le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
nouveauté sur ma Grise! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
SRXweb
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
fiontus
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
dan
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
al 1
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
Le Bougnat
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
phildo
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
l'Aslo
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
Bouffi Bouftou
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
jacques2a
nouveauté sur ma Grise! Poll_leftnouveauté sur ma Grise! Poll_centernouveauté sur ma Grise! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nouveauté sur ma Grise! Poll_left94%nouveauté sur ma Grise! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nouveauté sur ma Grise! Poll_left6%nouveauté sur ma Grise! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveauté sur ma Grise!

Aller en bas 
+12
SRXweb
phildo
Olivier
Al28
monogil
soyelcoyote
Le Bougnat
kokote
dieter 57
Gim
lapinours
Bouffi Bouftou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 6:43

Bonjour tout le monde!

en cette période de vacances, je vous annonce que ma Srx Blanche a une petite sœur prénommé 1XL0001240! née en décembre 1989!
elle est arrivée hier, pèse environ 170kg pour 42ch d'origine! elle est grise, en état..

j'ai été la chercher à Auxerre hier après midi, 750km allé-retour ça calme! moto achetée avec carte grise non faite depuis 2007 mais ayant retrouvé le propriétaire, cela ne sera pas un souci!
cela me permettra d'avoir connaissance des entretiens de la moto!

tout ce que je sais, c'est qu'elle a parcouru 58503km et qu'elle a appartenu entre 1992 et 2007 à la personne que j'ai retrouvé! et que depuis 2007, elle n'a pas beaucoup roulé et a changé de main 2 fois.



du boulot en prévision! mais ça va m'occuper!
je précise qu'elle est d'origine avec bavette et ampoule de phare jaune! cheers 

photos dès demain!!!


Dernière édition par Grodolphe le Lun 8 Sep 2014 - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:17

Oh qu'il est vilain le Rodolphe.Very Happy 

Un SRX avec bavette et ampoule jaune, c'est réservé au lapin.
Pour l'avoir vu hier soir, je pensais que Rodolphe avait été à Auxerre pour me faire un cadeau d'anniversaire, mais ce ne fut pas le cas:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Bon quand on se reverra, tu me donneras le garde boue arrière complet avec la bavette et l'ampoule jaune, je crois que j'ai un garde boue arrière d'avance sans la bavette.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:09

Kleine filouuu !!!
Attention Rodolphe, tu deviens gourmand !
A moins que ce soit un cadeau pour Maeva ???

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:58

voici quelques photos de la SRX n° 2!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=745261SN150010.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317615SN150012.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760693SN150014.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467970SN150018.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887065SN150019.jpg


je commence le démontage demain!
fuite d'huile depuis 1 an qui fait qu'il n'y a presque plus d'huile dans la moto, carrosserie abimée et rouille dans le réservoir et beaucoup de choses à voir! kit chaine, pneus.. mais pour 300e, rien d'affolant! que du bonheur! (vous avez les boules hein! héhé )

les freins fonctionnent super bien, et en plus équipé en durites avia! la classe à Dallas!

enfin, du boulot mais pour le prix c'est bien normal! le but est d'occuper mes soirées et de faire revivre ce petit Srxounet!

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:09

Oh qu'il est magnifique ce phare jaune et cette bavette bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Tu as oublié de préciser que le bracelet droit est tordu, je ne sais pas si tu pourras le redresser.

Tiens nous au courant de l'évolution du chantier

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: UNE DE + ! SALUT OURS LAPIN ...   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:59

Salut BERT . Je me demandais bien pourquoi l ' annonçeur n 'avait même pas pris la peine de m 'appeler , un impoli de + ! Maintenant j ' ai la réponse , en même temps j 'aurais du me doûter , LAPI a encore !!!! frappé , tel un serpent crotale ou un scorpion, incapable de ne pas piquer quand passe la proie . Félicitations au grand prédateur ( c 'est la 2 eme ) . DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 4:38

Didier, ce n'est pas moi qui l'ai acheté, mais c'est Rodolphe qui l'a acquis.

Je n'ai plus de place dans le garage pour stocker une moto de plus.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:59

elle a fait poum poum ce matin à 11h47! ou plutôt..poum! rapidement callée! en effet, le réservoir étant bien attaqué de l'intérieur par la rouille, le carburateur n'est pas au mieux de sa forme!

j'ai démonté l'avant, fourche/té pour changer les roulements! les freins fonctionnent, mais un étrier sera démonter tout de même car le piston ne bouge pas beaucoup..

