| Auvergnate 2012 | |
|
+17Julian Foiré soyelcoyote phildo jacques2a Gim Vita al 1 Jacques 31 Michel34 Jef SRXweb jean31 lapinours dan Germain Le Bougnat 1/2-1tegral 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Dim 13 Mai 2012 - 10:59 | |
| Départ demain ?? Je sais bien que c'est la corse et que faut pas s'énerver mais là , ça frise la procédure .... Même pas la peine de te dire d'aller mollo , plus lentement tu tombes..... | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Dim 13 Mai 2012 - 14:17 | |
| Cher compatriote exilé (fiscal ?), il faut prendre le bateau quand il y en a et profiter des larges routes du continent pour ces congés annuels. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Dim 13 Mai 2012 - 14:33 | |
| gné ? batô quand y'en a ?? Va pas me dire que ces faces de pets , rééditent le coup de la grève sauvage Vais te leur refiler le commandant du Costa Concordia moi .... T'ain ça me fout la haine , z'étaient pas jouasses avec le nain , sont pas plus girons avec l'autre cheedar tout mou , il vous faut quoi les rigolos de la SNCM ??? Faut pas vous étonner si on prend les autres navires jaunes ..... al1& j'aime pas les prises d'otages moi ! | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Dim 13 Mai 2012 - 17:33 | |
| - al 1 a écrit:
- gné ? batô quand y'en a ??
Va pas me dire que ces faces de pets , rééditent le coup de la grève sauvage
Vais te leur refiler le commandant du Costa Concordia moi ....
T'ain ça me fout la haine , z'étaient pas jouasses avec le nain , sont pas plus girons avec l'autre cheedar tout mou , il vous faut quoi les rigolos de la SNCM ???
Faut pas vous étonner si on prend les autres navires jaunes .....
al1& j'aime pas les prises d'otages moi ! fait gaf il vont te plastiquer ta moto si tu te rebelle!!! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Dim 13 Mai 2012 - 20:31 | |
| Salut les gens qui viennent en auvergne ! Y en aurait-y un parmis vous qui aurait un pigon de 14 en rab et qu'il pourrait me vendre ou me preter pendant ces 4 jours parceque je me suis pris trop tard pour en acheter un et j'aurais bien aimé tester cette config en zone montagneuse On ne sait jamais ! A+ _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Dim 13 Mai 2012 - 20:42 | |
| ça va pas te servir , de toutes façons , t'es en rodage et tu vas te trainer la teub lamentablement ...... Au fait, achète toi un GPS maousse parce que j'ai pas la voiture balai cette fois al1& 2 et 3 hop ! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Dim 13 Mai 2012 - 21:29 | |
| Naaa na na nèrrrreeeeeuuuuuu !!! En rôdage que neni ! Déjà 460 bornes ce matin, et la vidange des 500 prévue mercredi ! Aprés les quelques 300 bornes pour ralier le rassemblement, je considèrerai le rodage fini Par contre, savoir si les performances seront là ... s'est un peu trop tôt pour le dire. Il aurait falu 1 moi de roulage pour affiner ce qui serait possible à mon niveau, mais pour l'instant elle démarre rien qu'en la regardant, elle tient admirablement bien le ralenti, grimpe pas si mal vers les 5000 tours, même si je la trouve pour l'instant un rien placide. Je trouve aussi la démultiplication (pourtant d'origine mais pneu un peu plus haut) bien longue et ça semble écraser le moulbif ... Bof, c'est pas grave, comme elle ne freine pas encore trés bien (pas le temps de tout faire !) je perdrai moins de temps dans les virages ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Lun 14 Mai 2012 - 2:00 | |
| De toute façon un pignon de 14 c'est meilleur pour le pignon de 5. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Lun 14 Mai 2012 - 15:42 | |
| Je peux dépouiller celui de la grise, ça sera facile, elle sur le pont et le carter du pignon est oté, en plus ça me donnera l'occasion de zieuter l'état des 2 joints spy qui se cachent derrière et qui pissent généreusement l'huile. Bon faut juste que je fasse un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Lun 14 Mai 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Lun 14 Mai 2012 - 18:01 | |
| La météo raconte que des conneries Euh le bougnat, tu nous rejoins quand déjà ? Presque prêt pour le départ, avec Alain, nous avons fait les courses aujourd'hui. L'opel est prête à partir. [center] [center] _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Lun 14 Mai 2012 - 19:34 | |
| Voyons voir... Charbon de bois, binouse... Rien ne manque!
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Lun 14 Mai 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Lun 14 Mai 2012 - 20:35 | |
| - dan a écrit:
- Je peux dépouiller celui de la grise, ça sera facile, elle sur le pont et le carter du pignon est oté, en plus ça me donnera l'occasion de zieuter l'état des 2 joints spy qui se cachent derrière et qui pissent généreusement l'huile.
