| z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... | |
|
+8Le Bougnat jacques2a gromono Michel34 lapinours dan SRXweb fastpat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fastpat
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Lun 24 Oct 2011 - 19:11 | |
| bonsoir je me présente FASTPAT allias patrice de Bretagne; j'ai 52 ans et une collection de motos des années 75 à 85 honda SL, 500 CBT, kawa Z1 ,honda 1100 R trial et enduro et bien sur SRX. j'ai rencontré Lapinours je crois au BOC ,je tournais en 1100 R je renoue avec la srx après avoir laissée une belle rouge il y à 5 ans . là elle est grise . je posterais pour la rescencer je me permettrais de contacter l'ensemble des membres pour votre aide dans un prochain post, afin de soumettre à votre sagacité mes soucis mécaniques actuels. 'soir, fastpat | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Lun 24 Oct 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Lun 24 Oct 2011 - 21:34 | |
| Salut Patrice, sois le bienvenu. Ravi de te voir ici. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 25 Oct 2011 - 13:27 | |
| Salut Patrice, Bienvenue ici, ben oui, tu m'as rencontré au BOC. Bon, on en a un qui s'est inscrit, manque l'autre pilote Jean-Pierre Pas de problèmes pour tes prochains post, on devrait trouver un remède et si on y arrive pas, il y a une solution, on te prend le SRX et on le range dans un de nos garages, hein jacques 2A, dan, Al28 ou moi ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 25 Oct 2011 - 14:17 | |
| Patrick ! Effectivement, tu as frappé à la bonne adresse pour tes soucis mécaniques. Personnellement, je ne serais pas d'une grande aide mais certains membres de ce forum (comme ceux cités par Lapinours) se feront un plaisir d'y remédier. Si tu as des photos de tes motos, je suis preneur !!!! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 25 Oct 2011 - 14:41 | |
| - lapinours a écrit:
- Salut Patrice,
Bienvenue ici, ben oui, tu m'as rencontré au BOC. Bon, on en a un qui s'est inscrit, manque l'autre pilote Jean-Pierre
Pas de problèmes pour tes prochains post, on devrait trouver un remède et si on y arrive pas, il y a une solution, on te prend le SRX et on le range dans un de nos garages, hein jacques 2A, dan, Al28 ou moi ? Jean-Pierre ne s'est pas encore inscrit sur le forum mais il a déjà pris sa carte du parti srx team _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 25 Oct 2011 - 15:39 | |
| - dan a écrit:
- Jean-Pierre ne s'est pas encore inscrit sur le forum mais il a déjà pris sa carte du parti srx team
Et je ne suis pas au courant des nouveaux membres ? Tu vas avoir du taf pour me transmettre tous les nouveaux membres, tu as une heure de plus dans la nuit de samedi à dimanche _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fastpat
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 25 Oct 2011 - 19:10 | |
| merci à tous cela fait une heure que j'essaye d'envoyer ma 1 ere réponse, avec photos etc... je fais plus simple là la suite au prochain numéro (faut attendre quelques jours pour être actifs?) | |
|
| |
fastpat
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 25 Oct 2011 - 19:28 | |
| OK ,j'ai compris après moults essais le texte c'est OK pour les photos ,faut attendre 8 jours ? c'est ça? à plus tard alors 'soir | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 25 Oct 2011 - 19:49 | |
| et doudonquilaid le Breton ?
| |
|
| |
fastpat
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mer 26 Oct 2011 - 11:52 | |
| laid dans le beau-teint le breton... et dans de beaux draps avec sa SRX qui démarre pas. (je suis à DINAN dans le 22) mon prochain post pour votre aide dans la rubrique atelier (quand je pourrais mettre des photos) : MARÉE NOIRE EN BRETAGNE des gars de chez vous (du club) ont du s'arrêter au vieux port de Dinan un WE de ballade en septembre ,y'avais une à réservoir jaune je crois, une à fourche inversée et une grise de mémoire. je n'avais pas pu m'arrêter alors. PS je ne me suis pas arrêté en fait ,parce que je voulais pas déranger les proprios en train de picoler au bar en face à admirer leurs motos sur la jetée! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mer 26 Oct 2011 - 13:17 | |
| - fastpat a écrit:
(je suis à DINAN dans le 22)
mon prochain post pour votre aide dans la rubrique atelier (quand je pourrais mettre des photos) : MARÉE NOIRE EN BRETAGNE
des gars de chez vous (du club) ont du s'arrêter au vieux port de Dinan un WE de ballade en septembre ,y'avais une à réservoir jaune je crois, une à fourche inversée et une grise de mémoire. je n'avais pas pu m'arrêter alors.
