? :p | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 15 Avr 2013 - 7:30 | |
| - clemop a écrit:
- Bonjour,
... et là mon sang n'a fait qu'un tour : c'est CA qu'il me faut! je cherche une moto légère avec du couple, un caractère, pas trop puissante mais qui délivre des sensations et peu chère. clément Peu cher!! J'ai comme un doute. Vu le prix moyen demandé des "tromblons" que l'on trouve sur le net!!! Pour le reste, t'as tout bon. | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 5 Mai 2013 - 15:52 | |
| Salut, Clemop;
Ici l'autre breton, à Belle-Ile, salut à tous! Bon choix, l'anchois! une srx en solo, une xj en duo!
Je ne savais pas qu'il y avait une srx sur Lorient, jamais vue, je n'y suis pas toutes les semaines non plus...
La prochaine fois, tourne BIEN la tête!!!
On touche du bois!
l'Aslo
"C'est pas à marée haute qu'on va pêcher des moules..."
| |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 31 Mai 2013 - 9:36 | |
| Bon Messieurs je vais sans doute vous faire hurler, vous allez crier à la trahison et vouloir me lapider car... je n'ai pas acheté une srx... faute d'avoir trouvé une bécane à mon gout, à mon budget et pas trop loin de chez moi, j'ai jeté mon dévolu sur un autre modèle.
Pour autant, je vais continuer à suivre vos aventures et vous remercie pour la qualité de votre accueil tant sur le forum qu'au téléphone.
je garde en tête la srx, peut être un jour en seconde moto.
En tout cas merci pour tous les conseils et encore une fois pour l'accueil! | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 31 Mai 2013 - 14:05 | |
| - clemop a écrit:
- , vous allez crier à la trahison et vouloir me lapider car...
Ou sont les pierres ? T'as pris quoi ? | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 31 Mai 2013 - 16:23 | |
| un fazer...
non je déconne j'ai pris un sv carbu. | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 31 Mai 2013 - 17:12 | |
| P'tite bécane bien couillu, pas très chère... Costaude, quand elle a réussie à passer le cap des 40 000 km... ! En effet, les casses moteur sont légions sur ce moulin, et pas simplement parce que le gus fait des roues arrières... Bonne route Clément, tu vas bien t'amuser avec cette machine! | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 31 Mai 2013 - 17:47 | |
| merci! 46800km, tourne impecc. Je vais l'emmener chez yam/suz pour l'entretien des 48000 (synchro, soupapes) j'étais très tenté par le srx des deux sevres mais le prix plus l'aller retour pour aller la chercher me plombait le budget. merci pour tes conseils en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|