le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Salutations de la Bohême Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76753 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
SRXweb
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
fiontus
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
dan
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
al 1
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
Le Bougnat
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
phildo
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
l'Aslo
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
Bouffi Bouftou
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
jacques2a
Salutations de la Bohême Poll_leftSalutations de la Bohême Poll_centerSalutations de la Bohême Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Salutations de la Bohême Poll_left94%Salutations de la Bohême Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Salutations de la Bohême Poll_left6%Salutations de la Bohême Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salutations de la Bohême

Aller en bas 
+3
Germain
lapinours
sannysrx
7 participants
AuteurMessage
sannysrx

sannysrx


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Praha CZ
Date d'inscription : 14/01/2010

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:31

Bonjour de Prague.
Je suis un grand fan de SRX.
Je m'excuse de fautes de français.
Je ne connais pas la langue française et la traduction du texte via Google.

Si quelqu'un veut lire. Je vous écris au sujet de mon SRX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkari.cz/moto-denik/?muid=30742
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:32

Salut et bienvenue.

Pas de problèmes pour les fautes, merci google.
Donne nous des infos sur ton SRX s'il te plait

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
sannysrx

sannysrx


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Praha CZ
Date d'inscription : 14/01/2010

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: 1   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:36

Yamaha SRX 600, j'ai choisi comme la moto idéale pour moi. Elle était tout ce que je voulais - petit, léger, classique, beau design, un peu sportif, beau son, pas une grande performance (sur un vélo, je n'ai pas 15 ans et je suis seulement 170 cm de haut). SRX 600 n'a pas été facile à trouver. Trop d'entre nous ne vont pas. Enfin celle que je ojevil. Achat a eu lieu au début de 2008 avec environ 80 000 km en bon état visuel. Après le voyage de première, j'ai rencontré de nombreux problèmes. J'ai commencé par leur disposition. Après que les propriétaires a été devant moi beaucoup de choses à corriger.
J'ai vérifié la el son ensemble. Installation et la plupart el. composants (nouvelle bobine, une prise, le câble, le renouvellement de la CDI ignita entreprise, les commutateurs de réparation, le remplacement de l'interrupteur de gauche pour un meilleur corps de métal de qualité et un meilleur contrôle du starter, Flasher nouvelle, j'ai réussi à obtenir la même forme, mais le chrome sur XJR) réparations suspension avant, réparation de filets endommagés, le remplacement des poignées, pneus neufs - j'utilise maintenant, Maxxis, le nettoyage et le réglage des carburateurs et de nombreuses autres petites corrections et améliorations. La majorité des travaux pour tenter de changer soi-même est un CDI je devais le faire réparer dans un cabinet professionnel.
Première saison avec le SRX 2008, j'ai roulé environ 7000 km.
En 2009, saison de moto a commencé très tôt et pourrait monter à la fin de Mars. SRX ont bien fonctionné et j'ai surtout ne traitait que des inspections de routine et d'entretien. Mais la plus grande manifestation organisée en début d'été.
Date de bassins versants a été 6/6/2009 lors de la préparation pour un voyage aux courses TT Czeka Hořice (où je suis en train de courir régulièrement - la meilleure aire de répartition naturelle en Bohême). Sur le chemin de la pompe où j'ai plein de carburant et les pneus sont gonflés à la rupture de l'engin qui pousse l'arbre d'équilibrage. A été suivie par la destruction du moteur.
Le zbybyla voyage juste un tas de questions. Qu'arrive t-il à la SRX? Où obtenir un moteur?
J'ai eu un coup de chance.
Eh bien, j'ai réussi à acheter une très légèrement écrasé Yamaha XTZ 600 Ténéré en 1989, avec environ 50 000 km et le moteur tourne.
XTZ jour jezdilo deuxième, qui a abouti à l'échange immédiat du moteur et de l'été, j'ai rencontré projezdil la XTZ.
L'installation du moteur, je suis arrivé à la fin de Juillet, quand j'étais dans un état d'esprit soit XTZ ou SRX. SRX a remporté ce une question de cœur.
Je me mis au remodelage. Rien n'est aussi simple qu'il y paraît à l'œil.
Retrait du moteur de XTZ était lisse et très simple.
Le plus gros problème était de 1 / réservoir de vidange d'huile, 1,5 / démontage du moteur bagues de montage arrière du moteur XTZ, 2 / l'emplacement et la conception de nouveaux composants électriques (batterie plus grande, le relais de démarreur, interrupteur de démarrage, 3 / changer les roues secondaire - matériau très dur finalement rectification plane de meulage).
Enjeux:
1 / réservoir d'huile - le traitement consiste à couper une section de la citerne (à cause du starter), et la soudure des re subséquente-étanchéité. Le problème est que personne ne voulait faire et il ne sait pas faire la cuisine en aluminium. Finalement, j'ai fait, mais seulement réussi à cause du prix j'ai été très satisfait.