PS je ne me suis pas arrêté en fait ,parce que je voulais pas déranger les proprios en train de picoler au bar en face à admirer leurs motos sur la jetée!
La jaune, ce doit étre celle de Bruno (qui avait la verte au BOC) la grise, celle de Jean-Louis et celle a la fourche inversée qui est en photo sur la page d'accueil est celle de Jean-Pierre, tu es sur que c'est en septembre, car pour le week end du 8 mai, il y avait ma grise et la kenny roberts à Jacques 2A. Pour les photos, tu peux les mettre avec servimg, imageshak,zimagez, si problème, tu les envoies à mon adresse mail, ainsi que le num de série, la date de première mise en circulation, la couleur et le dépt de garage. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fastpat
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mer 26 Oct 2011 - 17:44 | |
| oups le temps passe vite, c'était en mai ,
jolie la côte bretonne hein , et plein de routes côtières à petits virages ,style de Cancale à St malo; idéal pour les monos ,
z'êtes allés sur la côte de granit rose? Fort LA LATTE , Le cap FRÉHEL... Superbe.
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Jeu 27 Oct 2011 - 13:51 | |
| - fastpat a écrit:
- oups le temps passe vite,
c'était en mai ,
Tu parles bien de ces deux SRX ? Tu as celui de jacques 2A , la kenny roberts et une des miennes , la grise que tu as vu au BOC avec la rouge. Le topic est là pour la sortie normande https://srxteam.forums-actifs.net/t2312-ceoudoncetannee _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Jeu 27 Oct 2011 - 20:43 | |
| Mais la Normande, c'était en Bretagne ? | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 28 Oct 2011 - 4:20 | |
| - SRXweb a écrit:
- Mais la Normande, c'était en Bretagne ?
Cette année oui _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 28 Oct 2011 - 7:41 | |
| En tout cas c'était juste avant ...... LA PLUIE ................ je sors . _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
fastpat
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 28 Oct 2011 - 9:43 | |
| oui ,c'était bien celles çi et pour rassurer jacques 2A, il fait beau en bretagne,... ...plusieurs fois par jour! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 28 Oct 2011 - 10:57 | |
| C'est vrai, chez nous ce n'est qu'une seule fois de mai à septembre. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
fastpat
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 28 Oct 2011 - 11:11 | |
| bon d'accord y'a pas photo, mais ici on sait conduire sous la pluie, nous...! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 28 Oct 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 28 Oct 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Sam 29 Oct 2011 - 8:47 | |
| - SRXweb a écrit:
La normande a juste le nom de la sortie organisée depuis plus de dix ans par Jean-Pierre alias le loup. C'est vrai que cette année, nous étions en bretagne, mais limite normandie, en 2009, nous étions dans les alpes mancelles, dans la sarthe, région pays de la loire, on visite les différents coins autour de la normandie. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 30 Oct 2011 - 10:21 | |
| - lapinours a écrit:
- SRXweb a écrit:
La normande a juste le nom de la sortie organisée depuis plus de dix ans par Jean-Pierre alias le loup. C'est vrai que cette année, nous étions en bretagne, mais limite normandie, en 2009, nous étions dans les alpes mancelles, dans la sarthe, région pays de la loire, on visite les différents coins autour de la normandie. L'année prochaine , nous irons là ( sauf si problème , ce que je n'espère pas ) | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 30 Oct 2011 - 11:36 | |
| Tu nous emmènes au bord de la mer, ou dans les states ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... | |
| |
|
| |
| z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... | |
|