| la mienne future | |
|
+12terryphil61 Le Bougnat phildo alain.mossiat.9 SRXweb fiontus Al28 fascagas jacques2a Tof lapinours dan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Aslo
Nombre de messages : 2919 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: la mienne future Jeu 21 Nov 2019 - 18:27 | |
| 2013... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la mienne future Ven 22 Nov 2019 - 19:21 | |
| C'est vrai que l'XT n'est pas ma priorité, mais je devrais m'en occuper prochainement. En attendant j'ai encore avancé sur la pistarde. Test avec une des selles possible. La douille de 36 n'est la que pour faire du poids sur l'avant Pour info, je recherche les conduites d'huile si quelqu'un a ça je suis preneur. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5445 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: la mienne future Ven 22 Nov 2019 - 19:45 | |
| Ah ben tu m'as ôté du clavier la question du pneu ... Dan fait des burns avec la SRX | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4055 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: la mienne future Ven 22 Nov 2019 - 21:44 | |
| Salut Dan, C'est sympa que tu retrouves le temps de bosser dessus!!
Je suis avec intérêt... Ce weekend je pense continuer mon haut-moteur, ponçage puis polissage des conduits.
J'espère qu'on pourra rouler un jour à plein de SRX sur circuit, déjà on rigole pas mal avec Jean-Pierre et Gilbert... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8619 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la mienne future Ven 22 Nov 2019 - 21:47 | |
| Dan, j'ai retrouvé dans mon bazar ce que tu m'as demandé le support moteur du haut. Je t'envoie ça la semaine prochaine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la mienne future Sam 23 Nov 2019 - 6:35 | |
| - lapinours a écrit:
- Dan, j'ai retrouvé dans mon bazar ce que tu m'as demandé le support moteur du haut.
Je t'envoie ça la semaine prochaine. Super, ça m'enlève une première épine du pied _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: la mienne future Sam 23 Nov 2019 - 6:36 | |
| - fiontus a écrit:
- Salut Dan,
C'est sympa que tu retrouves le temps de bosser dessus!!
Je suis avec intérêt... Ce weekend je pense continuer mon haut-moteur, ponçage puis polissage des conduits.
J'espère qu'on pourra rouler un jour à plein de SRX sur circuit, déjà on rigole pas mal avec Jean-Pierre et Gilbert... Si notre projet se concrétise l'an prochain, on pourra s'éclater sur le circuit d'Ales qui est génial pour les SRX _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4055 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: la mienne future Sam 23 Nov 2019 - 11:08 | |
| - Lapinours a écrit:
- Dan, j'ai retrouvé dans mon bazar ce que tu m'as demandé le support moteur du haut.
Ah, mon pote a fait des ébauches en découpe laser, il faut juste les former, mais ça se fait. Sur le cadre de SRX 400 il était absent. - Dan a écrit:
- Si notre projet se concrétise l'an prochain, on pourra s'éclater sur le circuit d'Ales qui est génial pour les SRX
Ah, voilà des paroles parfaitement sensées, ça commençait à me manquer | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: la mienne future Ven 20 Déc 2019 - 23:10 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8619 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la mienne future Sam 21 Déc 2019 - 8:30 | |
| - dan a écrit:
Par contre je recherche encore une canalisation d'huile de la bâche au bas moteur. Je suis coincé avec ça pour la faire péter Tu parles de laquelle ? Celle qui va sous le sélecteur de vitesses ? Je dois avoir ça et si c'est pour celle ci, je dois avoir aussi le morceau de ferraille qui est sur le cadre pour protéger la durite. Tu commences à me coûter cher en pièces détachées Normal avec toutes les pièces que tu as perdu, ne cherche pas où sont tes pièces, je les ai récupéré sur la route et je me suis fait un stock _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1157 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: la mienne future Sam 21 Déc 2019 - 12:27 | |
| Je viens de donner à Dan de quoi en faire une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mienne future | |
| |
|
| |
| la mienne future | |
|