1.5 / démontage de la poignée arrière carters moteur - moteur XTZ via le moteur de montage arrière axe balancer fourchettes et SRX, seulement environ la moitié du diamètre du boulon. Le manche est dans les deux cas, les cas avec trou intérieur différentes (sinon les mêmes). Ces dossiers doivent être interchangeables. Le SRX va juste vybouchat légèrement. La XTZ n'est pas parce que le diamètre interne de cas est le même que l'ouverture de la poignée arrière et il n'y a rien à saisir. J'ai essayé de marteau, levier ouvert, charge était rien. Ce qui fonctionne au cas où le diamètre navařit mère plus petits, puis simplement vybouchat (si jamais je ne suggèrent le faire maintenant - j'ai perdu beaucoup de temps sur lui).

2 / - le câblage mon gros avantage, c'est que j'ai décidé de mettre en œuvre avec le moteur XTZ et complet "ensemble" el. installation. Presque tous les États. Séparer les connecteurs sous le réservoir devant et derrière la selle. La liaison avec les contrôles de nouveau à la lumière avant. Droit pilote est utilisé à partir de FZR 1989, la gauche est le même que l'original, mais d'un métal étrangleur est déplacé sous les commandes (je ne sais pas ce que la Yamaha). Selle, j'ai fait une nouvelle série de la tôle d'aluminium rangement sous la selle. Mis en œuvre et si le titulaire de la batterie et el. composantes de la XTZ. Positive est formée d'espace de stockage, qui jusqu'alors avait été sur le SRX.
Le seul sur ce que j'ai été impliqué un peu coincé avec bouton "STOP" et le démarreur (très surpris par ma Lords of the Japanese que les motos ne sont pas conformes avec la légende même couleur - XTZ 89 démarreur / bleu blanc rouge-blanc pour arrêter / bleu-blanc noir / - FZR 89 démarreur / bleu blanc noir / stop / Red 2x /).
Cela a conduit à la confusion lorsqu'il est connecté au câblage domestique. Le résultat est que le moteur était en marche simplement enfoncé le bouton de démarrage. Donc, de dépollution et de réengagement.

3 / le moteur XTZ est une roue secondaire à l'extérieur du moteur que le moteur SRX environ 3,5 mm. J'ai quitté l'outil pour ajuster le pignon d'origine XTZ. Le matériel est bien sûr très dur et il n'est pas standard sur une machine tour. Elle a dû utiliser une rectifieuse plane. Combien a été meule, donc j'ai dû faire grande rondelle sous l'écrou.
J'ai placé les repose-pieds SRX nouveau Yoshimura (plutôt je l'ai vu sur une copie) - installation était assez simple commande est précise (j'ai le temps réglé un meilleur ajustement avec la pompe de frein arrière est fonctionnel mais pas très joli). Nous allons nous habituer à un peu décalé vers l'arrière étapes et il sera  OK.

J'ai essayé la moto à environ 400 km, tout a bien fonctionné.
Le moteur a parfaitement fonctionné alors que j'avais déjà fait ses preuves il a placé l'original carburateur moteur SRX, qui a été accordé à un échappement libre et des filtres ouverts.
J'avais peur que si le moteur n'est pas une mauvaise conduite ou le moteur s'étouffe.
Heureusement, rien de tel ne s'est produit. Le moteur tire comme une scie, et chaque millimètre de gaz est de connaître le moteur. N'a aucun problème à obtenir la vitesse maximum sur tous les engins. Plutôt le contraire, il veut regarder un lot de trois premiers engins, qui est très rapidement aux 7 000 r / min.

