| retour Auvergnate 2012 | |
|
+17Germain Geo Al28 jacques2a Gim Julian Foiré Le Bougnat lapinours jean31 SRXweb Jacques 31 Jef phildo Olivier JLuk al 1 fascagas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Auvergnate 2012... Le retour. Sam 19 Mai 2012 - 22:42 | |
| Ayé, je suis bien rentré de cette superbe édition de l'Auvergnate. Mon pote Jean Luc (la Bonneville) est arrivé à bon port également. Un grand merci pour les organisateurs de ces très belles balades cantalo-aveyronnaises... malgré les petits incidents... Courage au bougnat "malchanceux" à la revoyure à tous. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 6:37 | |
| Bon ben voilà, de retour de l'Auvergnate 2012 , millésime remarquable ( un très grand merci aux organisateurs ) tant par la qualité que par la quantité ( record de SRX battu !! ) Bien entendu, la météo fut des plus clémente ( surtout pour les grenouilles à Julian ) Bref, ravi d'avoir vu et revu les tronches de chacun , et en attendant, voici les premières tofs du cru 2012 : Village de Pierrefort : le château D'Alleuze : Saint-Flour : Le puy en Velay : | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 12:52 | |
| Quelques photos... Une Belle au château d'Alleuze Étape au Viaduc de Garabit : Julian perd des pièces : Le parking du camping : Étape à Estaing : Essayer de ne pas se perdre : Un grand merci à Germain pour la qualité de ses balades... | |
|
| |
JLuk
| Sujet: Salut du Tarn Dim 20 Mai 2012 - 14:50 | |
| Retour de la Triumph dans le Tarn après deux jours en votre compagnie, super accueil, super ambiance et super routes que demander de plus! A bientôt JLuk | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 16:38 | |
| Bien arrivés, après 140km de drache jusqu'au Puy en Velay, puis 140km de pluie intermittente.
Route jusqu'à Saint-Etienne avec Germain et Julian, puis direction Lyon.
Les chaussettes sont en train de sécher.
Merci à tous pour cet excellent WE, special thanks to Dan, Betrand et Alain, à Joce et Claude-Marie pour le ravito, Julian pour le BBQ, Al1 pour les blagues, Germain pour les itinéraires, Yvan pour l'animation .......
P&O _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 16:57 | |
| Le Château d'Alleuze est plein de trous... On peut voir ça à travers Le pont de Tréboul : Pause photo : Pont de la Dévèze à la sortie du camping Comme on peut le constater sur cette dernière photo, il a fait très beau... Comme toujours lors de l'Auvergnate ! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 18:37 | |
| Merci pour les photos! 1ière Auvergnate pour moi, il est évident que ce ne sera pas la dernière! Merci Bert (et Joyce), merci Alain, merci Dan, pour tout. Merci, merci, Germain, pour les circuits, magnifiques, tu a nécessairement passé beaucoup de temps dessus... Merci à tous, les gars (et les dames...), pour votre gentillesse et votre bonne humeur et à la prochaine!
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 18:55 | |
| Salut les brothers, Jef bien rentré sous les trombes d'eau jusqu'à Clermont ! Puis mieux après ... Dites donc, les 3 (je ne citerai pas de noms !) que j'ai rattrapé sur l'A 75 ... Vous vous traîniez pas un peu la b ... ! Bon d'accord pour 600 bornes, faut démarrer doucement ... M'enfin, et vous suiviez une Harley sans arriver à la dépasser !! Pas bien !! Photos suivent ... Merci au staff ... @+ | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 19:19 | |
| Bien rentré aussi. Olivier nous a quitté à Montastruc. Jean à bifurqué plus tard. Ils devraient donner des nouvelles sous peu. Quelques photos plus tard, je pars récupérer le petit chez mamie. Encore merci à toutes et à tous. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 19:57 | |
| Moi aussi suis bien rentré. Après un petit bout d'Auvergnate et un retour à Paulhac, départ le samedi matin à 5h30, couché à 1h00 du mat après la Gégène Night Fever et départ de Mâcon vers 11h00 et arrivé à 18h30 avec pas mal de bouchons. Jolie photo de groupe, dommage qu'il en manque une A bientôt. | |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 20:01 | |
| eh oui bien rentrés mais un retour mouillé même en allant vers le sud. Entre Lacroix-Barrez et Entraygues nous avons pu avoir une idée assez précise de ce que pouvait être le déluge. Des trombes d'eau et de boue qui dévalaient des chemins. Les virages qui nous avaient tant amusés la veille .. bof. Petite pause à Espalion où nous avons pu réchauffer nos mains et pieds mais le mal était fait. Là nous avons vu passer la superbe SRX Corse derrière son véhicule tracteur mais ils ne se sont pas arrêtés. Retour tranquille par la nationale jusqu'à ce qu'à l'arrivée sur Albi où Olivier décide de tester les protections latérales de son Dominateur sur une plaque de Gas-oil à la sortie d'un rond-point. Ouf c'est vachement solide une Honda et son pilote aussi. Allez on enquille un peut d'autoroute pour avancer un peu et s'en dégouter un peu plus puis on finit tranquille par les chemins de traverses. Merci a tous pour cette Auvergnate, son organisation et ses road-books et merci à Jacques et Olivier pour l'ambiance du retour. Et si vous passez par Baraqueville arrêtez-vous au restaurant L'Agriculture il vaut le détour. | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 20:18 | |
| Vu qu'il y a 2 posts d'ouverts et que celui-ci semble plus "vivant" :
Bien arrivés, après 140km de drache jusqu'au Puy en Velay, puis 140km de pluie intermittente.
