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600SRXDU76
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Montivilliers Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Starter Mar 12 Fév 2013 - 18:04 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu sortir la belle aujourd'hui, because mécanisme de starter bloqué? J'ai vérifié et graisser les cables, pas de changement. Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur. Bonne soirée à tous | |
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al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Starter Mar 12 Fév 2013 - 20:12 | |
| - 600SRXDU76 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu sortir la belle aujourd'hui, because mécanisme de starter bloqué? J'ai vérifié et graisser les cables, pas de changement. Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur. Bonne soirée à tous Ben, y reste le mécanisme sur le guidon , il n'y a qu'une seule position du commodo ( à vérifier ) car le système est quelque peu merdik .... après tu t'attaques au carbu , vérifier le coulissage de l'ogive startérienne.... pis si ça va toujours pas : LBC | |
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al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Starter Mar 12 Fév 2013 - 20:15 | |
| j'oubliais...
sous le réservoir , y'a le palonnier qui peut se montrer récalcitrant......
c'est le zuzule en plastik qui relie le premier au second câble.. | |
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Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 6:41 | |
| Vérifie aussi que le tube/coude en caoutchouc qui fait l'angle droit pour l'arrivée du câble sur la système en laiton, soit bien (pour la partie basse) dans la gorge. c'est lui qui maintient le coude en alu qui guide le câble, si le caoutchouc n'est pas solidaire du laiton quand tu relâche le câble c'est tout le bouzin qui prend sa place comme il veut. Donc le tiroir de starter risque de ne pas bouger. As-tu vérifié que la câble est bien solidaire du tiroir de starter ?
tof&grosseenmerdedestarter | |
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al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 10:09 | |
| Vindiou ! si avec tous ces conseils il arrive pas à sortir sa belle , il se rapproche dangeureusement du T-Max...... Hein , de kwa ? mais non chuis pas là , loin très loin.... | |
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600SRXDU76
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Montivilliers Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Galére Mer 13 Fév 2013 - 11:43 | |
| Au guidon, pas de problème, une fois le cable désolidarisé, tout fonctionne bien.
Concernant la pièce en plastique sous le réservoir RAS!
Reste le coude + pièce en cahoutchouc, fendue à la base, peut être responsable!
Par contre, à priori, ça ne se détaille pas!
Comment sortir le mécanisme du carbu? | |
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600SRXDU76
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Montivilliers Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: AL1 Mer 13 Fév 2013 - 11:53 | |
| - al 1 a écrit:
- Vindiou ! si avec tous ces conseils il arrive pas à sortir sa belle , il se rapproche dangeureusement du T-Max......
Hein , de kwa ? mais non chuis pas là , loin très loin....
Allez, fait pas le malin, prends ton Tmax, et vient me donner un coup de main! | |
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al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 14:16 | |
| - 600SRXDU76 a écrit:
- Au guidon, pas de problème, une fois le cable désolidarisé, tout fonctionne bien.
Concernant la pièce en plastique sous le réservoir RAS!
Reste le coude + pièce en cahoutchouc, fendue à la base, peut être responsable!
Par contre, à priori, ça ne se détaille pas!
Comment sortir le mécanisme du carbu? De mémoire, clef à fourche de douze , et un doigté de sage-femme , y'a vraiment peu de place pour dévisser. le câble de désolidarise de l'ogive du starter moyennant au préalable la séparation de la dite pièce en plastique. reste à localiser ouksa grippe .... | |
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lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 16:03 | |
| Bonne réponse Alain.
Fais gaffe à cet écrou en laiiton, il est fragile, eh oui, ça ne se détaille pas cette saloperie de starter, tu en as pour environ 100 euros, achat fait l'année dernière pour mon ex bleue. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
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600SRXDU76
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Montivilliers Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: WD 40 Mer 13 Fév 2013 - 16:37 | |
| 'J'ai essayé le WD 40, rien à faire, à mon avis, c'est mort, il va falloir passer commande chez yam, fait chier, 100€ pour si peu!
Question, quand même, l'opération peut elle se faire sans déposer les carbus?
Dans le cas contraire, je pense que je serai obligé de changer les manchons de boite à air qui sont durcis! | |
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Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 17:06 | |
| Avant de passer à la caisse, démonte ton réservoir, tu auras accès au "zuzulle en laiton". Tu le désolidarise du câble et regarde s'il coulisse bien seul et s'il faut un effort. de mémoire, il a un joint c'est peut-être lui qui gomme...
tof | |
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lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 17:49 | |
| Oui tu as un joint à l'intérieur. Comme l'a dit tof, tu démontes ton réservoir, l'accès est plus facile. Attention, si tu veux démonter les carbus, c'est un boxon pas possible, il te faut une btr de 5 coupée afin d'avoir une vis, il faut reculer la boite à air, pense à enlever un tuyau de reniflard qui passe entre les deux carbus. Tu es où déjà Ah oui le 76, ça fait cher le litre d'essence pour démonter ton usine à gaz, je suis le spécialiste de changement de carbus d'un SRX à l'autre, pendant un moment, il y en avait trois à la maison. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
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Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 18:35 | |
| Moi aussi !!! Sèche-cheveux pour ramollir les conduits vers le boite à air
tof | |
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al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 20:56 | |
| Ben mon gars, comme tu dis, laisse tomber, c'est mort..... fourgue ton soufflet à punaise au premier forumeux qui pointe sa truffe, et fonce chez yam ... un t-max est réservé pour toi al1 & starter automatique | |
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600SRXDU76
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Montivilliers Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Starter Mer 13 Fév 2013 - 22:23 | |
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fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Starter Jeu 14 Fév 2013 - 12:12 | |
| Comment vous faites pour vous tromper? Les touches ne sont pas à côté pourtant... C'est un V max qu'il faut quand on a aussi un SRX. Curieusemnet, la façon de les mener est très semblable. | |
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