également, le carburateur a été sorti et sera emmené demain soir au garage pour le passage aux ultrasons.

le pneu arrière, recouvert de terre lors de l'achat, laisse apparaître un bel état après le karcher! presque neuf! l'avant est correct.

j'ai commandé ce soir le kit complet Restom pour refaire mon réservoir, les roulements conique, filtre huile et air, kit chaine en 14/37 ( ce qui est monté actuellement mais presqu'en fin de vie )

et surtout viré les autocollants jaune et WD40 partout avec gros nettoyage du cadre! vraiment propre finalement, à part les support de cales pied passager et le bras oscillant ( ce dernier aura le droit à un coup de peinture ).

ah si, j'ai également " peut-être " trouvé une poignée passager! réponse demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:01

et ce que j'ai oublié de dire, c'est que la peinture sera grise telle que l'origine!
après beaucoup d'hésitations, je me dis que ce serait vraiment cool d'en avoir une strictement origine, la blanche étant déjà modifiée!

si quelqu'un a le code de la peinture grise, cela me facilitera le travail de recherche! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:25

Rodolphe a écrit:


si quelqu'un a le code de la peinture grise, cela me facilitera le travail de recherche! Laughing 

Espèce de feignasse Very Happy 

Le voici ton code couleur

Pour le gris
Fournisseur RM
Code MA 085.55

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:33

je viens pour donner un peu de news de mon 2nd Srx. J'ai eu son ancien proprio encore titulaire de la carte grise ( entre 1992 et 2007 ), les papiers partent aujourd'hui par courrier pour que je puisse faire la carte grise avec sa signature! trop content!

sinon, il m'a annoncé que ce Srx s'appelle Tobor, en lien avec un Robot appelé de ce nom dans un film de 1954.
Il m'a aussi confirmé que le moteur a été refait en 2005 ( cylindre, piston, embrayge ) par un professionnel à 53000km, puis stocker avant la vente en 2007. Depuis elle a passé ces années entre garage et grange et ne cumule que 58000km.

Cela veut dire que j'ai un moteur tout neuf cheers 

Depuis l'achat, ultrason et restom effectué. Kit chaine neuf.
Etriers de frein avant de ma blanche montés, elle ayant reçu ceux de FZ6.

Il me reste un hélicoil à faire poser par mon mécano et remonter ensuite mon carter d'embrayage, faire la purge des freins, changer le robinet d'essence ( acheté sur eBay ce jour ), mettre des clignos/poignées/batterie et poser les éléments de carrosserie qui finalement ne seront pas gris... vous aurez la photo de la peinture une fois que cela sera prêt!

voilà!


Dernière édition par Bouffi Bouftou le Mer 16 Mar 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokote

kokote


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : St jean (31)
Date d'inscription : 10/04/2012

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:27

t'es tombé sur le bon plan cheers 

elle traine depuis un bon moment en plus !!! j'aurai pas eu 1300 bornes allé retour, on l'acheté pour remonter le srx d'un pote !

En tout cas belle opération avec ce moteur refait santa
la très bonne surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:58

et oui c'est étonnant. le gars ne l'a toujours pas enlevée alors que cela fait plus d'un mois que je l'ai achetée!
enfin bon, il doit attendre les deux mois de validité de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:25

voici les éléments de carrosserie sortis de peinture!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/96/mawn.jpg/

plus qu'à attendre le nouveau robinet de réservoir et remonter le tout.

elle est finalement grise " origine "! alors Lapin, ça te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:51

Rodolphe a écrit:
elle est finalement grise " origine "! alors Lapin, ça te plaît?
Bof, pour le moment ça ne ressemble à rien.
On dirait la maquette Tamyia

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:17

ouais ouais! fais le malin le Lapin! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:22

lapinours a écrit:
Bof, pour le moment ça ne ressemble à rien.
On dirait la maquette Tamyia
nouveauté sur ma Grise! 4194610
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:48

Salut à tous!

bon et bien voilou, la grise a été retapée! il ne lui manque plus que les autocollants pour qu'elle soit officiellement terminée!
donc au final, moto achetée avec carte grise non changée depuis 2007 ( plusieurs proprios depuis ), mais cela n'a pas posé de souci étant donné que j'ai retrouvé le proprio qui l'a vendu en 2007 et qui la possédait depuis 1992!

moteur refait à un peu plus de 50000km ( cylindre/piston ), l'embrayage a été refait aux alentours des 45000km et tous les cables étaient neufs.

