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Sujet: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 14:31
Bonjour de Prague. Je suis un grand fan de SRX. Je m'excuse de fautes de français. Je ne connais pas la langue française et la traduction du texte via Google.
Si quelqu'un veut lire. Je vous écris au sujet de mon SRX.
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 14:32
Salut et bienvenue.
Pas de problèmes pour les fautes, merci google. Donne nous des infos sur ton SRX s'il te plait
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sannysrx
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Sujet: 1 Mer 20 Jan 2010 - 14:36
Yamaha SRX 600, j'ai choisi comme la moto idéale pour moi. Elle était tout ce que je voulais - petit, léger, classique, beau design, un peu sportif, beau son, pas une grande performance (sur un vélo, je n'ai pas 15 ans et je suis seulement 170 cm de haut). SRX 600 n'a pas été facile à trouver. Trop d'entre nous ne vont pas. Enfin celle que je ojevil. Achat a eu lieu au début de 2008 avec environ 80 000 km en bon état visuel. Après le voyage de première, j'ai rencontré de nombreux problèmes. J'ai commencé par leur disposition. Après que les propriétaires a été devant moi beaucoup de choses à corriger. J'ai vérifié la el son ensemble. Installation et la plupart el. composants (nouvelle bobine, une prise, le câble, le renouvellement de la CDI ignita entreprise, les commutateurs de réparation, le remplacement de l'interrupteur de gauche pour un meilleur corps de métal de qualité et un meilleur contrôle du starter, Flasher nouvelle, j'ai réussi à obtenir la même forme, mais le chrome sur XJR) réparations suspension avant, réparation de filets endommagés, le remplacement des poignées, pneus neufs - j'utilise maintenant, Maxxis, le nettoyage et le réglage des carburateurs et de nombreuses autres petites corrections et améliorations. La majorité des travaux pour tenter de changer soi-même est un CDI je devais le faire réparer dans un cabinet professionnel. Première saison avec le SRX 2008, j'ai roulé environ 7000 km. En 2009, saison de moto a commencé très tôt et pourrait monter à la fin de Mars. SRX ont bien fonctionné et j'ai surtout ne traitait que des inspections de routine et d'entretien. Mais la plus grande manifestation organisée en début d'été. Date de bassins versants a été 6/6/2009 lors de la préparation pour un voyage aux courses TT Czeka Hořice (où je suis en train de courir régulièrement - la meilleure aire de répartition naturelle en Bohême). Sur le chemin de la pompe où j'ai plein de carburant et les pneus sont gonflés à la rupture de l'engin qui pousse l'arbre d'équilibrage. A été suivie par la destruction du moteur. Le zbybyla voyage juste un tas de questions. Qu'arrive t-il à la SRX? Où obtenir un moteur? J'ai eu un coup de chance. Eh bien, j'ai réussi à acheter une très légèrement écrasé Yamaha XTZ 600 Ténéré en 1989, avec environ 50 000 km et le moteur tourne. XTZ jour jezdilo deuxième, qui a abouti à l'échange immédiat du moteur et de l'été, j'ai rencontré projezdil la XTZ. L'installation du moteur, je suis arrivé à la fin de Juillet, quand j'étais dans un état d'esprit soit XTZ ou SRX. SRX a remporté ce une question de cœur. Je me mis au remodelage. Rien n'est aussi simple qu'il y paraît à l'œil. Retrait du moteur de XTZ était lisse et très simple. Le plus gros problème était de 1 / réservoir de vidange d'huile, 1,5 / démontage du moteur bagues de montage arrière du moteur XTZ, 2 / l'emplacement et la conception de nouveaux composants électriques (batterie plus grande, le relais de démarreur, interrupteur de démarrage, 3 / changer les roues secondaire - matériau très dur finalement rectification plane de meulage). Enjeux: 1 / réservoir d'huile - le traitement consiste à couper une section de la citerne (à cause du starter), et la soudure des re subséquente-étanchéité. Le problème est que personne ne voulait faire et il ne sait pas faire la cuisine en aluminium. Finalement, j'ai fait, mais seulement réussi à cause du prix j'ai été très satisfait.
1.5 / démontage de la poignée arrière carters moteur - moteur XTZ via le moteur de montage arrière axe balancer fourchettes et SRX, seulement environ la moitié du diamètre du boulon. Le manche est dans les deux cas, les cas avec trou intérieur différentes (sinon les mêmes). Ces dossiers doivent être interchangeables. Le SRX va juste vybouchat légèrement. La XTZ n'est pas parce que le diamètre interne de cas est le même que l'ouverture de la poignée arrière et il n'y a rien à saisir. J'ai essayé de marteau, levier ouvert, charge était rien. Ce qui fonctionne au cas où le diamètre navařit mère plus petits, puis simplement vybouchat (si jamais je ne suggèrent le faire maintenant - j'ai perdu beaucoup de temps sur lui).
