le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Panne électrique Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76507 messages dans 5517 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
SRXweb
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
fiontus
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
dan
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
al 1
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
Le Bougnat
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
phildo
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
l'Aslo
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
Bouffi Bouftou
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
jacques2a
Panne électrique Poll_leftPanne électrique Poll_centerPanne électrique Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Panne électrique Poll_left94%Panne électrique Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Panne électrique Poll_left6%Panne électrique Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panne électrique

Aller en bas 
+2
philxp
Tof
6 participants
AuteurMessage
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Panne électrique Empty
MessageSujet: Panne électrique   Panne électrique Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:00

Help !!!!
En cours de réparation de mon réservoir, j'en ferai un post, comme un c.n je teste la batterie et bien sûr je laisse le contact Evil or Very Mad
Deux jours après y'a plus rien, je recharge la batterie et là Y'A PLUS RIEN aucun jus nulle part What a Face
La batterie est regonflée à bloc, elle étaincelle bien en court-circduit et la masse est correcte car j'ai 12 v sur le carter du redresseur dans le cul de selle (1er fil de masse) et sur le réservoir d'huile où va le deuxième fil de masse (borne -).

il y a t-il un problème de type bobine grillée, CDI raide mort, redresseur ?

je sèche pig

tof&enragecontreluimême
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:09

Il s'est un peu emballé l'imbécile Exclamation
Il y avait une cosse cylindrique noire qui était orpheline et bin le reste de fil noir avec sa cosse pour batterie était dans le bac à batterie sous la batterie.
Donc dans mon cas 3 fils noirs quittent la borne - de la batterie un vers le bas (avec connecteur cylindrique) un autre vers le réservoir d'huile et le dernier (rouge No dans mon cas vers le redresseur). Un ancien proprio aurait eu des pb de masse vers l'arrière de la monture ?...

bon tout rentre dans l'ordre !!

tof&toutpenô
Revenir en haut Aller en bas
philxp

philxp


Nombre de messages : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 28/03/2011

Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:34

Je sais bien que le SRX n'est plus fabriqué, mais qu'est ce que c'est vivant par ici....
Hèlas, bien que j'en soit a mon deuxieme, je ne peux pas te répondre.....

C'était juste pour faire avancer le schmilblick...... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:12

T'as pas vérifié l'impédance du variateur électro-statique, plus ou moins supérieur ou egale à la puissance inversée de la bobine. Comme chacun sait que P=UI c'est logiquement l'ampérage de l'alternateur qui détermine la fonction primaire des éléments sus-nommés. Si ton métrix est bien étalonné il doit pas y avoir de soucis de retour, la diode monophasée du redresseur devrait protéger tout le système.

T'as compris que si tu avais un problème electrique tu pouvais compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:33

Le fil noir de la batterie sur le fil noir relié au cadre,
le fil rouge de la batterie sur le fil rouge qui va au disjoncteur (vérifie s'il est enclenché !) ensuite fil rouge du disjoncteur sur le fil rouge du faisceau.
La batterie ne sert pas à l'allumage.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:04

Y nage drôlement bien le chef, hein Pithivier ?

Ah c'qu'vous êtes fort en nage indienne, chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Panne électrique Empty
MessageSujet: dernier recours   Panne électrique Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:06

Et si vraiment tu t'en sors pas , j'ai le plan Z

un coup de Panne électrique Dynami11


Et tu en trouve une autre d'occase , y'a que ça en ce moment.... ( à croire que c'est un bouzin Panne électrique Siffle12 )

al1& Panne électrique 4z9w1l11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne electrique
» Panne électrique
» Panne Electrique sur SRX600
» panne à la con
» Panne alternateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: