Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78227 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| RECHERCHE PIGNON DE 5eme | |
|
+9Yvan Geo lapinours jean-o desmolo SRXweb al 1 guytan Le Picvert 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme Mar 1 Avr 2008 - 16:53 | |
| Perso, j'ai pas trouvé de pompe 27281 dans le catalogue Kedo. - jean-o a écrit:
- J'ai oublié une remarque sur les pompes à huiles : je vous conseille de jeter un oeil si vous démontez le carter d'embrayage : les tolérances entre le rotor / stator et le corps de la pompe sont faibles (voir RMT), de mémoire autour de 1/1O°. Les premiers moteurs (XT 550, XT et XTZ 600 avant 86) avaient une pompe de 4mm d'épaisseur, puis 6mm (XTZ 86-88, XTE, XT), puis 8mm (XT 3TB, XTZ 3AJ)...Donc petite pompe à huile en mauvais état, pas de radiateur d'huile = gros soucis pour le haut moteur... Pas la peine de vous dire que toutes celles que j'ai autopsiées étaient bonnes pour la benne...Celles qui sont vendues chez Yam et chez Kedo sont marquées 3AJ et sont des 8mm, elles remplacent les anciennes pompes.
| |
| | | Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme Mar 1 Avr 2008 - 17:14 | |
| Sur internet : | |
| | | le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme Mar 1 Avr 2008 - 17:40 | |
| Bon ben t'as tout dis JO , tu es super ce coup là ... je viens de recevoir un devis de chez Yam pour refaire le berlingot d'Alex et sa boite , ben j'aime mieux pas lui faire voir .... donc je vais aller chez Kedo je pense , le soucis c'est qu'en Anglais je suis pas une béte et en Allemand je suis une brèle alors pouvu que je recoive les bonnes parts ( comme on dis ) | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme Mar 1 Avr 2008 - 17:53 | |
| - jean pierre a écrit:
- Bon ben t'as tout dis JO , tu es super ce coup là ... je viens de recevoir un devis de chez Yam pour refaire le berlingot d'Alex et sa boite , ben j'aime mieux pas lui faire voir .... donc je vais aller chez Kedo je pense , le soucis c'est qu'en Anglais je suis pas une béte et en Allemand je suis une brèle alors pouvu que je recoive les bonnes parts ( comme on dis )
Et tu fais comment avec les Anglaises et Allemandes? Tu dois bien te débrouiller,je présume,car la place de dragueur numéro un,tu la gardes,quoique l'élève ,il a trouvé une belle blonde,hein qu'elle est mignonne ma puce Restons sérieux,c'est vrai qu'elles sont chères ces putains de pièces,j'ai déjà donné _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | jean-o
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme Mar 1 Avr 2008 - 17:58 | |
| Si tu as un doute n'hésite pas à envoyer un mail avec le n° de série de la moto en demandant si tu ne t'es pas trompé. Ils sont très réactifs et serviables chez Kedo. Je te rassure, je suis aussi nullissime en allemand mais je bosse avec deux charmantes franco-allemandes, ça aide . Par contre, elles sont nulles en mécanique, alors ça donne souvent des trucs comme ça : "-Susan, c'est quoi un nockenwellenlager? -ben tu vois c'est un truc qui fait des vagues et qui tourne avec des dents -hein??? -oui, un truc pour faire des vagues, quoi... -un arbre à cames? -un quoi?" | |
| | | Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme Jeu 3 Avr 2008 - 18:54 | |
| super chez KEDO ... ...ils m'ont répondu , j'ai passé commande ... j'attends ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE PIGNON DE 5eme | |
| |
| | | | RECHERCHE PIGNON DE 5eme | |
|