2 / - le câblage mon gros avantage, c'est que j'ai décidé de mettre en œuvre avec le moteur XTZ et complet "ensemble" el. installation. Presque tous les États. Séparer les connecteurs sous le réservoir devant et derrière la selle. La liaison avec les contrôles de nouveau à la lumière avant. Droit pilote est utilisé à partir de FZR 1989, la gauche est le même que l'original, mais d'un métal étrangleur est déplacé sous les commandes (je ne sais pas ce que la Yamaha). Selle, j'ai fait une nouvelle série de la tôle d'aluminium rangement sous la selle. Mis en œuvre et si le titulaire de la batterie et el. composantes de la XTZ. Positive est formée d'espace de stockage, qui jusqu'alors avait été sur le SRX. Le seul sur ce que j'ai été impliqué un peu coincé avec bouton "STOP" et le démarreur (très surpris par ma Lords of the Japanese que les motos ne sont pas conformes avec la légende même couleur - XTZ 89 démarreur / bleu blanc rouge-blanc pour arrêter / bleu-blanc noir / - FZR 89 démarreur / bleu blanc noir / stop / Red 2x /). Cela a conduit à la confusion lorsqu'il est connecté au câblage domestique. Le résultat est que le moteur était en marche simplement enfoncé le bouton de démarrage. Donc, de dépollution et de réengagement.
3 / le moteur XTZ est une roue secondaire à l'extérieur du moteur que le moteur SRX environ 3,5 mm. J'ai quitté l'outil pour ajuster le pignon d'origine XTZ. Le matériel est bien sûr très dur et il n'est pas standard sur une machine tour. Elle a dû utiliser une rectifieuse plane. Combien a été meule, donc j'ai dû faire grande rondelle sous l'écrou. J'ai placé les repose-pieds SRX nouveau Yoshimura (plutôt je l'ai vu sur une copie) - installation était assez simple commande est précise (j'ai le temps réglé un meilleur ajustement avec la pompe de frein arrière est fonctionnel mais pas très joli). Nous allons nous habituer à un peu décalé vers l'arrière étapes et il sera OK.
J'ai essayé la moto à environ 400 km, tout a bien fonctionné. Le moteur a parfaitement fonctionné alors que j'avais déjà fait ses preuves il a placé l'original carburateur moteur SRX, qui a été accordé à un échappement libre et des filtres ouverts. J'avais peur que si le moteur n'est pas une mauvaise conduite ou le moteur s'étouffe. Heureusement, rien de tel ne s'est produit. Le moteur tire comme une scie, et chaque millimètre de gaz est de connaître le moteur. N'a aucun problème à obtenir la vitesse maximum sur tous les engins. Plutôt le contraire, il veut regarder un lot de trois premiers engins, qui est très rapidement aux 7 000 r / min.
La deuxième saison j'ai couru avec SRX environ 2 500 km avec XTZ environ 2 000 km
Que dois-je continuer à recevoir:
Remplacement câble d'embrayage - ce moment est l'origine de mon XTZ et en ajustant la longueur du fil est au levier d'embrayage. Le SRX XTZ ne dérange pas le guidon de plus près et il est bondé et la lumière est courbée assez fortement cette Bowden résultats dans l'embrayage est assez raide. J'ai trouvé un concessionnaire qui a le même câble avec le réglage du moteur. Elle devrait être mieux. Remplacement du pignon de transfert secondaire - transfert secondaire maintenant j'ai 15/37 mais il compose le moteur assez vite et conduire vite est inutile à haut débit, nous utilisons donc une roue avant de 16 dents, le rapport que j'avais été à l'origine du moteur et j'ai été heureux (150 km / h à environ 5200 tr / min). Configuration des transferts moteur XTZ - 3AJ presque la même que pour SRX - XL1.
Je tiens à faire beaucoup d'ajustements (un siège, roues à rayons, les amortisseurs avant, carénage petit Supertrapp etc) C'est tout simplement une question de temps libre et d'argent.
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 14:52
Ton SRX, c'est le mème que le rouge qui est en photo sur la page d'accueil(c'est le mien) ou la version d'après que malheureusement, on n'a pas eu en France
Il est en démarrage au kick ou avec démarreur électrique?
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sannysrx
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Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 15:04
A l'heure actuelle E - démarreur. L'installation de bon coup d'accélérateur supplémentaire, mais étonnant. XTZ préparation moteur pour l'installation de l'original et j'ai obtenu tous les composants du moteur SRX.
sannysrx
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : Praha CZ Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 15:20
La forme actuelle de la SRX
Ainsi finit le SRX ancienne
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 15:26
Sympa le look et c'est vrai que les clignos du 1300 XJR lui vont bien
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sannysrx
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Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 15:38
photo de la vue arrière de la clignotants montés à l'avant à l'arrière, mais il n'avait pas l'air trop bon. J'ai essayé différentes façons.
sannysrx
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : Praha CZ Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 15:41
l'un des premiers essais avec le moteur de XTZ
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 19:07
C'est quoi ça!!!!
dan Admin
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Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 19:47
Sans doute ce qui a provoqué les traces d'huile sur le cadre
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sannysrx
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Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 20:15
Destruction vue détaillée.
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 21:50
Salut Sannysrx,il me semblé bien qu'il y avait d'autres façons de le faire ce fameux pignon de 5!!
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Mer 20 Jan 2010 - 22:25
C'est pour cela qu'on l'appelle "moteur à explosion" ....
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Jeu 21 Jan 2010 - 8:40
On dirai que le vilo a fait bisous au balancier d'équilibrage.
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Jeu 21 Jan 2010 - 8:54
Ah ben ça c'est qui s'appelle casser un moteur
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sannysrx
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Sujet: Re: Salutations de la Bohême Jeu 21 Jan 2010 - 9:14
Principale chose est que rien ne m'est arrivé. Ce n'était pas à grande vitesse (environ 70 à 80 km / h), mais il mord et il était très gentil. Eh bien, c'est derrière moi. Quel a été l'était.
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Salutations de la Bohême Jeu 21 Jan 2010 - 9:16
cette fois, c'est sûr : la moyenne va en prendre un coup! (Edouard Bracame)