_étriers de frein refaits de la blanche qui elle, a hérité de ceux de Fz6. Durites neuves. Étrier arrière nettoyé avec joints neufs.
_Régulateur neuf ( que j'avais en rab' ), batterie neuve.
_jeu aux soupapes, bougie, nettoyage carbus ultra son et restom pour le réservoir!

moto assurée depuis peu et 40 km ( de bonheur ) effectués.

Grand merci à Phildo pour ses coups de pattes! un vrai 2ème père pour moi ce Phiphi!

et ... oui je vous le dis.. je lui monte un gros.. précieux! et oui Messieurs! ce dernier est en cours de finition et sera monté très rapidement!

aller PHOTOS!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/23/gmcl.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/30/9ik8.JPG/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/600/ppjx.jpg/


Rodolphe


Dernière édition par Rodolphe le Lun 17 Mar 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:01

Elle a une meilleure allure que lorsque tu l'as ramenée.

Il y a une chose que je ne vois pas scratch scratch scratch scratch scratch scratch  (l'ampoule est jaune ou pas ?)

Pas 100% d'origine avec les clignos du 1300 XJR.

Beau boulot bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:12

Merci Bertrand!
si l'ampoule est jaune mais sur la photo on ne voit pas forcément.

j'ai galéré pour les clignos, je voulais les noirs et finalement, très dur à trouver en bon état. et je suis tombé sur ces chromés état neuf! donc je n'ai pas hésité! mais Lapin, j'ai la bavette! ça rattrape?
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:46

Rodolphe a écrit:


j'ai galéré pour les clignos
Fô demander, j'en ai 8 ou 10
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:34

bjr

soyelcoyote a écrit:
Rodolphe a écrit:
j'ai galéré pour les clignos
Fô demander, j'en ai 8 ou 10
sinon il y en a souvent sur ebay:

http://www.ebay.fr/itm/Blinker-vorne-rechts-turn-signal-front-right-Yamaha-SRX-6-600-/360735312722?pt=DE_Motorradteile&hash=item53fd800b52

http://www.ebay.fr/itm/BLINKER-vorne-Yamaha-SRX-600-H-Typ-1XL-NEU-Motorradblinker-/360756416651?pt=DE_Motorradteile&hash=item53fec2108b

et ils ont l'air d'être sur d'autres yam de l'époque:

http://www.ebay.fr/itm/yamaha-1wt-tzr-tdm-tdr-1ua-2ua-fzr-srx-xj-diversion-fz-125-250-350-600-850-900-/171138451286?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27d8a58756

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:53

oui enfin ne vous en faites pas, les chromés vont restés!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:07

salut tout le monde! le beau temps est de retour depuis plusieurs jours et cela permet de faire tourner les bécanes!
alors voici des nouvelles de la grise, qui servira pour la Berriconne!

une bonne vidange après sa remise en route, vérification des serrages, etc etc et le moteur va super bien, la 5 ne roucoule pas du tout, elle ne patine pas, démarre toujours au quart et tourne vraiment comme une horloge!

sinon, pour ne pas abandonner mon ami Phildo lors de vos moqueries sur son Précieux... et bien j'en ai monté un également avec son aide!

Je ne connais pas le modèle sur lequel il était monté...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177175SN150091.jpg

alors, ça vous plaît?  king 
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:19

super , s'il pleut on rentre les motos pour faire un porte serviettes... Wink 

sinon, No pale affraid nouveauté sur ma Grise! 3d-surpris-nonnouveauté sur ma Grise! Surpris-choc-pale-nouveauté sur ma Grise! Doh%21-45


 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté sur ma Grise! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur ma Grise!   nouveauté sur ma Grise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté sur ma Grise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kick kick kick houra..
» la grise ex tricou
» Nouveauté de forums-actifs ?
» Nouveauté Yamaha : XSR700
» PEINTURE GRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: