Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Jeu 3 Nov 2011 - 19:58
C'est le viaduc de Millau en vacances dans les calanques de Cassis?
Grey & Parti en beauce savoyarde
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Jeu 3 Nov 2011 - 20:04
on dit aussi qu'en Bretagne ( moi qui rêve d'être naturalisé Breton et finir ma vie à Tréboul Finistère ), qu'il ne pleut que sur les cons
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 4 Nov 2011 - 0:45
Moquez vous bande de rigolos .... Ceux qui n'ont jamais fait la Normande y peuvent pas savoir ... Bien sur les cons mouillent plus mais c'est surtout que les Bretons y finissent par plus remarquer qu'ils sont " humide " . Et non Mosieur les ponts ne sont pas étriqués chez nous , ils sont beaux !!! Le béton c' est de la Pierre !!! Au fait quelqu'un pourrait me dire depuis quant il n' a pas plu dans l'Hérault ? Pour continuer de faire de la moto dans ce département et limitrophe , il faut des palmes ?
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 4 Nov 2011 - 11:32
le loup a écrit:
Moquez vous bande de rigolos .... Ceux qui n'ont jamais fait la Normande y peuvent pas savoir ... Bien sur les cons mouillent plus mais c'est surtout que les Bretons y finissent par plus remarquer qu'ils sont " humide " . Et non Mosieur les ponts ne sont pas étriqués chez nous , ils sont beaux !!! Le béton c' est de la Pierre !!! Au fait quelqu'un pourrait me dire depuis quant il n' a pas plu dans l'Hérault ? Pour continuer de faire de la moto dans ce département et limitrophe , il faut des palmes ?
Que nenni ! Je suis au boulot aujourd'hui, comme hier, et franchement, dans mon coin, il n'a pas tant plu que ça. C'est surtout sur les reliefs, Cévennes, Aigoual, qu'il a vraiment plu ce qui a fait déborder les cours d'eau. A part quelques gouttes en septembre (et vraiment quelques gouttes), il n'avait pas plu depuis le mois de juillet et tout était vraiment très sec ! Là, cela fait maintenant 2 semaines qu'il fait un temps pourri et à priori, on en a encore pour une semaine de plus ...
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 4 Nov 2011 - 14:14
Non, pas des palmes, on peut se permettre un peu de tirant d'eau, donc vaut mieux adapter une roue à aubes, c'est plus rigolo. Alors, ce n'est pas moi qui achèterai les Avon de Gromono. Et si je ne kicke plus depuis trois semaines, c'est pcq de tant de sécheresse, les routes étaient devenues trop grasses. En fait, nous bénéficions simplement d'un grand nettoyage. On n'osait plus rien dans les ronds-points. Et au premier petit coup de frein pour un piéton qui sortait sans faire attention du magasin de légumes du village je me suis retrouvé par terre avec la bécane sur la jambe. La bécane n'a pas grand-chose mais la jambe a développé une allergie douloureuse au kick. Ma punition est bientôt finie et je serai content de retrouver des routes propres et sèches comme à l'habitude. Car notre avantage, c'est un climat programmé comme les machines à laver la vaisselle. On sait que le rinçage a une fin, que les escargots rentrent et nous laissent place nette.
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Ven 4 Nov 2011 - 19:47
J'ai toujours dit que les légumes c''était pas aussi bon que ce qu'ion dit pour la santé
fastpat
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Sam 5 Nov 2011 - 20:43
bonsoir, demain je vous dis si elle démarre . en attendant ma 1ére srx que j'ai laissée en 2006 [img][/img]
et une partie de ma collection [img][/img]
ah, j'ai eu une xt aussi ,une 43f de 85
[img][/img]
j'ai bon espoir pour demain , et ... y'auras une fenêtre météo pour rouler sans avoir l'air d'un con ...
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 6 Nov 2011 - 8:50
Il n'y a pas à dire, c'est une belle collection que tu as. Tu l'as toujours le 900Z ? Pourquoi l'avoir vendu ce SRX rouge, il est magnifique ?