Bon faut juste que je fasse un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier Grand merci Dan, mais ne te salis pas les mains pour rien, Alain en a déjà mis un dans ses bagages !!! Cool, tout ça s'organise pas mal (et qu'on ne me vienne pas me parler de météo ), encore merci les gars ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 128 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 4:49 | |
| - Yvanovitch a écrit:
OUF, j'ai eu peur, je croyais que c'était des croquettes pour chien....
Des croquettes pour chien, je n'ai pas ça en stock, si tu veux, je peux t'emmener des croquettes pour chat, stock disponible. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 9:22 | |
| - SRXweb a écrit:
- Joli petit encart annonçant nos sorties dans le dernier Moto Légende que je viens de recevoir.
Je viens d'acheter moto légende, il est super sympa l'encart qu'ils ont fait, juste un bémol, les SRX men, ils sont machos ou quoi ? Et les SRX girls, elles sentent le pâté ? Comme je suis hyper gentil avec vous, je vous offrirais un cadeau lors de l'auvergne, bon d'accord, ce sera un cadeau de pacotille, mais vous me remercierez. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 9:42 | |
| - lapinours a écrit:
- Yvanovitch a écrit:
OUF, j'ai eu peur, je croyais que c'était des croquettes pour chien....
Des croquettes pour chien, je n'ai pas ça en stock, si tu veux, je peux t'emmener des croquettes pour chat, stock disponible. Yaurait eu des croquettes pour coyote, je serait venu !!!! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 11:20 | |
| - soyelcoyote a écrit:
Yaurait eu des croquettes pour coyote, je serait venu !!!! On peut en trouver des croquettes, allez viens, ne fais pas ton timide. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 128 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 12:27 | |
| bon chargé batterie, mais ça restait faiblard. Alors je suis allé acheter une nouvelle batterie… C'est pas génial! Le clignotant atténue l'intensité du phare… :[ C'est à cause de quoi? Batterie neuve mal chargée? Régulateur? Investiture Présidentielle? Bon, je charge ce soir la batterie neuve avec le chargeur (neuf)
moi inquiet (pour le régulateur et mes finances) | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 13:03 | |
| - Julian Foiré a écrit:
- C'est pas génial! Le clignotant atténue l'intensité du phare…
Rien qu'au ralenti ou à tous les régimes? Si ton éclairage augmente quand ton régime moteur augmente, c'est bon signe pour le régulateur S'il reste constant (du ralenti à 4000 trs/mn),ou pire diminue, c'est pas bon signe - Julian Foiré a écrit:
- C'est à cause de quoi? Batterie neuve mal chargée
M'étonnerait beaucoup. Une connection de masse oxydée est aussi une possibilité - Julian Foiré a écrit:
moi inquiet (pour le régulateur et mes finances) C'est possible qu'il soit déjà naze. En casse ce n'est pas si cher. Si quelqu'un peut en ammener un en auvergne?
Dernière édition par Germain le Mar 15 Mai 2012 - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 13:19 | |
| - Germain a écrit:
- Julian Foiré a écrit:
moi inquiet (pour le régulateur et mes finances) C'est possible qu'il soit déjà naze. En casse ce n'est pas si cher. Si quelqu'un peut en ammener un en auvergne? J'en ai un de réserve sur le cadavre de ma cave. Y'a des précautions à prendre pour le changement? | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 13:22 | |
| - Julian Foiré a écrit:
- Germain a écrit:
- Julian Foiré a écrit:
moi inquiet (pour le régulateur et mes finances) C'est possible qu'il soit déjà naze. En casse ce n'est pas si cher. Si quelqu'un peut en ammener un en auvergne? J'en ai un de réserve sur le cadavre de ma cave. Y'a des précautions à prendre pour le changement? non, y'a meme un détrompeur sur le connecteur. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mar 15 Mai 2012 - 15:53 | |
| - lapinours a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
Yaurait eu des croquettes pour coyote, je serait venu !!!! On peut en trouver des croquettes, allez viens, ne fais pas ton timide. Je crois l'avoir deja dis: ya trop de bornes pour moi. Physiquement je peux pas. | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 Mer 16 Mai 2012 - 5:37 | |
| Ce matin en me levant la tête au fin fond du cul, je mate dehors et là . stupeur, il à neigé cette nuit le jura est blanc... Pourquoi moi et ma grande gueule , avons dit oui à l'Auvergnate Je vais me les cailler sévère , renifler tout le long de la route avec l'envie de pisser qui te tenaille la bite , le tout saupoudré d'une légère ondée pour m'accompagner , histoire d'avoir les paluches gelées et de ne pas pouvoir sortir les pièces aux péages..... qu'est ce que ça peut être con un motard des fois .. al1& n'culé de météo
Dernière édition par al 1 le Mer 16 Mai 2012 - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnate 2012 | |
| |
|
| |
| Auvergnate 2012 | |
|