Merci à tous pour cet excellent WE, special thanks to Dan, Betrand et Alain, à Joce et Claude-Marie pour le ravito, Julian pour le BBQ, Al1 pour les blagues, Germain pour les itinéraires, Yvan pour l'animation .......
P&O _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 20:28 | |
| Arrivé(e)s à la maison à 19h30, après avoir ramené Victor chez lui. Du soleil retrouvé entre Limoges et Tours. Vu un SRX bleu ciel et des 4 cylindres à Forçes, les gars devaient manger au restau. Merci à tou(tes) pour votre participation. Je rajouterais juste un mot, Dan nous a félicité Alain et moi pour l'organisation, mais il y avait aussi des membres qui ont travaillé en sous marin. Olivier et Paule pour avoir trouvé le camping, lors de leurs congés de l'année dernière. Germain pour nous avoir concocté de magnifiques itinéraires. Joce et Claude-Marie pour nous avoir fait les courses pour le barbecue. La totalité des membres et invités pour votre implication aussi bien sur les balades ( mise en place du tiroir), on n'a pour ainsi dire presque pas perdu de temps. Votre dévouement sur le barbecue, le rangement des affaires etc .... Les nouveaux, qui se sont bien intégrés dans le groupe. Raph, je te remercie pour Richard, le pigiste de moto légende qui a passé un agréable moment avec nous. Je reverrais certain(e)s d'entre vous dans un mois pour la normande, d'autres pour le BOC, et ceusses que je ne reverrais pas avant l'auvergne 2013. Je vous fais un énorme bisou. Il y en a qui n'a pas changé, même s'il ne roule plus en SRX, faut qu'il se rende intéressant On t'aime al1 Arrivée chez Victor avec les deux motos. L'auvergne 2012 est finie, on reprend le taf demain, mais avec plein de souvenirs dans la tête. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Dernière édition par lapinours le Dim 20 Mai 2012 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 20:56 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- [color=blue]Bien rentré aussi......en taxi.
Je confirme Yvan _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: retour à Genève OK Dim 20 Mai 2012 - 21:01 | |
| quitté Germain après Vienne. La rouge a un peu ratatouillé à cause de l'humidité mais après belle route sèche jusqu'à bon port. Merci à TOUS, belle organisation, belle routes, belle ambiance… MERCI | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: bien rentré Dim 20 Mai 2012 - 21:13 | |
| Bien arrivé… Bravo et merci à tous! C'était vraiment un bon moment, plein de bons souvenir pour attendre l'édition 2013. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 21:15 | |
| - Olivier a écrit:
- Vu qu'il y a 2 posts d'ouverts et que celui-ci semble plus "vivant" :
Bien arrivés, après 140km de drache jusqu'au Puy en Velay, puis 140km de pluie intermittente.
P&O J'ai fusionné les deux sujets, vous me donnez encore du taf. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fascagas
| |
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 21:49 | |
| Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime ! Bon, ben voilà, bien rentré à Bourges en milieu d'aprèm, à l'heure qu'il est j'éspère que Alain et Dan sont proche du but ... Ah, un message sur mon portable ... Alain est bien rentré, et Dan pas loin ! Cool. Bon, ben, comme les autres, pluie de merde, slip qui baigne, heureusement beaucoup mieux aprés Clermont. Et NON, on ne se trainait pas la teub sur l'autoroute, on était raisonnablement circonspects quant à la densité automobile autoroutière eu égard au taux d'humidité relatif du ... Ouais, bon, bref !!! Encore 360 jours à attendre pour la prochaine, Pfffff ! ! ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 22:32 | |
| Les sudistes sont rentrés sous la pluie jusqu'à Montpellier, on a eu pitié de Géo et on l'a ramené chez lui où un grand soleil (temporaire) nous a permis de descendre sa moto. Milles excuse pour les toulousains à Espalion, mais avec le chauffage et la buée dans la voiture (vraiment trop chaud!) personne ne les a vus.
Superbe sortie, félicitations aux organisateurs (trice). _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 22:33 | |
| ouf ,enfin arrivé ! merci Mathias pour la petite pause sous le soleil de Bourges. on a pu enlever nos combinaison de plongée ... le reste du trajet à consisté à slalomer entre les orages jusqu’à Pithiviers pour finir comme ce matin (en moins violent) sous la flotte! superbe édition ,des paysages à couper le souffle bientôt la Normande , on est rodé , ça pourra pas être pire pour la pluie | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 22:42 | |
| Pour Yvanovich : on a pris des photos de la glissière ....................si tu les veux .............................; _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 22:45 | |
| Bravo à vous (dont une motarde!) pour être rentré sur de telles distances sous la flotte! J'étais un peu penaud dans ma voiture avec le chauffage, pendant que vous étiez sous le déluge... Jean-Louis ne m'a pas appelé, j'espère qu'il est bien arrivé, avec tous ses problèmes de carburation. Je vais le contacter demain. À la louche, il devait faire au moins 650 km... Vaillantes, les SRX! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 Dim 20 Mai 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour Auvergnate 2012 | |
| |
|
| |
| retour Auvergnate 2012 | |
|