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
fastpat
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 6 Nov 2011 - 15:03
salut à tous oui j'ai toujours la (les)Z , j'aurais des photos si interresés
paur la srx après remise en huile en régle, purge d'air etc
démarrage au 2éme coup yesssssss
affaire classée je pense.
j'ai profité de la fenêtre météo ce matin ,pour montrer qu'elle tourne bien
et que le gros mono c'est plaisant ( https://www.youtube.com/watch?v=Ubcyv1y5VGA )
merci pour vos conseils a+ (et pas de critiques svp si j'ai pas mis de clignotants!)
fastpat
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 6 Nov 2011 - 15:10
ah zut, c'est du HD , un peu lourd à charger faut revenir en arr de temps en temps - sorry-
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 6 Nov 2011 - 15:31
fastpat a écrit:
ah zut, c'est du HD , un peu lourd à charger faut revenir en arr de temps en temps - sorry-
Moi je lance la lecture et je mets en pause et je reviens plus tard comme ça ps de soucis
_________________ Ex-Président du SRX Team
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 6 Nov 2011 - 19:23
SRXweb a écrit:
Mais la Normande, c'était en Bretagne ?
Ça va mechant personnage!!! Tu joue sur les mots..... la pluie c'est la même
le loup
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 6 Nov 2011 - 19:38
Et je remarque la mauvaise fois de Michel et Géo .... Sans doute que les reportages que je vois a la télé sont fait spécialement pour les Normands et les Bretons , juste pour qu'on pense que parfois les autres aussi ont de la flotte mais en fait c'est juste encore un coup du loup . A part cela Fastpat , dinan - St. Hilaire c'est 45mm peut être pourrons nous nous rencontrer un jour cet hiver .
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Dim 6 Nov 2011 - 22:50
le loup a écrit:
Et je remarque la mauvaise fois de Michel et Géo .... Sans doute que les reportages que je vois a la télé sont fait spécialement pour les Normands et les Bretons , juste pour qu'on pense que parfois les autres aussi ont de la flotte mais en fait c'est juste encore un coup du loup . A part cela Fastpat , dinan - St. Hilaire c'est 45mm peut être pourrons nous nous rencontrer un jour cet hiver .
Ce n'est pas de la mauvaise foi, on n'avait pas vu la flotte depuis tellement longtemps et quand elle arrive, ça ne fait pas semblant ... On n'a pas l'habitude ...
Je plains les personnes inondées car ça doit être vraiment la galère ....
le loup
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 8 Nov 2011 - 6:40
En ce qui concerne la détresse des personnes touchées par cette brutale catastrophe , tu as complètement raison . C'est malheureusement bien au delà de notre vieux contentieux Nord Sud...
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 8 Nov 2011 - 17:24
le loup a écrit:
A part cela Fastpat , dinan - St. Hilaire c'est 45mm peut être pourrons nous nous rencontrer un jour cet hiver .
Jean-Pierre, tu es le responsable de la section ouest, malgré que je te seconde. Pourquoi ne pas faire un resto au printemps avec les gars du 56,22,35,44,37,50,49 voire le 28 du côté de Laval ? Faudrait bien qu'on sorte, la section alpine tourne plus que nous
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 8 Nov 2011 - 17:54
lapinours a écrit:
le loup a écrit:
A part cela Fastpat , dinan - St. Hilaire c'est 45mm peut être pourrons nous nous rencontrer un jour cet hiver .
Jean-Pierre, tu es le responsable de la section ouest, malgré que je te seconde. Pourquoi ne pas faire un resto au printemps avec les gars du 56,22,35,44,37,50,49 voire le 28 du côté de Laval ? Faudrait bien qu'on sorte, la section alpine( de cheval ) tourne plus que nous
fastpat
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 8 Nov 2011 - 20:44
si vous voulez j'habite DINAN mais je bosse à LAVAL aux 2 endroits y'a de quoi stationner les motos tranquilles.
je peux prendre le temps de repérer des petites routes sympa dans la mayenne ,styles courses de cotes!
le loup
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 8 Nov 2011 - 22:10
lapinours a écrit:
le loup a écrit:
Jean-Pierre, tu es le responsable de la section ouest, malgré que je te seconde. Pourquoi ne pas faire un resto au printemps avec les gars du 56,22,35,44,37,50,49 voire le 28 du côté de Laval ? Faudrait bien qu'on sorte, la section alpine tourne plus que nous
. Normal que les Alpnistes tournent plus que nous yzon plus de virages, comme les Corses ysav pas qui zon une 5em et les Belges qu'ona aussi des bonnes bières
le loup
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons... Mar 8 Nov 2011 - 22:15
fastpat a écrit:
si vous voulez j'habite DINAN mais je bosse à LAVAL aux 2 endroits y'a de quoi stationner les motos tranquilles.
je peux prendre le temps de repérer des petites routes sympa dans la mayenne ,styles courses de cotes!
Ben ça c'est une idée a affiner comme y disent a Livarot !!! Yapuka trouver le resto et roule ma poule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: z'ont pas que des chapeaux ronds les bretons...