salut à tous!
ce soir, j'ai viré l'échappement Suisse avec la grosse tétine
J'ai remonté un origine France que mon ami Guy m'a ressoudé (il avait un beau trou à l'arrière).
Pourquoi? parce que si l'on règle les carburateurs en suivant de près la revue technique, l'échappement Suisse bridé vient tout chambouler! Et ça ne marche jamais au poil!
Ce soir, 25km effectués, tout roule! moto bien plus agréable qu'avant
Pour le Suisse, je pense que la solution serait de lui couper la tétine et de libérer l'arrière. Mais étant en bon état, je n'ai pas envie d'y toucher! il prendra place dans l'armoire après avoir été badigeonné d'huile pour le conserver
PS : chose assez marrante ce soir, en prenant la photo, le gars qui tient le bar juste à côté est sorti pensant que je prenais une photo pour la vendre et m'a proposé de l'acheter! ihihihhih! le mec connaît bien le modèle et a été enchanté de voir ma grise puis ma Blanche dans la même soirée sachant qu'il n'en a vu que sur les magasines et que jamais il n'aurait penser en voir 2 dans le village où l'on habite d'à peine 1000 habitants!