La deuxième saison j'ai couru avec SRX environ 2 500 km avec XTZ environ 2 000 km

Que dois-je continuer à recevoir:

Remplacement câble d'embrayage - ce moment est l'origine de mon XTZ et en ajustant la longueur du fil est au levier d'embrayage. Le SRX XTZ ne dérange pas le guidon de plus près et il est bondé et la lumière est courbée assez fortement cette Bowden résultats dans l'embrayage est assez raide. J'ai trouvé un concessionnaire qui a le même câble avec le réglage du moteur. Elle devrait être mieux.
Remplacement du pignon de transfert secondaire - transfert secondaire maintenant j'ai 15/37 mais il compose le moteur assez vite et conduire vite est inutile à haut débit, nous utilisons donc une roue avant de 16 dents, le rapport que j'avais été à l'origine du moteur et j'ai été heureux (150 km / h à environ 5200 tr / min). Configuration des transferts moteur XTZ - 3AJ presque la même que pour SRX - XL1.

Je tiens à faire beaucoup d'ajustements (un siège, roues à rayons, les amortisseurs avant, carénage petit Supertrapp etc) C'est tout simplement une question de temps libre et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkari.cz/moto-denik/?muid=30742
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:52

Ton SRX, c'est le mème que le rouge qui est en photo sur la page d'accueil(c'est le mien) ou la version d'après que malheureusement, on n'a pas eu en France Sad

Il est en démarrage au kick ou avec démarreur électrique?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
sannysrx

sannysrx


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Praha CZ
Date d'inscription : 14/01/2010

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:04

A l'heure actuelle E - démarreur. L'installation de bon coup d'accélérateur supplémentaire, mais étonnant. XTZ préparation moteur pour l'installation de l'original et j'ai obtenu tous les composants du moteur SRX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkari.cz/moto-denik/?muid=30742
sannysrx

sannysrx


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Praha CZ
Date d'inscription : 14/01/2010

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:20

La forme actuelle de la SRX
Salutations de la Bohême 20091002040412-19273_jpgresize_800x600__type_jpg_
Salutations de la Bohême 20091002040410-19267_jpgresize_800x600__type_jpg_
Salutations de la Bohême 20090926214757-19269_jpgresize_800x600__type_jpg_
Salutations de la Bohême 20091002040411-19272_jpgresize_800x600__type_jpg_
Ainsi finit le SRX ancienne
Salutations de la Bohême 13032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkari.cz/moto-denik/?muid=30742
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:26

Sympa le look et c'est vrai que les clignos du 1300 XJR lui vont bien bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
sannysrx

sannysrx


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Praha CZ
Date d'inscription : 14/01/2010

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:38

photo de la vue arrière de la clignotants montés à l'avant à l'arrière, mais il n'avait pas l'air trop bon.
J'ai essayé différentes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkari.cz/moto-denik/?muid=30742
sannysrx

sannysrx


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Praha CZ
Date d'inscription : 14/01/2010

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:41

l'un des premiers essais avec le moteur de XTZ

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkari.cz/moto-denik/?muid=30742
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:07

Salutations de la Bohême 1303210


C'est quoi ça!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:47

Sans doute ce qui a provoqué les traces d'huile sur le cadre study

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
sannysrx

sannysrx


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Praha CZ
Date d'inscription : 14/01/2010

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:15

Destruction vue détaillée.

Salutations de la Bohême 14072009017
Salutations de la Bohême 14072009015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkari.cz/moto-denik/?muid=30742
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:50

Salut Sannysrx,il me semblé bien qu'il y avait d'autres façons de le faire ce fameux pignon de 5!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:25

affraid C'est pour cela qu'on l'appelle "moteur à explosion" ....
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:40

On dirai que le vilo a fait bisous au balancier d'équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:54

Ah ben ça c'est qui s'appelle casser un moteur affraid

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
sannysrx

sannysrx


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Praha CZ
Date d'inscription : 14/01/2010

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:14

Principale chose est que rien ne m'est arrivé. Ce n'était pas à grande vitesse (environ 70 à 80 km / h), mais il mord et il était très gentil. Eh bien, c'est derrière moi. Quel a été l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkari.cz/moto-denik/?muid=30742
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:16

cette fois, c'est sûr : la moyenne va en prendre un coup! (Edouard Bracame)

grey & dur-dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la Bohême Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Bohême   Salutations de la Bohême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Bohême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB
» Salutations de Madrid
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: